Bring The True Solo Back : One Man Gang.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je lache un petit message à propos du tournois qui s'est ouvert il y a peu portant sur des fraps de solo jugée par les grandes maitres du one vs all aka Aldap et Garmon pour les plus connus.

A l'heure d'aujourd'hui plus de 70B de cash prize ont été injecté sans compter les donations et initiatives personnelles des juges.

Les sélectionnés apparaîtrons en outre sur la compilation de tout ces fights.

Le concours se termine en fin février donc il y a le temps de faire une belle vidéo d'UN fight en true solo ( booster accepté et indus logistique accepté) , et sans accrocs ( pas de fight arrangé) de plus seul les fights post rubicon sont acceptés.

Seul les ships capable de fitter des medium rigs sont autorisés.

Pour d'informations : https://forums.eveonline.com/default...92&find=unread



Bonne chance à tous !
Excellent initiative !

J'aurais jamais cru ça possible de logistics.
Pourtant avec le recul c'est logique : avec leur capacitor, leur mobilité de malades et 50Mbps. Dommage pour ceux qui n'ont que 25Mbps comme le Basil.

Question modules, c'est du classique ou du gros faction/officier qui tâche ?
Parce que bon, quand on en est au booster et au set d'implants de ce niveau, il ne serait pas étonnant de voir du fit de luxe sur quelques modules critiques.
C'est beau geste de la com, ça lutte contre la dictature du blob et de l'assistanat d'une grande partie des pilotes de certaines alliances.

Tous les fits sont autorisés a condition que tu le link,les implants aussi du moment que tu précise.

Si tu tente de mentir et qu'ils te grillent t'es disqualifié d'office.

Sinon alt en indus pour la réappro de cap booster / mun autorisé.

Des récompenses sont aussi proposé pour les actes spéciaux tel que :

Réappro en plein fight tes munitions / drones sur un mort.

Sortir un ship facile a skiller pour encourager les nouveaux de moins de 6 mois

Engager avec de l'ewar en face type recon T2 ( ajouter du piment quoi), bref faire un fight de fou.

Et engager avec un fit créatif.

Je précise que les candidats aux prix noob friendly et créative setup doivent le faire sans alt booster.

Pour les reward, c'est 10 B pour le meilleur, 1B5 + plex pour tous ceux qui apparaissent dans la vidéo, 3 B + pirate BS + plex pour les spécial rewards et enfin 10 cruisers faction pour un jeune joueur qui a fait un beau fight, de plus une certaine somme peut être perçu pour un beau fight mais qui n'a pas réussi à être sur la vidéo.

DBH wildcat a promis a titre personnel un BS pirate pour tout solo en BS T1 réussissant à être dans la vidéo.

Perso je vais tenter une des spécial reward, c'est plus sympa a faire.

Dernière modification par Daide ; 28/11/2013 à 21h26.
Vraiment sympa comme idée.
Pour avoir longtemps pratiqué ce type de gameplay, qui est devenu de moins en moins praticable avec le changement de meta (on croise plus que du cruiser t1 + remote t1) c'est vite décourageant.
Du coup ça peut remotiver certains et donner un objectif à d'autres.

c'est con que je n'ai plus bcp de temps de jeu mais j'avais un ptit fit de vigilant railgun shield que j'aurai bien aimé frapsé en action

Mais du coup on a le droit aux t3 ? jvais sortir le proteus shield actif
Citation :
Publié par Fubinx
c'est con que je n'ai plus bcp de temps de jeu mais j'avais un ptit fit de vigilant railgun shield que j'aurai bien aimé frapsé en action

Mais du coup on a le droit aux t3 ? jvais sortir le proteus shield actif
Je pense effectivement que des fraps de 1 vs 1 avec des ships et / ou fits peu conventionnels peuvent être vraiment sympas pour se démarquer dans ce type de concours.

J'avais pensé à un Eos solo ou un Mega T1 Dual Rep pour ma part La au moins, t'es sur de te faire engager par tout ce qui passe.
Citation :
Publié par Fubinx
(on croise plus que du cruiser t1 + remote t1)
D'un autre côté c'est un peut normal vu que les prix du T2 ont plus que doublé en 2 ans.
Citation :
Publié par Tessen
D'un autre côté c'est un peut normal vu que les prix du T2 ont plus que doublé en 2 ans.
Et le wallet moyen par 4 ou 5 c'est surtout qu'avec le rebalancing les ships T1 sont devenus vachement plus competitifs que la plupart des T2 (rapport qualité prix en small gang). Encore plus avec les ships navy et pirates vachement abordables.

En tout cas super initiative. Le coup de relooter des drones en plein fight en solo a 1v 3 je l'ai deja fait dommage que je fraps jamais assez jouissif comme sensation
Ça fait plaisir de voir qu'on en parle par ici. J'espère que le projet atteindra son objectif créer une vidéo de PvP d'exception, mais aussi et surtout qu'il encouragera de nombreux pilotes à sortir des vaisseaux pour aller les perdre tout seul dans l'espace.
Le solo dans Eve est l'une des experiences les plus intenses que j'ai jamais connue dans un jeu vidéo et j'espère que certains pilotes y verront une opportunité pour tester un aspect de Eve qu'ils ne connaissent pas ou peu.

Pour moi pas de participation car j'ai été recruté pour être juge (lol?) aux cotés pilotes bien plus expérimentés que moi mais je compte sur vous pour participer et peut être tenter de gagner 10 Billions d'Isk. Ça fait une sacrée somme pour le grand prix!

A vos manettes, j'veux qu'ca schlingue la tôle brulée !
Citation :
Publié par Claïm
Pour moi pas de participation car j'ai été recruté pour être juge (lol?) aux cotés pilotes bien plus expérimentés que moi mais je compte sur vous pour participer et peut être tenter de gagner 10 Billions d'Isk. Ça fait une sacrée somme pour le grand prix!
Ah merde, pourtant tu aurais été un candidat plus que valable Bon du coup on peut envoyer une video cheaté et tu nous fais gagner ça, on fait 50/50 sur le reward?
Citation :
Publié par zurtan
Ah merde, pourtant tu aurais été un candidat plus que valable Bon du coup on peut envoyer une video cheaté et tu nous fais gagner ça, on fait 50/50 sur le reward?
c'est du solo hein
Citation :
Publié par Fubinx
c'est du solo hein
Même sur du solo on peut partager avec les potes Hélas je n'ai ni le temps de jeu ni les compétence nécessaire pour prétendre même essayer... faudrais déjà que je pense a fraps... et à ne pas mourir stupidement...
Citation :
Publié par zurtan
Même sur du solo on peut partager avec les potes Hélas je n'ai ni le temps de jeu ni les compétence nécessaire pour prétendre même essayer... faudrais déjà que je pense a fraps... et à ne pas mourir stupidement...
La 2ème partie étant la plus tendue =D
Citation :
Publié par Aranthil
J ai pas le talent pour proposer un fraps correct mais j ai hate de voir la video finale!
T'a jusqu'a février pour l'avoir ton talent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés