[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais pour la sortie de la PS4, Sony aurait pu prévoir de rajouter plus de serveurs.
Je ne peux même plus accéder à certain moment au PS store avec ma PS3. Un comble quand même...
bon ici ca sent le sapin, hier le colis était sur une plateforme a 20min de chez moi, livraison prévue ajdui, mais toujours rien, et je doute qu'il livre après midi.

Et le tracking amazon qui marche pas


pff :'(
ouai la loose :/ en plus j'suis pas la en semaine, donc si je l'ai pas ajdui, c'est samedi prochain au mieux

edit : ok le tracking remarche

Livraison prévue le samedi 30 novembre 2013, avant 20h00

Ptain le colis est a 8 minutes de chez moi et ca peut prendre jusqu'à 20h -.-

jpourrais presque aller le chercher a pieds
Arf super donc je peux pas passer mon Call of Duty Ghost en PS4 maintenant alors que c'est week end double xp je vais devoir rester sur PS3 c'est un comble
Citation :
Publié par Eoghan
Arf super donc je peux pas passer mon Call of Duty Ghost en PS4 maintenant alors que c'est week end double xp je vais devoir rester sur PS3 c'est un comble
Moi qui me trouve exigeant, en fait il y a bien pires que moi
Bon il fallait bien qu'il y ait un guignard sur ce topic et c'est moi visiblement !

J'ai reçu le pack PS4 + 2 DS4 + Cam + KZ commandé chez Amazon hier via Chronopost, et elle a très bien fonctionné hier soir...

... jusqu'à ce matin.

Impossible de la sortir de veille, j'ai le fameux "bug" du Blue Light of Death.

J'avais mis la console en mode veille avant de dormir (lumière orange) afin de continuer à charger la manette et terminer les téléchargements.

Après plusieurs essais et recherches sur le net pendant un peu plus d'une heure j'ai réussi à la faire démarrer en la démarrant en Safe Mode (appui long pdf 7 secondes au démarrage) puis redémarrage normal via le Safe Mode.

Mais c'est alors qu'en faisant autre chose, elle est repassée en veille après 20 minutes... et rebelote.

Visiblement il n'y a plus rien à faire j'ai tout essayé à nouveau et je reste bloqué avec ce ***** de BLOD (Blue Light Of Death).

J'ai bien évidemment essayé d'appeler le Sav Sony France (0820 31 32 33) et je suis en attente 10 minutes, puis ils mettent un terme à l'appel suite au trop grand nombre d'appels... super.

Me voilà avec une belle brique noire, au plus haut point de la frustration.. !

Vous vous en doutiez mais Made in China FOX bien évidemment.

Si qqn a d'autres idées pour faire redémarrer cette foutue PS4 en attendant que je puisse faire un échange SAV je suis preneur
Colis reçu ce matin vers 10h. Je n'y croyais pas
Malheureusement je ne pourrai la récupérer que demain. En espérant ne pas avoir une console briquée... Il y a des vérifications à faire avant de la brancher ?
Bon courage.

J'espère que la mienne me tient la journée. Je suis tout seul à mon appart. Je ne vais pas lacher KZ.
J'ai testé le tchat vocal avec un pote, pas de coupure ni de latence, ça marche vraiment nickel.

Mon seul regret, c'est la fonction DLNA absente... Je ne suis pas prêt à enlever la PS3 de mon meuble TV...
Je viens de tester la manette PS4 sur PC, via Rogue Legacy. Absolument aucun soucis (même la touche "options" marche), donc à mon avis cela doit être utilisable pour n'importe quel jeu conçu pour fonctionner avec une manette, le tout sans devoir télécharger quoi que ce soit .
Oui sauf que la Wii U tu pouvais aller en rechercher une en magasin

Quelqu'un sait si il y a une offre autre que les 30 jours offerts pour Music Unlimited ? ça m’intéresse mais 10€ par mois
Depuis le thread de FIFA14 :

Citation :
Publié par Tipeur
Du coup vu que mon problème a été résolu, j'explique si jamais quelqu'un a le même soucis :

J'ai donc appelé la hotline d'Origin. Une demoiselle très sympathique m'a dit que j'étais pas le seul. Ouf. Le problème était que mon PSN était lié à un compte Origin depuis mon ancienne PS3. J'avais dû créer un compte à ce moment là apparemment, du coup, comme le PSN est le même sur PS3 et PS4, bah le lien était fait automatiquement.
Elle m'a donc viré mon ancien compte Origin (qui n'avait pas de jeu dessus d'ailleurs) et j'ai donc lié mon PSN au compte Origin PC : il faut aller dans l'app Origin sur votre ordi, onglet "Amis", "Ajouter un ami..." et ensuite vous pouvez vous log avec le PSN sur le bouton associé. En gros vous importez vos amis d'un compte à l'autre, mais ça relie les 2 comptes du coup.

Problème résolu donc, malgré le temps d'attente sur la hotline (mais je jouais en offline à Fifa en attendant ). Et puis il faut VRAIMENT chercher pour savoir que le moyen de lier ces comptes c'est d'aller dans "Amis"...

Bref, si y'a besoin...
Si jamais y'a besoin.
Y'avais des rumeurs sur les PS4 euro "Made in Japan"… La mienne en tout cas est fabriquée en chine ^^(pack KZ à 500€)
Pour l'instant elle marche parfaitement en tout cas. Mais je ne suis pas transcendé pour autant pour le moment. Et KZ me saoule, j'ai passé 10min dessus et depuis je joue à AC4 et fifa.
Citation :
Publié par Murdox

Si qqn a d'autres idées pour faire redémarrer cette foutue PS4 en attendant que je puisse faire un échange SAV je suis preneur
Il donne un jeu gratuit me semble pour tout les retours en SAV justifié à moins que ce soit la xbox one, c'est toujours ça si c'est le cas pour te consoler
Citation :
Publié par Sisk0
Y'avais des rumeurs sur les PS4 euro "Made in Japan"… La mienne en tout cas est fabriquée en chine ^^(pack KZ à 500€)
En fait il y a les 2, certains ont eu des "made in china" et d'autre des "made in japan", mais je ne sais pas si cela a réellement une influence sur la machine.
Citation :
Publié par Siscka
Il donne un jeu gratuit me semble pour tout les retours en SAV justifié à moins que ce soit la xbox one, c'est toujours ça si c'est le cas pour te consoler
C'est la one
Citation :
Publié par =Cendre=
En fait il y a les 2, certains ont eu des "made in china" et d'autre des "made in japan", mais je ne sais pas si cela a réellement une influence sur la machine.
Imo c'est exactement les mêmes, mais c'est juste plus classe une Made in Japan.
Killzone terminé en mode normal!
Moi qui suit un joueur occasionnel, le fait de l'avoir terminé en 2jours, j'ai du passer 9heures dessus, ça me laisse sur ma faim....

Jeu sympa mais au final sans plus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier chapitre (10) m'a super déçu, j'ai déjà du aller voir sur youtube la solution... je bourine depuis le début et là, au dernier chapitre au me demande de changer radicalement ma façon de jouer des 9 précédents pour arriver à accomplir la mission, déjà ça c'est vraiment curieux mais la fin.... je m'attendais à un combat de Titan.... mais non.... un gros goût d'inachevé


Ca me donne même pas l'envie de tenter en mode Hard, rien d'exceptionnel...

Je vais jouer à quoi maintenant?
Si vous voulez mumuse à parler à la belle black:

http://www.play3-live.com/news-ps4-l...les-62820.html

La vidéo est en anglais. Je viens de tester (suffit de brancher le micro-casque sur la manette) de dire "Playstation" "Killzone" "Démarrer" par exemple. Pas trouvé pour lancer le Ps Store, Notifications, Amis, Paramètres par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés