[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Perso avec mobile samsung rom officiel ou custom j'ai jamais rien vu de tout ça
Tout le bordel décrit plus haut est pourtant bien présent sur la ROM officiel du Note 3.
Ca doit être sur les appareils récents alors parce que je viens de vérifier et j'ai rien de tout ça, le seul truc lié à l'impression que j'ai c'est Cloud Print mais c'est fourni par défaut avec 4.4
J'ai loupé des trucs, mais je viens de voir que waze est intégré sur le portail Google avec les autres applis Google.
Ils comptent en faire quoi ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je commence vraiment a en avoir plein le cul de toutes ces applis que google met automatiquement dans la liste des mises à jour à faire.

Google hindi input
Google drive
Google korean ime
Google pinyin input
google+
Module d'extension du service HP
Quick office

Je n'en veux pas, ça m’intéresse pas.
paramètre
Gestionnaire d'application > Tout
Tu sélectionnes Google+ par exemple.
"forcer l'arrêt"
tu décoches "afficher les notifications.
"supprimer les données"
"Désactiver"

Et plus jamais t'en entendra parler.
(sauf si tu réactives)


Google voulait absolument m'installer ses merdes sur mon téléphone pro, alors que j'avais plus de place. Rien que Google+ c'est 100MO quoi, abusé.
Bonsoir,

Y'a moyen de viré le '75% de la mémoire est pleine, veuillez faire de la place' blablabla. C'est une notification qui apparaît très souvent, toutes les 2h. Ils sont mignons à me dire ça mais quand y'a pas de place à faire y'a pas de place

En extra si vous avez quelques jeux sympas (gratuit ou non, si ça vaut le coup quoi) pour passer le temps quand il le faut, Candy Crush ne m'amuse plus (malgré que j'aime le concept).

Dernière modification par Skumbag Minha ; 30/11/2013 à 00h04.
Citation :
Publié par Lahir
Il y a les AR sur handcent ?

Sinon merci pour les infos, je vais tester tout ça.
Oui il y a les AR. Par contre de mémoire ils s'activent dans la partie "réception" des options de Handcent.
Citation :
Publié par Silv
Naught
Ins and outs
Pixel dungeon (rogue like où les parties durent 10mn et se termine la plupart du temps par la mort, mais c'est hyper addictif)
Promised Lands et Triple Town se ressemble dans un genre particulier

et surtout SimpleRockets un Kerbal space program sur android !
Merci beaucoup c'est très sympa Sinon pour les sms j'ai pris Hello et c'est vachement sympa ! Par contre l'affichage de la conversation est pas top top, tout est collé.
En vrac : Rayman Jungle, Rayman Fiesta, World of Goo, Reaper ou encore les deux derniers Asphalt (qui sont beaucoup mieux que leurs équivalents EA).

Dernière modification par Clap² ; 30/11/2013 à 14h52.
J'ai installé Badland hier et je le conseille à tout le monde. Il est développé par Frogmind, deux indépendants Finlandais et il est disponible en version gratuite (pubs vidéo entre certains niveaux).

Le concept simple : on "dirige" un gros oiseau en appuyant sur l'écran pour le faire battre des ailes, l'oiseau peut grossir, rétrécir, rouler, rebondir et est très très peu maniable.

Gros coup de cœur pour ce jeu indé
Quelqu'un aurait un truc pour voir des vidéos youtube sans que ça s’arrête quand on met en veille ? :/
C'est assez relou de devoir laisser le tel allumé dans la poche, ça appuie partout et ça fait tout bug.
Ouai je pense que tu dois trouver des applications alternatives.

Si c'est pour écouter de la musique, ya des sites qui permettent d'extraire l'audio (en mp3 ou autre) et d'autres qui remplacent carrément youtube pour ne proposer que de la musique style deezer mais alimenté par des vidéos youtube. Je ne serais pas surpris qu'il existe des applications android de ces services.
Citation :
Publié par Cotino
Quelqu'un aurait un truc pour voir des vidéos youtube sans que ça s’arrête quand on met en veille ? :/
C'est assez relou de devoir laisser le tel allumé dans la poche, ça appuie partout et ça fait tout bug.
C'est impossible, et c'est fait exprès.

Google devrait lancer un service d'abonnement à Youtube permettant justement lire des vidéos en arrière plan et supprimer les pubs. Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés