[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrToutoun
Qu'est ce qui pourrait changer en si peu de temps?
Le lecteur BD ^^


Edit en dessous : c'est des min, pas des heurs! la vidéo est pas accéléré.

Dernière modification par Compte #157377 ; 27/11/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Daarky™
My bad en effet.
Par contre je comprends pas le passage de 11% à fin du téléchargement
Ca installe assez de données pour pouvoir jouer, le reste ca l'installe en cours de jeu imo
Citation :
Publié par puchiko
peu importe les consoles, ce sont les jeux qui importent !
si TitanFall fait un flop, va falloir rapidement trouver un jeu Online de tronçonneuse (Jardinier simulator ?)
Bah suivant la lineup de la console dans l'année a venir, si les jeux sont du même acabits que Ryse ou Forza (j'aime pas les jeux de voiture )
Bah Titan, ce sera sur PC.

Citation :
Publié par Airman
K-lagan va kiffer un jeu ou tu choisis entre 10 Bucherons , tu choisis ta foret , ton parcours et tu as a tronçonner un max d'arbres en moins de 10 minutes mec.
Le mode coop consister a tronçonner un max d'arbres et tu as des courses contre de smec onlines.

Le jeu s'appellera Gears of Trees .

Ca va cartonner
Tu devrais postuler chez Epic
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu devrais postuler chez Epic
Bof, il a meme pas pensé à integrer des manifestants ecolos enchainer aux arbres... Et le choix morale de le tronconner ou pas....
Face à la vague de grogne des joueurs face aux micro-transactions, voici la réponse de Microsoft pour Forza (dont il est estimé qu'il faut environ 500 heures de grind pour débloquer toutes les voitures sans payer).

http://kotaku.com/forza-5-economy-ad...ack-1472836046


Donc, en résumé, 2-3 jours voitures en promo à 50%, une ou deux voitures parmi les plus chères offertes, et une économie corrigée, mais seulement pour le mois de décembre, histoire de ne pas trop impacter les ventes de fin d'année.

Il est clair que MS cherche juste à temporiser sans toucher au problème de fond.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il est clair que MS cherche juste à temporiser sans toucher au problème de fond.
C'est leur ligne de conduite depuis l'E3, personne ne s'attendait à ce qu'ils en changent.
Citation :
Publié par yanomamii
500 heures de grind pour tout débloquer ça me parait bien non? Enfin je sais pas, ça fait une durée de vie de 500 heures c'est plutôt pas mal.
Ben ça dépend toujours du point de vue, si c'est se taper 300 fois la même course pour débloquer un truc, c'est clairement artificiel et décourageant.
Citation :
Publié par Wedge
Ben ça dépend toujours du point de vue, si c'est se taper 300 fois la même course pour débloquer un truc, c'est clairement artificiel et décourageant.
Ah ok, je savais pas, je pensais qu'il fallait juste jouer pour débloquer des bagnoles, genre toutes les courses comptent. C'est sûr que si faut faire toujours le même circuit 300 fois c'est gonflant.
C'est l'eldorado pour eux ce système, la pilule aurait pu passer si le jeu coûtait moins cher mais non c'est le beurre et l'argent du beurre, c'est comme l'histoire d'Angry birds a 50euro
Citation :
Publié par yanomamii
Ah ok, je savais pas, je pensais qu'il fallait juste jouer pour débloquer des bagnoles, genre toutes les courses comptent. C'est sûr que si faut faire toujours le même circuit 300 fois c'est gonflant.
500 heures, c'est pas si mal oui, avec 40-50 circuits et leurs variations en plus.
Le problème c'est qu'il n'y a que 14 circuits... Donc 500 heures ça devient vite gonflant. C'est d'autant plus vrai qu'au début tu n'as pas beaucoup de voitures, donc encore moins de possibilité de varier les plaisirs

Le mode carrière est taillé pour tenir autour des 100 heures, j'imagine, sauf qu'il en faut 500 pour le finir
Citation :
Publié par yanomamii
Ah ok, je savais pas, je pensais qu'il fallait juste jouer pour débloquer des bagnoles.
C'est un peu l'effet pervers de ce type de jeu, quand il mise son espérance de vie sur le déblocage de récompenses. Au lieu de jouer uniquement pour le plaisir, tu commences à jouer pour avoir l'item suivant. La course se transforme en boulot. Et quand tu finis par en avoir marre, l'idée de payer devient tout de suite plus attrayante.

Sur un F2P classique, la plupart des joueurs qui investissent des sommes conséquentes ne sont pas ceux qui ont 3 jours au compteur et presque tout à débloquer. Ce sont ceux qui ont déjà obtenu beaucoup de choses et qui en ont assez du grind.



Et si un jour tu as tout débloqué, pas de soucis, l'éditeur peut toujours te ressortir 50 voitures de plus via un patch (qui sera lui aussi payant, tant qu'à faire).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Face à la vague de grogne des joueurs face aux micro-transactions, voici la réponse de Microsoft pour Forza (dont il est estimé qu'il faut environ 500 heures de grind pour débloquer toutes les voitures sans payer).

http://kotaku.com/forza-5-economy-ad...ack-1472836046


Donc, en résumé, 2-3 jours voitures en promo à 50%, une ou deux voitures parmi les plus chères offertes, et une économie corrigée, mais seulement pour le mois de décembre, histoire de ne pas trop impacter les ventes de fin d'année.

Il est clair que MS cherche juste à temporiser sans toucher au problème de fond.
Je trouve même ça plus pervers qu'autre chose.
Leur système de "vous devez vous dépêcher de monter le plus vite possible votre level pour débloquer un max de récompense", c'est fait pour pousser les joueurs à l'achat...
Citation :
Publié par Alexander-X
Vraiment dommage cette politique
Heuu... Je veux pas critiquer tes pratiques sexuelles mais je trouve pas vraiment ça dommage de me faire sodomiser avec un cactus et que le mec qui me fait subir ça me dise ensuite: "Attends! J'enlève deux épines, ça va mieux passer!", dans tous les cas je finis avec le fondement en fleur.

Avec Sony en face qui risque de faire ça pour GT6, c'est cool, les deux constructeurs pourront faire des brochettes de joueurs console.
Sans parler des pass dlc a 30€ soit le prix d'une extension complète à l'époque donc à ce prix on devrait avoir des trucs de fous ... Sauf que 90% des jeux proposeront toujours des bêtes pack de map multi, 2-3 armes , truc qui étaient gratos il y a pas 10 ans ... Autant j'adore la one , autant j'aime bcp les Jeux que j'ai dessus ( dr3, ryse , forza, zoo tycoon ,..) autant voir du dlc en promo temporaire , des pack à 30€, des micro transaction etc. Ça me fout la gerbe . Pourtant je claque des sommes folles dans les jeux mais voila j'aime payer pour du concret. Qd je vois les dlc bonus des éditions Day one des jeux c'est du foutage de gueule de facturer ça 11€ ( prix amazon) pour 2 armes et 2 tenues ( dr3) qui apportent rien ...

Sinon j'arrive au terme de dead rising et je me suis éclaté une fois passé un début ou ai eu du mal. Graphiquement c'est nippon ni mauvais même si clairement c'est le moins beau jeux des trois grosses exclus. Par contre en coop on se marre bien à faire nawak dans une masse de zombie. On s'amusait hier à rentrer dans une boutique au hasard sans arme et à tenter de survivre avec ce qu'on y trouvait. C'est débile , ça sert à rien mais on s'est marré ( la boutique SM lol ).

Et pour finir j'ai joué en multi sur ryse et je me suis amusé . C'est pas l'éclate totale mais c'est marrant et ça prolonge un poil les 6h de la campagne.
Est-ce que vous savez si la manette XBox One est compatible PC ? Elle est détectée comme une manette XBox 360 peut-être ?

Ca m'intéresse notamment pour State of Decay et NBA Live.

Merci
Citation :
Publié par Darnox
c'est un fake ? et surtout la date de livraison elel est ou ? :/
Myrhdin et moi avons test d'en commander une et la commande est passée et est validée en tout cas. Il attend son mail d'expédition.
C'est probablement des précommandes qui ont été passées mais non payée donc Microsoft les remet sur son site. Dois pas y'en avoir des centaines par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés