Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
pour MDJ notre objectif c est premeir biensur
pour VS c est d exploser SFR

si ca coordonne bien.. MDJ sera podium marche 2 avec SFR (on peut pas faire mieux) et piken / BB exlu podium (4eme)

si MDJ fait 2eme ou sfr 2eme voir 1er...MDJ sera a égalité avec BB et/ou Piken en 3eme

si MDJ perd ca sent la 4eme place

plus que 7 jours de combats
Ouep, je sais tout ça ami jadien

C'était justement le but de mon post à chaud. Comment veux tu que je tienne la main de Toum si il est 4 ème?
Citation :
Publié par Satanette
Et RA à la dernière place de la L1 vous avez pas l'air con ?

Simple question hein
On aurait l'air cons après avoir tant roulé des mécaniques.

RA ont pas du tout l'air cons, eux et Kodash étaient clairement en situation de faiblesse dans cette division, voire le cul entre 2 chaises, avant le matchup: plus faibles que les 7 devant eux mais largement plus fort que les 18 derrière. Au jeu des transferts, Kodash s'est renforcé (ils ont apparemment récupéré du monde de Abbadon entre autre), et AR a perdu, mais ils se sont bien battus. Avec un peu de chance, pour la seconde saison ils auront des matchs plus équilibrés et intéressants (à moins qu'ils ne sortent une Vizunah en D2 )
Morghar : ok pour me tenir la main, mais discrètement ^^

Sinon hier au final mdj a mit 26k à Bief en 20h. C'est quand même la remontée de l'année ^!


Allez les héros de la veille, on se réveille, on a besoin de vous IG
Bief un peu à la ramasse, mais Riverside presque 4k devant nous !

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/11/2013 à 08h26.
bon les gros le boulot est pas fini, pour terminer sfr faut leur prendre un slot sur la deuxieme marche. Donc les lead de ce vendredi de folie go vous reposer mais des demain faut mettre une pile a riverside là.
Citation :
Publié par Edennae
Allez les MDJ, apres ce samedi de repos faut ecraser votre MU !
le WE c est pas notre fort..mais la avec la fatigue en + ^^

bon faut pas que riverside s eloigne de trop quand meme
C'est super serré visiblement, comme finalement la première semaine où on n'avait gagné mais de très peu... espérons que la carotte au bout des 7 semaines maintiendra éveiller les gens, alors que nos rivaux n'ont pas cette motivation là, et on peut penser que leurs joueurs ont tous leurs clés donc ne sont pas non plus hyper motivés à venir en mcm.
Bref, sur betclic, je mets 10 euros sur MDJ
Citation :
Publié par Shodorg
C'est super serré visiblement, comme finalement la première semaine où on n'avait gagné mais de très peu... espérons que la carotte au bout des 7 semaines maintiendra éveiller les gens, alors que nos rivaux n'ont pas cette motivation là, et on peut penser que leurs joueurs ont tous leurs clés donc ne sont pas non plus hyper motivés à venir en mcm.
Bref, sur betclic, je mets 10 euros sur MDJ


Ouai, en plus je trouve qu'on résiste pas mal en ce début de MU malgrés qu'on ai du monde qui doit se reposer je pense suite au gros push du dernier MU
Un idiot du nom de "fufupixel" propose de prendre 1po par joueur et par jour pour ne pas casser nos golems au spawn.

Deux golem de cassé déja, faites tourner l'idiot surtout !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ouai, en plus je trouve qu'on résiste pas mal en ce début de MU malgrés qu'on ai du monde qui doit se reposer je pense suite au gros push du dernier MU
Sur le premier MU, dimanche soir 23h59, on avait 4k d'avance sur RS.

Maintenant, RS avait une bonne présence en journée, dans la semaine du premier match, chose qu'ils ont apparemment perdu durant la ligue.

On va avoir un weekend compliqué, mais je sais qu'on peut gagner. Je le sais!
On souffre encore sur CBE aujourd'hui, mais globalement on a très bien tenu (on est généralement mauvais le samedi). Il y a un peu de retard sur RS, mais rien d'insurmontable. Il va falloir faire une bonne nuit et enchaîner sur un bon dimanche pour bien rester au contact.
En même temps 20k remonté en 20h alors 5k ..... une misère quoi !!!!
Allez GG à vous , faites votre taf et nous on le fait le notre et à la finale 2 serv FR sur le podium
Notre difficulté temporaire actuelle vient aussi du fait que certains avaient déjà dans le cadre du run du vendredi enchainé près de 24H de jeu et sont donc aller se reposer...

Ceux qui avaient fait la journée sont partis assez tôt dans la soirée (0h-1H), du coup, c'était un peu journée morne.

Par contre sur la map RS, le duo DS-BSF fait toujours aussi mal...
En tout cas, la semaine en sortie de week end, on était dernier, là, sans les copains des biefs, ils sont dans le rétroviseur. Mais globalement, c'est dur quand même, on ne tick pas souvent en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés