Ski Challenge 14

Répondre
Partager Rechercher
Ici en Allemagne ils en sont tous fous - j'ai vu que ça existait en français aussi - quelqu'un connaît? Je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens dans ce forum donc je l'enlève : En fait C'est un jeu compèt en ligne qui est parallele aux vrais compets de ski en hiver... la bande annonce a l'air sympa je trouve.
ca fait maintenant plusieurs fois que j'en ai entendu parler, mais personne n'est jamais foutu de m'expliquer exactement en quoi ca consiste XD donc si tu peux en effet le poster germignonne, moi je veux bien avoir le lien! merci
Citation :
Publié par Fio'
il me semble qu'il a rien de spécial.

Simplement, dans ma mémoire toujours, il est gratuit, et permettais de faire des compétition (via notre temps) en ligne etc.
je comprends ce que tu as dit..mais est-ce que tu connais des autres jeu de ski en ligne? qui sont aussi gratuits? je connais seulement le ski challenge et il me plait, mais dis-moi si tu connais des autres s'il te plait
http://www.ski-challenge.com/

C'est bizarre, la il me l'affiche en allemand alors qu'il y a quelques jours on pouvait le mettre en français aussi... maintenant je ne vois que l'option anglaise. D'apres ce qu'on m'a raconte, il y a plusieurs equipes (differents pays), on peu donc choisir son avatar, son pays etc, et ils font les compets tous les week ends ou il y a des vrais courses (paralleles au jeu) - championnats de ski donc en live, et les pistes aussi sont les "vrais" pistes - pat contre je ne sais pas si on peut recevoir des cadeaux, c'est quels genre de cadeaux? Heheh Noel commence bien mdr
Citation :
Publié par Lord
je comprends ce que tu as dit..mais est-ce que tu connais des autres jeu de ski en ligne? qui sont aussi gratuits? je connais seulement le ski challenge et il me plait, mais dis-moi si tu connais des autres s'il te plait
En jeu de ski en moins réaliste mais gratuit, enfin plus orienté arcade tu as Empire of Sports et tu as même un fansite JoL mais bon le jeu et le fansite n'est plus à jour parce que F4 (ceux qui gèrent EoS) sont des incapables.
Mais y'a moyen de t'amuser pas mal d'heure.
Enfin la saison !
J'ai fait quelques résultats pas trop mauvais (pour mon âge, 65 ans) avec SC13, notamment à Val Gardena et à Schladming, mais je merde toujours le haut de la Streiff et le goulet de Wengen avec son pif paf diabolique et je me croûte comme une brèle.
Je ferai mieux cette saison.

Il est vrai que le jeu est moins difficile avec une tablette qu'avec un PC et son clavier, mais si c'était facile ce serait moins intéressant.
Mes meilleurs temps de 2013 (mode libre mais en compète) :
Val Gardena :1'50''388 /96 (je n'ai jamais pu suivre Fienix)
Bormio : 1'45''286
Wengen : 2'07''037 /84
Schladming : 1'26''689
Kitzbühl : 2'00'359 (là c'est assez mauvais)

Après le /, c'est le % de coureurs moins bien classés.
Mes vidéos sont en ligne sur YouTube :

Je ne vous indique pas mes réglages, héhéhé... mais s'il faut de la glisse il faut aussi du virage et des carres, sauf à Schladming où je mets 6/6/88. Cela va très vite et il n'est pas simple de tourner.

Salut et fraternité*
Ce jeu est pas mal pour un jeu gratos quand même. Je tourne à 2'03 environ. Les premiers font 10 secondes de moins...
Les réglages des skis influent énormément sur le temps, j'ai pas encore trouvé le réglage optimal pour passer en dessous des 2 minutes.
Ski Challenge est le type même du petit jeu gratis qu'on télécharge tous les ans à l'approche de noël.
Il ne reste en général pas plus de 2 mois sur le coin du bureau.
Pratique pour passer un petit moment entre deux choses à faire.

Il ne révolutionne rien dans les jeux de sport, mais comme le Ski est trés mal représenté dans la simulation sportive, il a toujours sont p'tit effet.
Un gameplay minimaliste, mais au final pas moins qu'un jeu à 60 boules sur le Ski.
Une vision directe de ses performances et de comparaisons en ligne avec les autres joueurs.

Plug a play, pas de chichi, to shuss, et scoring ...Ca détend.

14, ça doit donc faire pas trés loin de 14 ans que ce petit jeu vient s'accrocher sur nos bureaux le temps d'une descente.

Oui, il a sa bonne petite réputation outre-Rhin, mais par ici aussi.

Il a aussi un avantage, personne vers qui s'en plaindre, mais qui en aurait l'idée..
Le saison est partie
On commence à Beaver Creek, Colorado.
Ce n'est pas simple du tout, avec une zone infernale à négocier, c'est aussi dur que la Streiff.
En mode compète, il y a des dévers pas possibles et c'est infernal pour garder une trajectoire propre, plus difficile qu'à Bormio ou en bas de Schladming.
En mode "libre" dré dans le pentu, c'est affreusement compliqué du fait d'énormes bosses qui bousillent la trajectoire, et le passage de l'arche avec de la vitesse est une quadrature du cercle, bref je n'y arrive pas de façon satisfaisante : soit je freine trop et je me croûte, soit je ne freine pas assez et je me vautre, et quand cela passe j'ai perdu tant de vitesse que je suis dans les choux. Et quand je réussis à passer à plus de 120 (on vient de faire un passage à plus de 160) je me fais bananer par une bosse et vlan ! dans les banderoles en bord de piste.
Je suis quand même entrée plusieurs fois dans le "carrousel" devant Fiehnix, qui passant beaucoup mieux en sort plus vite et me met illico un boulevard.
Bref c'est dur de vieillir !
Mon temps actuel (30 nov) : 1'36"677. Les bons sont à moins de 1'35.

Ce jeu est passionnant mais p... que c'est difficile !

Salut et fraternité*
J'arrive pas à descendre en dessous de 2'00 sur Beaver Creek ( ensoleillé ) en qualif. Il y a 3/4 zones vraiment pas facile à prendre. Sous l'arche c'est juste impossible de trouver un bon angle, surtout que j'arrive à 130/140 km/h sur cette section et qu'il suffit de dévier un tout petit peu de trajectoire pour finir dans les filets.
je suis trop nulle!!!!
Même chose, je suis toujours aux alentours de 2 minutes, et impossible de faire moins... je me casse toujours la gueule -.- peut-être que ca viendra avec l'entrainement! sinon j'ai pas essayé la version iphone, c'est plus facile??
je suis pas casse coup je tombe quasi jamais je me releve si va mal et ranlenti
psedo cricri_1 2'03
38 24 38 environ

chosir soit meme comme fantome aide bien a voir ou on fait une erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés