[Actu] La semaine des Mecha est sur vos écrans

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas trop un problème pour le lore & legend.
Rift a toujours été vaguement steam punk pour ce qui est des renégats. Les empyréens eux ont une technologie nettement plus avancée et les méchas sont un cran au dessus des modèles "prime" de méridian. D'ailleurs avant SL les renégats ont sorti un magnifique mécha aux couleurs de la faction (quelque chose de sous exploité par les dev). Tandis que sur SL le mécha d'assaut de bastion s'inscrit parfaitement dans le paysage.

Je me fais soudain la réflexion que seuls les gardiens s'accrochent à renier la technologie. Ces factions sont obsolètes et Trion aurait du faire évoluer les motifs de rivalité.
Oui,bah,moi,je joue des deux cotés et franchement les Gardiens faudrait leur dire que la technologie ça peut aussi servir ...
Enfin,depuis le F2P des gardiens avec des montures mecha,je vois que ça XD

Le Lore tout le monde s'en cogne...

PS:Rift ma première fois,c'était...Waaah,trop bien l'histoire des Renegats pis y'a des robots mais les races sont trop moches,hop,je vais jouer une fanatique de Sanctum!
Je venais d'un MMO coréen où les filles sont toutes des bombasses et les mecs des Apollon,faut me comprendre aussi...
Resultat,y'a que les High-Elf et les Kelari que je trouve bien...et encore...

D'ailleurs,bizarrement les seuls mecs dans Rift que je trouve potables sont les Kelari...

Mon rêve,un MMO occidental avec un chara design asiatique ^__^
Je déteste le chara design occidental,chacun ses goûts...

Vivement Archeage!

Edit avant que ça râle:Moche pour moi veut dire trop humain...je joue pour aller ailleurs...j'aime les Ratongas et les Fae dans EQ2 par exemple ^^
Les jeux avec que des humanoïdes,ça me soule vite,Rift est une exception.

Dernière modification par Lilimoon ; 29/11/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par lndigo
C'est pas trop un problème pour le lore & legend.
Rift a toujours été vaguement steam punk pour ce qui est des renégats. Les empyréens eux ont une technologie nettement plus avancée et les méchas sont un cran au dessus des modèles "prime" de méridian. D'ailleurs avant SL les renégats ont sorti un magnifique mécha aux couleurs de la faction (quelque chose de sous exploité par les dev). Tandis que sur SL le mécha d'assaut de bastion s'inscrit parfaitement dans le paysage.
Avant SL, il y avait aussi un event à Morneland où l'on devait recolter des items pour faire fonctionner un mécha pour le coté renégat (pour les gardiens, je ne sais plus trop).

Le mécha rentre dans le sillage de SL. Il y a même une instance qui se fait en partie en Mécha. Une monture ne me choque pas du tout, loin de là.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on a du mal à voir vers où désire aller Trion avec Rift. Autant quand il y avait un abonnement, on le voyait nettement, autant maintenant, je crains les dérives possible ... et malheureusement, ça peut aller très vite.
J'aime le game play de Rift le coté Steam punk n'était pas trop ressenti au début mais avec l'arrivée de Storm Légion on est carrément dedans.

Et j'avoue j'ai un peu de mal a m'y faire aussi il faut croire que c'est un effet de mode car pour les 70 % des mmorpg du type médiéval on y retrouve de plus en plus de technologie et moi personnellement ça me gonfle.
Coucou à tous.

A propos de cet event :

En trois jours, j'ai eu un coffre avec arme + marque. 2 trucs pour pourvoir ouvrir les coffres (faut-il en choper via la quête, mais rift a tout penser il y en a au cs comme par hasard ).

Event spécial cs en fait ?

Rift d'ailleurs ne prend même plus la peine de traduire son évent. Pareil pour la semaine de la mode.
Citation :
Publié par souris45
Coucou à tous.

A propos de cet event :

En trois jours, j'ai eu un coffre avec arme + marque. 2 trucs pour pourvoir ouvrir les coffres (faut-il en choper via la quête, mais rift a tout penser il y en a au cs comme par hasard ).

Event spécial cs en fait ?

Rift d'ailleurs ne prend même plus la peine de traduire son évent. Pareil pour la semaine de la mode.


Vu que Trion vire à tour de bras, y'a plus personne pour les traductions. Ca m'étonnerais pas qu'un de ces jours, ils demandent aux joueurs de faire les traductions, gratuitement biensur ...
Citation :
Publié par Jeliel
2 "montures" Mech en 2 quetes pour mes 2 persos.
Va y en avoir de partout.
0 monture pour mes 3 persos...

Par contre, j'suis content d'avoir des marques de Myrmidon sur mon guerrier level 27 !

Dernière modification par Theworld ; 30/11/2013 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés