Petite Astuce et code

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle promo sur le shop: 2 boites Forgotten wars (soit 240 cartes FW + 74 jokers en incluant ceux dans les boosters) à 1990 sceaux (au lieu de 1400/boîte)

Je pense que je vais éviter perso, pour garder les sceaux pour les nouvelles cartes (surtout si l'altar demande encore 200 cartes de l'extension pour en acheter) mais pour ceux qui commencent et qui veulent jouer Academy ça peut être une bonne affaire.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je n'ai pas cet onglet malheureusement ...

Apparemment ça a été désactivé pour les nouveaux joueurs ...

Lance ton jeux via le launcher officiel et pas celui de steam, ce dernier bug à ce niveau là atm.
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu c'est moi ou la récompense hebdomadaire est passé de 65 à 95 sceaux ?Remarque je m'en plains pas ^^
Ca m'a l'air d'etre random, j'ai deja eut des 65 sceaux des 75 des 95 et même une fois 115.
Petite astuce pour un booster gratuit avec un des nouveaux exploits qui demande de partager 5 victoires sur Facebook.
Pour ceux allergiques à ce réseau social (ou qui sont assez aimables pour pas emmerder leur connaissances avec encore plus d'infos inutiles), il suffit de cliquer sur le logo facebook après une victoire pour comptabiliser le partage, aucune vérification supplémentaire n'est effectuée (même pas besoin de charger la page web)
Petit code valable jusqu'à 23h59 : ECLYPS1A-AnD-MMDoC
Il s'agit de deux pack du set de base il me semble.

J'ai eu un Monte-Vouivre premium perso <3
La carte est injouable mais ça reste un epic premium ^^
Merci pour l'info!

Et si ça peut éviter de perdre du temps à certains, on ne peut pas entrer plusieurs codes venant de cette page, donc pas la peine de revenir avec un 2nd compte Facebook :/

Edit pour les 2 en dessous: j'ai déjà filé le 2ème code que j'ai recup

Dernière modification par The Londonian ; 15/12/2013 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés