Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Le proc magique c'est pas si grave que ça avec la nouvelle maitrise qui file de la mpen que tu le veuilles ou non. C'est même un coup à burst bien sale en early si tu crit dessus (60% de chances avec cet item seulement et les runes).
Je pleure de joie, il y a plus d'un an, j'ai dépensé des cent et des milles pour m'offrir des runes % crit pour mon Tryndamere, runes qui prennent désormais la poussière dans ma collection, mais la...

Sinon, j'aime beaucoup le kit du champion, j'avais pas autant attendu un AD melee depuis Rengar.
Comme ça a été dis plus haut, manque de peps sur ses animations quand même pour coller a son background (Au passage, pour ceux qui s’intéressent a celui ci, c'est apparemment Riven qui aurait commis le crime dont il est accusé, j'ai pas vu si ça as déjà été dis).
Pour ses animations, j'ai vu un stream d'un mec qui travail pour Riot au niveau des animations justement. Il parlait du fait qu'ils allaient retravailler son E justement, il a aussi fait allusion au fait qu'il trouvait qu'il donnait trop l'impression de "glisser" quand il courait, même si j'avais pas trop eu cette sensation personnellement, tant mieux si ils l’améliore à ce niveau là aussi.
Il disait que l'animation de son A avait été pas mal difficile à faire rendre bien pendant les déplacements aussi.

En tout cas ils vont le retravailler encore un peu avant sa sortie.

EDIT : J'ai retrouvé le nom de la personne dont je parle, ohmikegoodness (Mike Laygo).

Dernière modification par Greil Newgate ; 29/11/2013 à 02h53.
Citation :
Publié par Greil Newgate
Pour ses animations, j'ai vu un stream d'un mec qui travail pour Riot au niveau des animations justement. Il parlait du fait qu'ils allaient retravailler son E justement, il a aussi fait allusion au fait qu'il trouvait qu'il donnait trop l'impression de "glisser" quand il courait, même si j'avais pas trop eu cette sensation personnellement, tant mieux si ils l’améliore à ce niveau là aussi.
Il disait que l'animation de son A avait été pas mal difficile à faire rendre bien pendant les déplacements aussi.

En tout cas ils vont le retravailler encore un peu avant sa sortie.

EDIT : J'ai retrouvé le nom de la personne dont je parle, ohmikegoodness (Mike Laygo).

Ça signifie qu'on doit attendre encore plus :/
Je me demande si ils vont l'introduire dans la ligue d'une façons spéciale , si c'est vraiment le dernier champ avant la fin d'année il mérite quelque chose de bien (une bd a la udyr ? )
Pour Yasuo je m'attend à rien, par contre pour le premier champ de l'année 2014 j'ai peur. Vous vous souvenez de la sortie de Thresh "coucou je suis le premier champion à 7500 rp pour éviter le rush"? Je me demande ce qu'on aura cette fois pour célébrer la nouvelle année et la nouvelle saison du coup.
Citation :
Publié par Anarky
Vous vous souvenez de la sortie de Thresh "coucou je suis le premier champion à 7500 rp pour éviter le rush"?
Ah c'est juste le prix qui t'a choqué à la sortie de Thresh ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Et avec yi tu knock-up, tu supress de zone, tu dash sur autant de target que tu veux et tu peux bloquer tout les projectiles du jeu
J'vois pas l'intérêt vu que tu as pentakill sans utiliser aucun sort à part ton R...
Le kit de sort c'est pour les faibles.
Citation :
Publié par Bakuha
Il dash sur tout ce qui bouge.
sérieux ? ...

Tu peux te foutre de la gueule des joueurs lol

"ha ha je suis là
"hehe maintenant ici"

abusé, comment tu veux cacht ce truc
Y'a un mini cd interne de quelques dixièmes de secondes pour te laisser le temps de réagir.
Enfin, c'est sans compter le lag ambiant sur le PBE qui laisse encore plus de marge du coup personne ne s'en plaint encore.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés