LFG Hors Série : Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que des gens plus compétents, moins arrogants et surtout avec un éditeur moins con reprennent la licence et fasse enfin un Warhammer digne de ce nom, mais bon, je pense qu'il ne faut pas rêver.

Le craft cette honte ... rarement vu un truc aussi nul (en dehors de celui de Neverwinter), je me rappel encore de leur justification sur la feature qu'ils ont eu l'air d'implanter à l'arrache à l'instar du RvR (si j'ai bien compris à la "dernière minute" ils ont implanté le RvR en outdoor suite à la colère des testeurs qui n'avaient que des BG à la wow comme PvP principal, corrigez moi si je me trompe, ça date un peu ) : "on vous a fait un craft pour ceux qui n'ont pas que ça a foutre, que vous puissiez faire vos consommables et partir directement sur le champs de bataille" XD

Les seules choses que je retiendraient du PvE sont le tome de connaissances qui étaient génialissime et l'attaque "pipi culotte" de mon chamane gobelin pour lâcher l'aggro

Sinon émission sympa comme toujours et plus enthousiaste.
Moi aussi j'avais cru en ce jeu, ma version collector continue de prendre la poussière.
Citation :
Publié par Amaurea
Merci bien pour ce petit moment bien sympathique de nostalgie, et pour cette @#! de cinématique en guise de conclusion.

Ça m'a rendu tout chose
Tu respires encore sale elfe?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Amaurea
Oui petit môssieur. J'y ai mis le temps (et X points de santé mentale) mais je suis 100, môssieur. Et toujours wannabe dps
Dommage qu'on ne puisse se défier
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
quand j'ai quitté le jeu la compo i win était: pg/pdr, cds/tueur, 2flamby... pareil en face, et ca a pas changé..jeu mal équilibré.

donc qu'on vienne pas me parler de skill, la compo faisait +que le skill.
le skill était pas absent de l'open pvp, mais il était bien +visible en bg avec le score, on voyait clairement qui était bon.
Citation :
Publié par Greldi
quand j'ai quitté le jeu la compo i win était: pg/pdr, cds/tueur, 2flamby... pareil en face, et ca a pas changé..jeu mal équilibré.

C'etait au début du jeu alors(aoe pas nef blabla), car une compo 2 flamby a la fin se fait fumer par une bonne compo cac en BG
Sinon cds = csf ?
Citation :
Publié par Greldi
quand j'ai quitté le jeu la compo i win était: pg/pdr, cds/tueur, 2flamby... pareil en face, et ca a pas changé..jeu mal équilibré.
En gros t'a stop en 2009?


Citation :
Publié par Greldi
donc qu'on vienne pas me parler de skill, la compo faisait +que le skill.
Encore plus dur à avaler que le premier quote.
En même temps chacun forge son opinion sur sa propre expérience ,non ?
Des us et coutumes de sa faction,de l'équilibre de son serveur,et sa façon d'appréhender le jeu,petit comité ou joueur de warband.
Sur brionne j'ai tenu plus ou moins 6 mois.
Et voilà, le jeu qui m'a introduit aux mmo ferme ses portes ... Tous ces souvenirs qui se sont bousculés dans ma tête quand je suis tombé sur cette vidéo de LFG et pas de PC pour dire un dernier au revoir au jeu ... J'ai l'impression ( admirez la métaphore ) de perdre un proche perdu de vue depuis longtemps, la mémoire sélective à son paroxysme pour imprimer un sentiment de nostalgie culpabilisant ... Mais les idées reviennent vite claires, on se rappelle soudain que le jeu était en phase terminale depuis trop longtemps et que chaque retour sporadique n'a laissé qu'un arrière goût de pathétique. Au final on se dit qu'il est parti avec ce qu'il lui restait de dignité, bien lui en fasse. Il restera dans les mémoires pour ce que les joueurs ont réussi à faire de lui, non pour ce qu'il était. Repose en paix.
Citation :
Publié par Krayn
Tempest côté Ordre et Masterplan côté destru sur Athel Loren.
Côté ordre : je jouais principalement Grunlek (Slayer) et Kergrim (Rune, premier nain 50+ ! me souviens faire la course avec Bulma au début ).
Ahh Grunlek, tu étais un vrai chinois sur WAR si je me souviens bien!

PS: Sympa le LFG mais qu'es-ce que je fais sur GW2?
PS2: Je regarde les LFG depuis le début et c'est seulement maintenant que je viens de tilter que tu es le Krayn que j'ai connu sur WAR...

Dernière modification par Subz ; 03/12/2013 à 13h31.
Citation :
Publié par koplinski
Et comme toi j'étais très attacher à mon personnage/classe, RIP mon répu moustachu il avais la classe!
"La classe"? Il était plutôt lubrique...
Alors en fait, Odessa, sur Athel Loren, c'était le Fred du grenier ? ... Excellent
Cet épique chef de guerre, je me suis toujours demandé comment il pouvait jouer et diriger en même temps cette masse de gens trépignante et incivilisée lors des attaques de forteresses. Son charisme ou ses c..., ou son gros chat blanc buggé, lui je savais que je pouvais le suivre quand il prenait le lead sur le chan général. Jusqu'à la mort parfois
En tant que brave soldat, je remercie d'ailleurs tous ces leads qui ont conduit tant de glorieuses batailles et de cuisantes défaites, j'ai bien rigolé sur ce jeu. Il offrait de belles synergies de groupe, des combats tendus du slip, petit ou grand comité, solo, y avait de quoi faire.
Espérons que de futurs jeux sauront s'inspirer de ce qu'il y avait de bon ds WAR, actuellement je n'ai pas encore retrouvé d'équivalent.

Nostalgie, tiendras-tu longtemps ?
Je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec tout ce qui est dit sur la vidéo.

D'ailleurs, WAR avait réussi l'exploit de me faire aimer à la fois le heal (j'adorais jouer ce rôle sur mon archimage) et le PVP (comme Krayn, l'arène ne me dit rien et je peux apprécier les "champs de bataille", mais à petite dose). C'est le seul jeu sur lequel j'ai vraiment pris du plaisir à pratiquer ces deux activités.

Aujourd'hui, je suis retourné à une activité majoritairement PVE parce que le PVP tel qu'on le trouve sur les autres jeux ne me convient pas.
J'étais vraiment amer quand je l'ai quitté, parce qu'il était à trois poils de la perfection; putain, vous faisiez un WAR tri-faction (ou autre système mais PAS bi-faction) avec des serveurs potables et on l'avait, quoi!

Mais mine de rien, WAR est le seul jeu avec DAoC où j'avais un réel attachement à mon personnage. Comme l'a bien dit Krayn, il y avait une mécanique où tu "sentais" la classe, et ça ça demande un réel talent de conception: quand tu jouais un Tueur, tu ne jouais pas ton Guerrier avec un skin et des traits différents, t'étais un Tueur.

Belle vidéo en tout cas, bravo les gars
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'étais vraiment amer quand je l'ai quitté, parce qu'il était à trois poils de la perfection; putain, vous faisiez un WAR tri-faction (ou autre système mais PAS bi-faction) avec des serveurs potables et on l'avait, quoi!
Il y avait quand même un gros problème au niveau des maps quand même. Elles étaient vraiment minusucules...

Quand tu vois Cyrodil à côté...
Citation :
Publié par Fur
Il y avait quand même un gros problème au niveau des maps quand même. Elles étaient vraiment minusucules...
C'est sûr que ça faisait parfois un peu "couloir".

Cela dit, pour du RVR, ça ne me choque pas trop : l'intérêt est quand même de trouver assez rapidement et facilement l'ennemi.

Si on doit cavaler longtemps pour trouver quelqu'un sur qui taper, c'est tout de suite moins sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés