[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Peut etre pasque tu conduis désormais ?
Toujours pas
Question d'immersion surtout, et de précision de conduite.
Citation :
Publié par hollowhell
Vous plaignez pas trop à cause du PSN, votre console n'est pas bloquée à Briarde pour une durée indéterminée

Ca me l'a déjà fait un jour sur le suivi internet (une carte graphique), j'avais reçu mon colis avec ce statut en étant étonné de voir le livreur.

Par contre investis dans un fusil avec fléchettes anesthésiantes pour dégommer les livreurs qui collent des avis de passage sans qu'ils se donnent la peine de sonner chez toi (étrangement ça arrive souvent dès que l'heure est proche de midi; me suis fait avoir au moins dix fois comme ça)
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Ca me l'a déjà fait un jour sur le suivi internet (une carte graphique), j'avais reçu mon colis avec ce statut en étant étonné de voir le livreur.

Par contre investis dans un fusil avec fléchettes anesthésiantes pour dégommer les livreurs qui collent des avis de passage sans qu'ils se donnent la peine de sonner chez toi (étrangement ça arrive souvent dès que l'heure est proche de midi; me suis fait avoir au moins dix fois comme ça)
Espérons espérons
Citation :
Publié par PhoenixRevolution

Par contre investis dans un fusil avec fléchettes anesthésiantes pour dégommer les livreurs qui collent des avis de passage sans qu'ils se donnent la peine de sonner chez toi (étrangement ça arrive souvent dès que l'heure est proche de midi; me suis fait avoir au moins dix fois comme ça)
faut surtout pas hésiter a saisir le médiateur de la poste

http://www.quechoisir.org/services-v...poste-epinglee

la poste joue sur les 99,9 % de client qui ne feront au final rien
PSN en maintenance. Du coup on sais pas mettre notre Gamertag ? Car je viens de l'installer et quand je veux mettre mon profil il veut aller sur le psn et il dit en maintenance. Faut attendre pour son profil ou il y a une astuce ?
C'est pareil pour tout le monde, depuis que j'ai mis la main dessus (16h) j'ai pas pu me connecter au PSN. Playstation victime de son succès et pour moi c'est plutôt encourageant pour le futur de la console.

Ps: nba2k envoie du pâté !
Vers 19h j'ai essayé environ 5 fois et j'y suis arrivé. Il faut être patient ou jouer à un jeu offline en attendant que la ruée sur le PSN se tasse.
Dites y en a qui ont testé le remote play ?
Marche impec chez moi, même à travers 2 gros murs en béton. MAIS ça fait un peu comme si le jeu était plus lent, je sais pas trop comment l' expliquer.
Citation :
Publié par Maug
Dites y en a qui ont testé le remote play ?
Marche impec chez moi, même à travers 2 gros murs en béton. MAIS ça fait un peu comme si le jeu était plus lent, je sais pas trop comment l' expliquer.
Tu joue à quoi ?

Si ton jeu original est en 60fps sur PS4, il passe en 30fps avec le remote play. Ca peut expliquer la différence de perception.
Citation :
Publié par Koyaan
Tu joue à quoi ?

Si ton jeu original est en 60fps sur PS4, il passe en 30fps avec le remote play. Ca peut expliquer la différence de perception.
Bah j' ai testé Résogun et Lego, mais même dans l' interface j' ai cette sensation de petite lenteur.
Citation :
Publié par Maug
Bah j' ai testé Résogun et Lego, mais même dans l' interface j' ai cette sensation de petite lenteur.
Il y a très certainement une lenteur, c'est comme les smart phone et l'option miracast.
Citation :
Publié par Koyaan
Console arrivée !

...chez ma copine, je dois attendre demain soir
La même ici

Me sens moins seul du coup x)

alors pour ceux qui l'ont ?

des feedback ! Killzone ! le bruit ! la chauffe !?
Pack récupéré à la FNAC en fin d'aprem'.

Installation rapide, simple, bien expliquée. Par contre pas mal de lenteurs dans la connexion avec le PSN... Bref, MàJ /done. Je lance Fifa14, tout roule (sauf la connexion au PSN du coup...).

Maintenant que les serveurs sont A PEU PRES stables, j'arrive à me connecter au net pour jouer online, mais je veux lier mon compte Origin PSN à mon compte Origin PC. Des idées ? Car je vois pas l'intérêt d'avoir 2 comptes...
Hmmm... Quand il m'était demandé de choisir un pseudo pour me connecter au PSN, sur la PS4, j'ai tapé le même pseudo que pour le PC mais ça me disait qu'il existait déjà (NO SHIT SHERLOCK).

Du coup comment je peux faire oublier le compte PSN actuel ? ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés