[Actu] Le point sur les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen

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Cette actualité été publiée le 29/11/2013 à 16:56 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une nouvelle tendance s'installe avec les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen, qui tendent de plus en plus vers la spécialisation dans des activités annexes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et s'ils n'atteignent pas les 34/35 M$, ils ne feront pas le MISC Hull C et le Drake Herald, ou ce sera pour après la sortie du jeu ?
Parce que ça fait un peu chantage là
Citation :
Publié par Notpil
Et s'ils n'atteignent pas les 34/35 M$, ils ne feront pas le MISC Hull C et le Drake Herald, ou ce sera pour après la sortie du jeu ?
Parce que ça fait un peu chantage là
Ça sera implanté à plus ou moins long terme si cela ne passe pas par la campagne financement. Une simulation spatiale évolue en grande partie en ajoutant des vaisseaux.
Merci pour cette synthèse Agahnon!


pour les derniers vaisseaux, il ne faut pas se tracasser! les paliers seront franchis avant la release sans aucun problème!


en tout cas, j'aime cette diversité de choix. J'envisage mon perso principal comme un explorateur-ferrailleur et, si l'occasion se présente, trafiquant de marchandises prohibées!

j'ai pour le moment un Freelancer et un 315P mais j'attends d'en apprendre plus sur le MISC Hull C qui pourrait bien être un choix judicieux! Faut voir aussi qu'elles seront les variantes du Freelancer!
Citation :
Publié par Notpil
Et s'ils n'atteignent pas les 34/35 M$, ils ne feront pas le MISC Hull C et le Drake Herald, ou ce sera pour après la sortie du jeu ?
Parce que ça fait un peu chantage là
On ne peut pas savoir exactement. Les strech goals sont plus des effets d'annonce pour encourager le financement que de réels paliers. (il ne leur faut pas 1M$ pour faire un vaisseau). De plus Roberts avait expliqué que certains stretch goals seront implémentés meme si le pallier n'est pas atteint et que d'autres arriveront après la sortie du jeu.
autrement il y a une équipe de développement a coté des vidéos ?
capable de sortir autre chose qu'une démo ? nous avons des noms de développeur serieux dans le monde des jeux vidéo ? ( je parle ici des cracheurs de codes )
- Oui il y'a une équipe de dev avec les anciens de Starlancer Freelancer & WingCommander plus pleins de jeunes talents. Des graphistes et concepteurs d'UI et modeleur 3D qui étaient sur Avenger et Iron Man 3.

- Les démos c'est pour donner du contenu aux personnes qui participent à l'alpha, pour montrer l'avancement du code.

- Hangar module en septembre 2013, DogFight (vs IA) en décembre 2013, DogFight (vs player) janvier/février etc..

- 4 boites (freelance) taff sur le projet plus une de Chris Roberts et une de Erin Roberts, certaines depuis plus d'un an :
Turbulent : http://www.turbulent.ca/
CGBOT : http://cgbot.com/
VoidAlpha : http://voidalpha.com/
Behaviour Interactive : http://www.bhvr.com/fr/
Foundry 42
Cloud Imperium Games : http://www.cloudimperiumgames.com/

Hud in game
https://www.youtube.com/watch?v=d8vV...layer_Embedded

Weapons
https://www.youtube.com/watch?v=3qEM...layer_Embedded

zic
https://www.youtube.com/watch?v=KrZp...layer_Embedded

Solo
https://www.youtube.com/watch?v=V8jf...layer_Embedded

Dernière modification par tomulus92600 ; 29/11/2013 à 20h43.
Citation :
Publié par Rorima
autrement il y a une équipe de développement a coté des vidéos ?
capable de sortir autre chose qu'une démo ? nous avons des noms de développeur serieux dans le monde des jeux vidéo ? ( je parle ici des cracheurs de codes )
Rassure-moi, c'est un troll ?

Il suffit de moins de quinze secondes de recherche sur le site officiel pour voir que oui, il y a des poids lourds dans l'équipe de développement.
Citation :
Publié par bøugedela
Pour info, vous avez combien de vaisseaux?

Et une question, on sait comment le pvp (si pvp il y aura) se fera : genre hardcore, un vaisseau détruit au combat sera-t-il perdu définitivement ?
Un 300i et un Cater.

Pvp ou pas pvp, si ton vaisseau est assuré, il sera remplacé. C'est plus pour ton perso qu'il faut s'inquiéter, car il pourra subir un nombre limité de réanimation (à l'hosto) avant de mourir pour de bon. Et par défaut on ne peut avoir qu'un perso à la fois. (possibilité d'acheter des slots)

Plein d'info ici : http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
Pour une fois que c'est pas des infos sur des millions ^^ .
Citation :
Publié par Zydd
Pour une fois que c'est pas des infos sur des millions ^^ .
c'est pas parce que jol relais les infos sur les millions qu'ils gagnent qu'il ne se passe que ça.
Je trouve la communauté très susceptible face à la critiques du business modèle de leur jeu adoré. Votre agressivité est d'autant plus grande, que vous avez généralement déjà investi dans le jeu. Un jeu qui pour l'instant, a tout d'un vaporware en devenir.

Les développeurs ont la folie des grandeurs. Ils ne rassurent en rien les "donateurs" et les potentiels futurs clients. Ils ne livrent presque aucune vidéo de gameplay. Lesquelles sont davantage mises en scène que réelle. L'immense majorité des news sont des devs diaries, des artworks, du texte, éventuellement (grand Dieu) des screenshots. Et vous voulez croire au projet ? Et bien croyez-y. Faites cet acte de foi.

Pour ma part, je ne suis pas sensible à la foi. Je vois du rêve. J'aime ce rêve. Mais de la confiance dans la satisfaction de mes attentes ? Je n'en ai aucune.

Aussi est-ce pourquoi chaque news sur SC amène son lot de rageux, ce qui n'est pas mon cas mais je le comprends très bien. Car à chaque news, ceux qui n'ont pas la foi, ceux qui attendent du concret, ceux là, sont inévitablement déçus.

Dernière modification par Trygun ; 30/11/2013 à 12h02.
Citation :
Publié par tomulus92600
- Oui il y'a une équipe de dev avec les anciens de Starlancer Freelancer & WingCommander plus pleins de jeunes talents. Des graphistes et concepteurs d'UI et modeleur 3D qui étaient sur Avenger et Iron Man 3.

- Les démos c'est pour donner du contenu aux personnes qui participent à l'alpha, pour montrer l'avancement du code.

- Hangar module en septembre 2013, DogFight (vs IA) en décembre 2013, DogFight (vs player) janvier/février etc..

- 4 boites (freelance) taff sur le projet plus une de Chris Roberts et une de Erin Roberts, certaines depuis plus d'un an :
Turbulent : http://www.turbulent.ca/
CGBOT : http://cgbot.com/
VoidAlpha : http://voidalpha.com/
Behaviour Interactive : http://www.bhvr.com/fr/
Foundry 42
Cloud Imperium Games : http://www.cloudimperiumgames.com/

Hud in game
https://www.youtube.com/watch?v=d8vV...layer_Embedded

Weapons
https://www.youtube.com/watch?v=3qEM...layer_Embedded

zic
https://www.youtube.com/watch?v=KrZp...layer_Embedded

Solo
https://www.youtube.com/watch?v=V8jf...layer_Embedded
Citation :
Publié par Trygun
Je trouve la communauté très susceptible face à la critiques du business modèle de leur jeu adoré. Votre agressivité est d'autant plus grande, que vous avez généralement déjà investi dans le jeu. Un jeu qui pour l'instant, a tout d'un vaporware en devenir.

Les développeurs ont la folie des grandeurs. Ils ne rassurent en rien les "donateurs" et les potentiels futurs clients. Ils ne livrent presque aucune vidéo de gameplay. Lesquelles sont mise en scène et on un rapport incertain avec la réalité du jeu. L'immense majorité des news sont des devs diaries, des artworks, du texte, éventuellement (grand Dieu) des screenshots. Et vous voulez croire au projet ? Et bien croyez-y. Faites cet acte de foi.

Pour ma part, je ne suis pas sensible à la foi. Je vois du rêve. J'aime ce rêve. Mais de la confiance dans la satisfaction de mes attentes ? Je n'en ai aucune.

Aussi est-ce pourquoi chaque news sur SC amène sont lots de rageux, ce qui n'est pas mon cas mais je le comprends très bien. Car à chaque news, ceux qui n'ont pas la foi, ceux qui attendent du concret, ceux là, sont inévitablement déçus.
moi 'jaime bien les mecs qui parlent sans rien vérifier avant, c'est tellement magique

allé j'ai quote un mec sur le meme topic qui montre leur taffe, tu n'as rien a faire a part cliquer... et encore là y a juste le dernier taf.

et de toute façon je vois pas comment ils peuvent faire pire que X-rebirth
Ta politesse t'honore. Mais j'avais déjà regardé ces vidéos Kenrio. Et elles n'altèrent en rien mon propos.

Dernière modification par Trygun ; 30/11/2013 à 12h13.
Citation :
Je trouve la communauté très susceptible face à la critiques du business modèle de leur jeu adoré. Votre agressivité est d'autant plus grande, que vous avez généralement déjà investi dans le jeu. Un jeu qui pour l'instant, a tout d'un vaporware en devenir.
Les développeurs ont la folie des grandeurs. Ils ne rassurent en rien les "donateurs" et les potentiels futurs clients. Ils ne livrent presque aucune vidéo de gameplay. Lesquelles sont davantage mises en scène que réelle. L'immense majorité des news sont des devs diaries, des artworks, du texte, éventuellement (grand Dieu) des screenshots. Et vous voulez croire au projet ? Et bien croyez-y. Faites cet acte de foi.

Pour ma part, je ne suis pas sensible à la foi. Je vois du rêve. J'aime ce rêve. Mais de la confiance dans la satisfaction de mes attentes ? Je n'en ai aucune.

Aussi est-ce pourquoi chaque news sur SC amène son lot de rageux, ce qui n'est pas mon cas mais je le comprends très bien. Car à chaque news, ceux qui n'ont pas la foi, ceux qui attendent du concret, ceux là, sont inévitablement déçus.
J'espère que les gens "sans foi" comme toi reviendrons nous remerciez d'avoir financé "ton rêve" en 2015 quand tu auras retrouvé la confiance
D'ici là, pour les sceptiques, faites le "Focus" sur un truc qui vous convient et laisser nous en paix
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