[wiki] OBT chinoise : liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

SERVEURS


Mettons-y les formes, peut être que d'autres joliens préfèrent d'autres serveurs.


Serveur : 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院)


C'est le serveur gros squat international, où il y a les guildes :
  • Emperial (guilde d'Aspenach, auteur de nombreux guides)
    Note JNH : Si vous n'aimez pas le Mumble en anglais, ça va vous paraître mort ils sont très actifs sur vocal
  • FREEDOM (la plus connue inter et très active, où il y a Steparu entre autres)
  • Archangel (sub Freedom)
  • Calamity (sub Freedom)
  • Chronic



Faction :
Citation :
Publié par Lilith-raito
On a choisi la Faction Rouge (ça fait "Fr" en plus ixday) Plus sérieusement, le but est de rejoindre la guilde Freedom qui regroupe les étrangers. (guilde créée par Aspenach qui nous fournit tous les tutos sur MMOsite pour pouvoir jouer à ce magnifique jeu). Quand vous êtes vers le level 15, vous devrez choisir de parler soit à une petite lyn en rouge soit à un mec en bleu. Parlez à la petite lyn rouge.


LIENS UTILES



Compte, téléchargement, patch anglais...





VPN (optionnel)


Si vous avez trop de latence, ça vaut le coup d'essayer, la plupart ont des offres d'essai gratuites.
  • Booster officiel TGP (gratuit - chinois) : tuto anglais
  • Xunlei (payant (1 semaine d'essai)- chinois) : tuto anglais - achat de cartes Xun Lei pour contourner le paiement par banque chinoise (paiement par visa / paypal ok)
  • Xunyou (payant - chinois)
  • WTFast (payant (un mois d'essai) - anglais) : site officiel (anglais)
  • Battleping (si quelqu'un veut bien détailler, il me semble qu'ne version gratuite c'est déco auto toutes les 20 minutes)
  • IPmana (gratuit - si quelqu'un a de plus amples infos...) petit guide ici en anglais
  • TGP booster (si quelqu'un a de plus amples infos...)


Aides de jeu


Site d'Aspenach, plein de guides, dommage que l'auteur ait déménagé le site et pas tout migré (surtout pour les classes)

Divers aides pour configuration interface :http://forum.mmosite.com/thread/2/31...1c36713-1.html

Divers traduction IG -> ENG : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...mmands-bns-cn/

Choisir sa classe : http://my.mmosite.com/4042523/blog/i...o_from_dw.html

Skills :
Des guides/builds/traduction de skills ici (en cours de transfert sur le nouveau site)
Simulateur de skills (attention aux mises à jour plutôt version KR)


Info sur les Boe Pae et leurs stats +zone de loot :http://www.aspenachgaming.com/#!bopae-plate/c1yv1

Vous êtes VIP ? Vous avez un cadeau gratuit chaque jour !

Enchantement : armes & bijoux (anglais)

Les gemmes et leurs effets (anglais)
Dernières modifications :
(Voir) 17/4/2014 12:53:54 : JNH (correction quelques liens morts)
(Voir) (Comparer)21/2/2014 16:20:07 : JNHLJNKPNR (mise en page)
(Voir) (Comparer)21/2/2014 16:14:57 : JNHLJNKPNR (correction liens - suppression tableau over-périmé ;p)
Ajoute la balise [Wiki] dans le titre pour qu'on puisse modifier


Bon voilà j'ai ajouté le tableau itou itou je voulais fusionner les cellules doublon pour les gens qui jouent plusieurs persos mais bon, j'ai fail malgré le guide des wiki jol. Du coup j'ai quand même mis une ligne par perso pour pouvoir trier par classe des fois que la liste se remplisse parfois c'est sympa de voir le ratio de classes (quoique B&S y a pas de trinité donc...)

Dernière modification par JNH ; 29/11/2013 à 20h52.
Hop j'ai ajouté ma petite pierre mais j'ai toujours pas de personnage crée

p.s : le patch anglais me sors un joli : "There isn't information for this version to apply a patch, please try again Later" Des idées ?

Merci pour le wiki mod

Edit : J'ai rien dit pour le patch anglais , un coup de CCleaner , redownload le patch sur le forum dojo et il a pas rechinié voila

Dernière modification par lvcity ; 01/12/2013 à 22h16.
Tu peux t'ajouter toi-même Kotoyomy

Si vous avez peur de tout péter (y a les versions des modifs on peut faire des retours arrière façon) ou la flemme, utilisez au moins le modèle svp qu'on ait qu'à copier-coller

Code:
|-
| pseudoJ0L || PseudoIG|| classe || faction
donc

Code:
|-
| Kotoyomy || seishi || assassin || Bleu
Yo tout le monde !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce , je m'adresse aux bilingue chinese et aux utilisateurs de Xunlei .

Apres avoir fait pas mal de try j'ai reussi a comprendre un peu comment le soft marchait et j'ai finalement reussi a trouver mon server & sub server dans la liste .
Donc j'ai cliqué le bordel comme pour le lancer et tenter de lancer le jeu derriere et j'ai ce message d'erreur : http://imgur.com/XPQGIop

Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a n'importe quels infos je suis preneur !

Ps : on va re roll sur votre serv une fois tout les reglages trouvé
Pour les anglophobes, vous pouvez trouver un guide d'installation/création de compte en français ici :

Code:
http://kazhamania.fr/2013/12/blade-and-soul-beta/
En vpn, je conseil fortement Ipmana, c'est le jour et le nuit, le meilleur vpn pour des servers chinois, c'est gratuit, suffit juste d'activé le compte tout les 2 semaines sur leur site.

Dernière modification par Darkhain ; 18/01/2014 à 14h25.
yep idem pour ma part c'est le meilleur que j'ai pu tester

j'ai fait WTFAST en compte "VIP" c'est là que je lag le plus

Xunlei est pas mal et par contre j'pense qu'en compte VIP il annonce un meilleur ping qu'IPmana

sinon en gratos sans prise de tete IPmana reste bien
petite question si ya encore des joliens qui jouent en ce moment, j'ai cherché sur le TS jol mais j'ai trouvé personne, ya qqun qui serait dispo pour m'aider un peu en vocal j'ai 2-3 questions basiques, et je pense pas avoir choisi le bon server pour trouver des gens qui parlent anglais ou fr

Y a encore des gens qui jouent ? Sinon je crois qu'on peut virer la section des joliens qui jouent ça n'est pas à jour du tout je pense, j'ai la majorité en liste d'amis et jamais co ;p

Sinon on est un groupe de 3 réguliers tous les soirs (toujours sur 网通一区 / 咆哮寺院), on cherche un 4e HL (ou plus hein).
perso j'ai mis le jeu en pause car mon compte IPmana me demande de faire la réactivation des 2 semaines machin truc, et je bloque... même en suivant un tuto trouvé sur le net qui semble vraiment basique, cliquer sur 1 bouton quoi

bah j'y arrive pas
Je viens de modifier ça, Aspenach a rajouté un sous domaine à son site vu qu'il va sans doute écrire aussi pour Bless et Black Desert Online du coup beaucoup de liens ont sauté xD

N'hésitez pas à corriger si j'en ai oublié hein

Si vous avez plus d'infos sur les divers VPN ce serait cool, j'avoue j'ai pas la foi de tous les tester.

J'ai enlevé aussi le tableau recensant les joliens (j'étais la seule à le mettre à jour, haha). M'enfin si vous avez des questions/cherchez une poignée de français, je joue toujours ^^ (Twirl ou Swirl, sur 网通一区 / 咆哮寺院)

J'ai rajouté un skill simulator par contre, c'est pas mal y a des effets que je n'avais même pas remarqué sur ma FM héhé !

Dernière modification par JNHLJNKPNR ; 21/02/2014 à 16h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés