Vos mots/phrase de série culte. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229659
J'ai d'abord pensé "pédale douce" parce qu'elle lui parle de ses 2 enfants et qu'il dit "vous aviez dit quatre?" et qu'elle répond là aussi "comme le temps passe vite"
Mais c'est Brazil en fait.

Dernière modification par Umbrella ; 29/11/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Umbrella
Donc vous voulez que l'on réveille le maire de New-York à 4 heures du matin pour lui dire qu'un Dieu Babylonien va se matérialiser et détruire la ville?
J'ai envie de dire Ghost Busters.

Edit : Apres verification je roxx.

"On est pas bien la, a la fraiche, détendu du gland? Et on bandera quand on aura envie de bander."

J'la sors un peu trop souvent irl.

@Umbrella : gg, j'l'aurais vu durer un peu plus

Dernière modification par Captain Cookies ; 29/11/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par Murezor
Sacré Graal?

"On est dans l'Ouest, ici. Quand la légende dépasse la réalité, alors on publie la légende"
Easy . l'homme qui tua Liberty Valance

Terrible ce film.


je relance :

"La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !"

Dernière modification par Yortsed ; 29/11/2013 à 22h33.
Bon je suis sûre de moi.


Citation :
-Je te demande de t'occuper de mon amie et tu lui sautes dessus ?

-Moi ? Mais attends, mec. Quand j'suis entré, j'ai tout de suite vu que c'était une embrouille. D'ailleurs, j'allais partir.

-En slip kangourou ? Tu m'prends pour un babo ? Serge, tu m'as encore déçu.

-Sur les yeux de tonton Maurice, que j'aurais jamais fait une chose pareille. Ça, je peux te l'jurer.

-Et bien, t'aurais dû. Parce qu'au prix qu'elle m'a coûté, deux fois, t'aurais pu la niquer. Allez, bon anniversaire.
Ça se passe dans urne usine de textile chinoise ?
bon bha a moi alors

une petite qui peut surprendre. Aucun rapport avec le film cité juste avant

" je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés