Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les GM vous nous organiser un truc le w.end prochain pour fêter la fin de la league ? Faut trouver un endroit capable d'accueillir du monde et on sera surement obligé de faire la fête en serveur de débordement mais faut chouiller et faire une vidéo de tout ça. On a de quoi être fier de tout le monde, petits comme grands.
Citation :
Publié par Aaltar
Excuse moi Alvie, mais tu t'es trompé d'image. Je te donne le lien correct
Sur le moment j'ai cru que j'avais fail mon upload d'image
Jadiens, mes amis, nous y sommes, la course finale est engagée.
Nous venons de vivre tous ensemble quelque chose d'exceptionnel, quelque chose d'incroyable. Nul doute que nous nous en souviendrons longtemps, avec un sourire aux lèvres et une fierté légitime.

Jadiens, le combat n'est pas terminé. Dès ce soir, nous devons nous mobiliser à nouveau, malgré la fatigue, malgré l'envie de goûter à un repos bien mérité. Dès ce soir montrons à nouveau à Elona qu'on ne peut vendre son âme impunément. Marquons les au fer rouge afin qu'ils ne l'oublient jamais. Montrons à Riverside que la première place nous revient. Noyons leur tout espoir de nous vaincre sous les flots enragés de nos assauts.

Jadiens, notre objectif commun est à notre porté, ne relâchons pas notre effort pour ce combat final. Battons nous avec solidarité et fierté. Toi le Oo, toi le BSF, toi le DK, toi le DEX, toi le pu, toi le jadien, joins toi au combat vers la victoire, la tête haute.

Jadiens, je suis fier de faire partie des vôtres, tout simplement.
Citation :
Publié par Aaltar
Les GM vous nous organiser un truc le w.end prochain pour fêter la fin de la league ? Faut trouver un endroit capable d'accueillir du monde et on sera surement obligé de faire la fête en serveur de débordement mais faut chouiller et faire une vidéo de tout ça. On a de quoi être fier de tout le monde, petits comme grands.
Je passerai le mot a mon GM, que tout le monde fasse de même histoire de s'orginisé un truc bien sympa
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je passerai le mot a mon GM, que tout le monde fasse de même histoire de s'orginisé un truc bien sympa

Expert en chouille!! je peut organiser un truc dément!!!
Ma nocturnus team n'attends que ça!!!^^
Citation :
Publié par Cepha
Couché bordel

non sérieux, j'espère qu'il y aura un peu de fraîcheur et de panache pour le reset.
Clairement, tout le monde au lit là, y'a un reset ce soir hein

Avoir des tics à 500 en journée c'est légèrement abusé là
Au passage si on peut screen notre pic de tic là, ça serait un beau souvenir ^^
Citation :
Publié par Aeris Smith
Expert en chouille!! je peut organiser un truc dément!!!
Ma nocturnus team n'attends que ça!!!^^
Do it.

On fout la tente dans la capitale norn dimanche de la semaine prochaine, on débute la chouille à 15 : 00 et aussi longtemps que possible.

La capitale norn permet un large rassemblement et ne saturera aucune map pve.

Il faut faire une vidéo.
Citation :
Publié par Cepha
oh mince, je donnerais tellement pour que Vizu ait à vous affronter, là, en l'état
Non mais là on marque encore mais ça doit sentir la bite séchée quand même
Citation :
Publié par Alvie
Par contre Falkynn, il continue tjr de lead, on va le perdre je vous le dis !!!
T'inquiète, il est heureux là C'est de la bonne fatigue, il va dormir content et du sommeil du juste.
Citation :
Publié par Eladamry
Je crois qu'on appelle ça "marquer le coup"
Pardon et je comprends tout à fait, mais "marquer le coup", ce serait d'autant plus fort que de finir deuxième de cette saison 1
ce soir on aura les Pus/casus du Week End qui vont pop et relayer ls fous de cette nuit

on risque juste de manquer de leads CM ce soir... du coup ca peut monoblob severe ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés