[Actu] Le film Warcraft retardé à mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben faut espérer que 2016 soit moins charger
Faute Warcraft on se contentera d'Assassin Creed en 2015, curieux de voir ce qu'ils vont en faire
Citation :
Pourquoi ? X_x
Ce film a plutôt on bon potentiel il me semble...

Euu Un film avec un (vrais) bon potentiel aurait-il été retarder pendant 9 ans ? Pas sur ...
En général un projet qui motive les réalisateurs et acteurs sort plus vite ^^.
Citation :
Publié par Eronir
Perso m'en fou un peu du film...wow n'aura jamais la maturité et le niveau du seigneur des anneaux, et si c'est pour avoir en plus une salle de ciné rempli d'ado pré pubère...je laisse ma place. Ca me fait penser au film mortal combat...
Le seigneur des anneaux, mature ? hmm

<regarde Legolas faire du surf sur bouclier>
<songe à la maturité de la scène>
<reste silencieux>

Peut être le Hobbit, voyons voir ...

<regarde Radagast faire de la luge lapino-tractée>
<songe à la maturité de la scène>
<reste silencieux>

Promis si Thrall fait du surf des neiges sur lapin géant, je viendrai reconnaître la maturité supérieure de SdA.
Message supprimé par son auteur.
Quelle tristesse que de voir ce futur chef d’œuvre repoussé, j'avais tellement hâte de le voir nominé à la cérémonie des Gérard et repartir avec une brouette de parpaings dorés

Plus sérieusement, vu la tonne de blockbusters à venir qui vont taper dans le même filon un peu geek, je pense que c'est pas plus mal, il restera à voir si il tombera dans la catégorie nanard ou film à grand spectacle divertissant.
Citation :
Publié par eyes-on-me
"En général" faut lire hein de temps en temps ...
"En général" est une expression utilisée sur les forums pour annoncer que le reste de la phrase est au mieux une contre-vérité.
En général, les posteurs qui utilisent cette expression ne sont pas pas là pour troll, ils sont là pour avancer des données factuelles, vérifiables et pertinentes.
Citation :
Publié par Maldib
ça concerne 25s sur 12h de film.
Y'a quelque moment lourd gratuit pendant la trilogie quand même, après je critique pas hein. Mais ca fait plus de 25s tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés