Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vizuniens,

Nous espérons vous rendre un SFR fatigué et déçu, faites nous vibrer comme nous vous avons fait vibrer, vous nous savez acquis à votre cause, broyez les.

Merci pour vos encouragements, ce fut inévitablement porteur ^^
Par contre là faudrait vraiment voir à pas trop se cramer avant le reset. C'est l'heure de faire une pause bien méritée (le flot naturel des joueurs fera le reste)
Citation :
Publié par Aaltar
Très franchement, on n'a pas une capacité telle que VS peut avoir dans des cas comme ça. Il y a un paquet de héros dans l'ombre de notre (j'espère) victoire car on a puisé en nous par orgueil plus que pour la victoire et c'est vraiment pas vouloir en faire des caisse que de dire que j'ai rarement vu un jeu aussi intensif en face.
C'est que... Ils ne sont plus forcément nombreux ici ceux qui s'en souviennent (les Gwelicia, les Azaltir, les Bago et surtout la douzaine de fous anonymes de l'époque), mais VS n'avait pas "au départ" les capacités qu'elle a aujourd'hui et/ou qu'on lui prête.

C'est venu en faisant exactement ce que vous avez fait ces dernières heures.

Vous avez forgé un truc. C'est chouette !
Le matchup est plié, Bief est broyé, SFR est sonné.

Il est temps de se reposer, reprendre des forces et tout donner pour cette dernière semaine. Mais avant ça savourons ce moment unique, il restera longtemps, très longtemps gravé dans nos mémoires !
Citation :
Publié par Cepha
Par contre là faudrait vraiment voir à pas trop se cramer avant le reset. C'est l'heure de faire une pause bien méritée (le flot naturel des joueurs fera le reste)
La motivation de faire payer la catin est très forte. D'autres troupes vont prendre le relais pour le w.end et on va tous venir leur en mettre plein la gueule la semaine prochaine car on a un truc à leur faire payer. Sans leur assurance santé ils vont avoir mal, parce qu'on a une méchante dalle à leur carrer dans la gueule !

Reverside peut considérer qu'ils vont passer une semaine relativement tranquille. On sait qu'ils ont décliné l'invitation à faire un focus sur nous pour la semaine à venir (parce qu'ils ont quand même été leur proposer les autres crevards !). Nous on a un châtiment sur la table, qu'ils prennent déjà leur rendez vous chez le proctologue, ça va faire mal.
Oui calmos, il faut commencer à préparer le prochain match, ne plus trop poser d'armes, acheter des pièges à ravito (je trouve ces trucs vraiment utiles lors du reset du vendredi soir), et faire le pleins de ravitos. Et surtout pour ceux de cette nuit... au lit !
Citation :
Publié par Troma
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../3#post3285851

Gaffe, des connards commencent a relayer une rumeur, que VS a migré pour vous aider. Bloquez ça au plus vite a renfort de comm, croyez moi ça peut dénigrer tout votre travail sinon...
Si j'ai pas voulu que vous payez un tag commander c'est pas pour ensuite ouvrir les vannes d'un assist IG. Pfff les connards
Je trouve que déjà le double focus c'était pas hyper sportif, mais chercher des excuses pour éviter de reconnaitre qu'on les a bien niqué c'est encore plus misérables.

C'est vraiment des baltringues.
Je fouine pas trop les points du classement de la league et les hypothèse à base de "si" m'emmerdent toujours trop. Mais si on finit second et vous premier, ça va vraiment chialer grave partout partout. C'est bon ça
N'empêche que vous leur avez mis une putin de belle quenelle là mais alors elle est trop bonne
Pour ça les biefs je ne peux que vous préconiser de la préparation H il parait que ça fait du bien après

Comme beaucoup que se soit de mdj ou d'extérieur au serveur j'ai moi même regardé sur mon tel au réveil le score et là aussi j'ai eu un très large sourire.

PS : ah bah ça troma je m'en serais douté que ça parle que VS ai été sur mdj pour aider , mais bon trop flagrant comme truc ça marchera pas.

Cette seconde place vous avez été la chercher au fond de vos tripes et tout seul et rien que pour cela ça impose le respect pour mdj ( chose que déjà on avait).
Ceci dit attention, il y a pas mal de BE qui reconnaissent votre performance et à qui vous avez forcé le respect visiblement, et qui ne vont pas se réfugier comme des merdes sous des prétextes à la mord-moi-le-nœud. Il y en a quelques uns, qui, a défaut de rester fair-play, semblent au moins étonnés.
Citation :
Mon plus grand respect de Jade. Alors avez-vous méritez une place sur le podium de bonne foi. Désolé pour le traducteur de Google. Malheureusement, je ne parle pas français.
Cartes Molschi
(Galleon/Elonafels)
plein d'Elona sont impressionés, ça c'est le forum off fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés