Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a eu des retours comme quoi les biefs étaient carrement sur le TS de RM dans un canal " bief " pour bien se coordonnée cette nuit.

Sinon pour ceux qui peuvent pas savoir ce qui se passe IG, ne vous inquiétez pas, la mobilisation continue, y'a toujours du monde de motivé. On peux commencer a rêver d'une fin heureuse
Pour l'instant c'est des rumeurs, je vais essayer de creuser plus, je tiendrais informé si j'en apprend plus ( mais moi j'ai déja envie de dire que je serais pas etonner, tant ils étaient vraiment très bien coordonnées )

Edit : Bah quelqu'un que je citerai pas me confirme qu'il est aller voir de ses propres yeux, mais qu'il a pas pensé a screen, je lui fait confiance )
C'est beau , c'est beau. Present sur CBE hier soir de 19 h00 a 00h00 puis ce matin de 04h30 à 8h00, ce n'etait que du bonheur meme dans l'adversité. J'ai la larme a l'oeil et ce n'est pas de la fatigue
Bon Courage pour la journée .

Yes We Can !!
Je ne sais pas si SFR et Bief étaient sur le même TS, mais en tout cas je suis certain qu'ils communiquaient entre eux. C'était le cas également ce matin.

8k4 d'avance et on tic toujours en tête, je crois que l'exploit se dessine
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je ne sais pas si SFR et Bief étaient sur le même TS, mais en tout cas je suis certain qu'ils communiquaient entre eux. C'était le cas également ce matin.

8k4 d'avance et on tic toujours en tête, je crois que LA FESSEE se dessine
fixed
Citation :
Publié par Camberra
fixed

Non, mais avoir 9k de retard le soir et se retrouver avec + de 8k d'avance à la mi journée c'est quand même quelque chose de fou. Surtout avec deux serveurs sur la tronche !

D'ici 2/3 heures, si l'écart se confirme. Il faudra se reposer un peu les gars, car ce soir, il y a du Bief au menu (et du Riverside au dessert).
Citation :
Publié par Kingface
Pour recadrer tout ce beau monde, je verrais plus un match-up VS/MDJ/RA d'inter-saison.
Si y'a une Saison 2 ! que VS 1er SFR 2em et MDJ 3eme sa sera le 1er et dernier match de la saison
Citation :
Publié par Aaltar
C'est ce que je me disais cette nuit, qu'effectivement le regard bienveillant de nos adversaires VS nous aidait à tenir notre ambitions dans cette difficulté.

Je me suis trompé sur une chose (enfin d'autres mais là je ne vais en relater qu'une). Sur l'amertume de n'avoir pas eu VS autrement qu'en adversaire ciblant lors de notre rencontre.

Je me suis trompé car jamais je ne voudrais, en fait, avoir à faire ce que nos ennemis du jour nous font. Je pense qu'on a joué le jeu quand on s'est rencontré et que c'est très bien comme ça. Je pense même que la prochaine fois, on s'en recollera encore joyeusement plein la poire et qu'on saura considérer votre détermination à nous cogner comme une marque de considération sur ce qu'on peut, éventuellement, produire comme jeu. Même si je pense qu'on ne sera jamais une grosse menace directe pour vous compte tenu de nos faiblesses, on saura se battre et j'espère que jamais on ne se leaguera pour tenter de martyriser un troisième participant. (sauf peut être les crevards qu'on vient de croiser, aller, on leur devra bien ça ).
C'est bien que tu réagisses comme ça car en effet c'était le cas. Tout VS pensait qu'il fallait vraiment se méfier de MDJ lors de ce MU et particulièrement les anciens mdj comme moi car on savait que vous lacheriez rien. Ce gros focus du week était destiné à vous respecter car on respecte un adversaire difficile. Alors certes en effet le pop de population n'est pas le même entre mdj et vs mais ce que vous avez montré toute la semaine et particulièrement depuis hier soir prouve bien que troma avait eu raison de dire attention mdj est très dangereux ne prenez pas ce serveur à la légère.

Pour les anciens PA cette nuit de jeudi à vendredi que vient de faire mdj rappelle à l'identique ce que nous avait fait VS et ca je peux vous dire que le reveil c'est comme un uppercut en pleine bouche vous vous relevez pas.
Ca demontre comme dit sur une autre page que mdj est un grand serveur.
GG A VOUS LACHEZ RIEN

Ps: allez encore 80k et vous passez devant les sfreux
Que le tsunami de jade écrase tout sur son passage.
Ah putain qu'c'est bon de sentir une telle mobilisation quand t'arrives sur les maps de bon matin.

J'crois que le premier réflexe de pas mal de jadiens en se levant et en allumant le jeu a direct été d'aller voir le score. Et même en nous voyant tick à 400+ c'te nuit, j'étais comme un gamin ce matin, un sourire jusqu'aux oreilles.
Comme le dit Altaar, ça mérite une bonne grosse fiesta ! ^^

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais dans tous les cas, victoire ou défaite, GG MDJ !!
Je vois mal comment BE pourrait remonter ça. Il faudrait qu'ils arrivent à mettre plus de 350 points d'écart sur vous sur chaque tick qu'il reste d'ici à 19h00 (ruines comprises)... Je crois qu'on peut dire que le MU est plié (et inutile de rappeler encore une fois comme je suis fier de vous.)

Bravo
Un énorme coup de chapeau a nos vaillants combattants de cette nuit, cette victoire qui commence a pointer telle une luisante aurore de printemps sonne la victoire du courage contre la faiblesse de combat.

Oui faiblesse car sans ce double focus (jamais depuis le début du jeu mdj avait du faire face a une telle alliance) bief avec sa faiblesse en combat aurait été broyé, dans ce scénario sfr aurait gagné en gardant son honneur et bief perdu avec la tête haute, mais ce soir sfr sera la risée de la ligue européenne et bief la catin au poireau charnu que la déchéance laisse au bord de la pissotière dans ses régurgitations.

J'appelle les jadiens a broyer bief la semaine prochaine et nos compatriotes vizuniens à lincher sfr afin qu'ils comprennent l'esprit de combat qui nous anime.

Pour finir je tiens a rire et cracher sur les Français qui ont combattu avec SFR contre leurs frères.
Vu de CBE, la coalition SFR/Bief est terminée, ils recommencent à se taper dessus.

Ils ont compris que quoi qu'ils fassent on est meilleurs

Et j'avoue la première chose que j'ai faite au réveil à 5h c'est regarder le score et j'ai eu comme qui dirait un grand sourire jusqu'aux oreilles !

Et une matinée de folie ! Vraiment très très sympa ! (Même si la suis un peu crevée )

(Enfin ils ont la rage quand même ils nous tapent beaucoup dessus, mais bon un focus normal quoi )

PS : et y a Falkynn qui est en train de craquer complètement )
Citation :
Publié par Zeli
Et j'avoue la première chose que j'ai faite au réveil à 5h c'est regarder le score et j'ai eu comme qui dirait un grand sourire jusqu'aux oreilles !
Bon je vais casser un mythe et m'attirer les foudres de certains mais j'avoue aussi... j'ai pas pu m'empêcher de regarder votre score sur mon téléphone cette nuit en allant faire pipi.
Merci a tous les leads qui ont donné énormément ces 12 dernières heures.

Bravo Falkynn pour avoir exorciser CBE !

Il serait vraiment judicieux que les rancœurs internes qui ont pu apparaitre durant ce MU restent ou elles sont, derrière nous !
On a encore 3-4 heures pour vraiment leur faire comprendre que c'est râpé pour eux.. et après, repos avant le nouveau MU, faut garder des forces et de l'influx nerveux.

edit : je pense même que c'est fait, on n'a plus qu'à garder notre tiers map T3, et à les chambrer du haut des remparts pour leur alliance foireuse. Ca aurait été plus beau de les coiffer comme les BB aux derniers moments, mais ça restera dans les anales.
Citation :
Publié par fitz chevaleris
normal en meme temps ( sauf si il est aller se coucher entre temps) il leads depuis 21h hier soir
Non non il lead depuis hier 15h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés