Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
PS. les chefs de guildes peuvent ils convenir d'une petite chouille en tyrie entre vaillants à la fin de la league, les plus modestes et les plus investis auront bien mérité un moment de fête collective. svp.
Apéro Jade Sea Sex and Sun !
C'est beau Aaltar, c'est beau ...

Souvenons de ce jour Jadiens, souvenons nous de ce que nous pouvons faire ensemble dans un esprit de communauté et de solidarité. Ce moment restera gravé dans notre mémoire comme étant le jour où l'impossible est devenu possible.
Félicitations les jadiens, j'ai suivi votre score heure par heure cette nuit/ ce matin. Ce week-end et la semaine prochaine vont être épiques pour Vizu et jade .

Je repense à ceux qui se moquaient de moi sur le forum guilde quand à mon pronostic du début de ligue....
Citation :
Publié par Zepolak
Pour l'avoir vécu sur VS, la mobilisation en mode alerte générale où tout le monde donne du sien, c'est tellement transcendant... Je suis heureux pour vous
Très franchement, on n'a pas une capacité telle que VS peut avoir dans des cas comme ça. Il y a un paquet de héros dans l'ombre de notre (j'espère) victoire car on a puisé en nous par orgueil plus que pour la victoire et c'est vraiment pas vouloir en faire des caisse que de dire que j'ai rarement vu un jeu aussi intensif en face.

Hier soir on a eut l'ensemble de la map sur notre quart et même quand on avait plus qu'une tour on devait encore subir des raids des deux serveurs ennemis. J’exagère pas quand je dis que de mémoire de joueur j'ai jamais vu ça, même dans des moments durs et face à des formations solides, ce qu'on a encaissé là était bien au dessus de nos forces et pourtant on a réussit à contenir et à retourner.

De l'extrérieur je ne sais pas si on prend bien conscience de ce qui s'est joué durant ce match up, de l'intérieur ça nous a vraiment mis la rage, pas de bol on ne s'est pas effondré, on n'a pas implosé, pire même pour eux : on a transformer cette rage en force. j'ai rarement senti une intensité sur le terrain comme il y avait hier soir. Rien qu'en interne on a vu nos rangs se grossir alors qu'on était plutôt démunis ces derniers temps, des joueurs sont venu pour tenir l'étendard en feu ; je ne pensais pas trouver ce score ce matin vu la pression d'hier.

Si de votre coté vous trouvez ça beau à voir, de l'intérieur c'est émouvant. Je salue très humblement tous les anonymes et groupes motivés, car la victoire est collective et on a tous de quoi être fier les uns des autres.
Je te confirme Aaltar c'est beau à voir en tant que spectateur.

Tu as une bonne plume et tu arrives à faire ressentir ce que vous vivez en tant que Jadiens.

Bottez-leur les fesses.
Et voui, cette ligue aura certainement révélée certains talents. Elle aura notamment montrée la véritable face d'un autre très grand serveur Fr.
encore un coup des pirates français. Omg ils ont hack le serveur pour up leur score

Apres vizu qui et le grand méchant , mdj c'est le fils du mal

Maman passe moi le fusil y a encore un morceau qui bouge
Stop un peu l'hypocrisie et l'arrogance. Merci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de chocobisous tuent le chocobisou...

Dernière modification par Kingface ; 29/11/2013 à 11h37.
Merci Aaltar pour cette merveilleuse prose.

Quelque soit le résultat final de ce MU , Mer de Jade pourra être fier de cette semaine passée et à montré son potentiel dans l'adversité.
La semaine prochaine je suis certain que la colère de Jade sera terrible envers Bief.
En tout cas ils pourront compter sur les flammes du Phénix.
Citation :
Publié par Kingface
Stop un peu l'hypocrisie et l'arrogance. Merci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de chocobisous tuent le chocobisou...
Kingface, inutile de jouer les durs. On sait que tu nous aimes bien aussi Aujourd'hui c'est la journée des bisous, profitons en !
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
La semaine prochaine je suis certain que la colère de Jade sera terrible envers Bief.
En tout cas ils pourront compter sur les flammes du Phénix.
Comme on dit, "l'important quand on cogne dans les couilles d'un ours c'est pas de taper fort mais de courir vite".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne ne dit ça mais j'adore faire des proverbes à la con


Parce que si cette semaine on a la rage et l'énergie du désespoir, la semaine on a la vengeance au menu !

Dernière modification par Aaltar ; 29/11/2013 à 11h51.
On a déjà subi des focus immondes sur Vizu (SFR/Déso) et ce dès le reset et je pense que c'est pour ça aussi que vous avez eu beaucoup de soutien sur le forum de la part de ses membres, et que l'on vous a encouragé à vous transcender, il n'y a pas plus belle victoire que celle là, qui rassemble toute la communauté.
Non seulement vous faites du grand jeu, mais vous faites aussi vibrer vos spectateurs devenus vos supporters.

Un grand bravo MdJ, et respect pour cette splendide remontée dans des conditions aussi difficiles.
On apprécie beaucoup le soutien reçu depuis hier de part des joueurs de différents serveurs fr (dont beaucoup de Vizuniens), ça nous a aussi clairement motivé. On espère tous une fin heureuse pour les serveurs fr en tout cas !
Citation :
Publié par Ofunk
On a déjà subi des focus immondes sur Vizu (SFR/Déso) et ce dès le reset et je pense que c'est pour ça aussi que vous avez eu beaucoup de soutien sur le forum de la part de ses membres, et que l'on vous a encouragé à vous transcender, il n'y a pas plus belle victoire que celle là, qui rassemble toute la communauté.

c'est beau
Citation :
Publié par Toum kétamine
On espère tous une fin heureuse pour les serveurs fr en tout cas !
Pas tous les serveurs avec "fr" dans leur nom vont bien finir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
On apprécie beaucoup le soutien reçu depuis hier de part des joueurs de différents serveurs fr (dont beaucoup de Vizuniens), ça nous a aussi clairement motivé. On espère tous une fin heureuse pour les serveurs fr en tout cas !
C'est ce que je me disais cette nuit, qu'effectivement le regard bienveillant de nos adversaires VS nous aidait à tenir notre ambitions dans cette difficulté.

Je me suis trompé sur une chose (enfin d'autres mais là je ne vais en relater qu'une). Sur l'amertume de n'avoir pas eu VS autrement qu'en adversaire ciblant lors de notre rencontre.

Je me suis trompé car jamais je ne voudrais, en fait, avoir à faire ce que nos ennemis du jour nous font. Je pense qu'on a joué le jeu quand on s'est rencontré et que c'est très bien comme ça. Je pense même que la prochaine fois, on s'en recollera encore joyeusement plein la poire et qu'on saura considérer votre détermination à nous cogner comme une marque de considération sur ce qu'on peut, éventuellement, produire comme jeu. Même si je pense qu'on ne sera jamais une grosse menace directe pour vous compte tenu de nos faiblesses, on saura se battre et j'espère que jamais on ne se leaguera pour tenter de martyriser un troisième participant. (sauf peut être les crevards qu'on vient de croiser, aller, on leur devra bien ça ).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
SFR avait essayé de jouer son intérêt en soutenant Bief pour éloigner MDJ de la 3e place et l'assurer à Piken, ce qui aurait rendu Piken quelque part redevable envers SFR et lui aurait permis de monnayer une alliance SFR / PS contre VS au dernier MU, pour tenter de foutre VS 3e, PS 2e et SFR 1er

MDJ repassant devant BE, ça signifie que si MDJ se place premier de son dernier MU (ce qui est tout à fait faisable même si c'est contre deux serveurs allemands), ils s'assurent la 3eme place de la saison 1.

Belle remontée nocturne en tout cas et on peut dire que vous avez bien contrecarré les plans de SFR si vous maintenez le résultat du MU en l'état.
Ton analyse n'est peut être pas totalement fausse mais je crois que ce qui fait le plus flipper SFR c'est de peut-être partager la deuxième place avec MdJ dans le cas où ils se feraient dérouiller en round 7 comme VS le leur promet. Mais pour ça faut aussi que MdJ remporte son round 7. Ce serait une putain de revanche de pas laisser SFR seul sur la deuxième marche.
Ce matin en me levant la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est : quel est le score ?

Finalement arrivé au taf j'ai pas eu 5mn pour regarder, je viens à l'instant de voir qu'on avait 7k d'avance !

Alors là je dis bravo à tous ceux qui ont joué cette nuit !

Hier soir on était 24 PHX sur la map Bief, à subir les assaut incessant des biefs/SFR, on se disait que maintenant on joue plus pour le score mais uniquement pour détruire du bief.

Mais là, 7k d'avance impressionnant !! Chapeau bas !
Toutefois la journée n'est pas finie, je suis au taf et je sais pas ce qu'il se passe en ligne, faisons toutefois attention à ne pas nous assoir sur nos lauriers !

PS : hier soir j'ai pris une dizaine de screen tout simplement énorme !
on chope les bief à la P1 sud ouest, on les rush, on voit les SFR arrivé de coté, on se positionne de sorte que Bief soit entre nous et SFR, et là chose extraordinaire, SFR traverse les biefs sans taper un seul gus, et encore mieux les Biefs qui se mettent à courir avec eux dans le même bus !!
Tout simplement énorme !
Ce soir je vous mets les screens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés