[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecko Noir
Je comprends pas pourquoi tu postes cette vidéo?
ok ya une meuf qui est bonne ? c'est ni un truc original ni un truc marrant ...

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 30/11/2013 à 00h52.
Citation :
Publié par Azraëll
Vulgaire. Aucune grâce. Trop maquillée. Robes mal ajustées. Faux seins (?). Filmée par un manchot.
Do not want.
J'ai bien aimé le burn du départ...
L'association douce femme, grosse bécanne, + violence du burn... tous ça quoi

Le reste de la video n'est que sympatoche mais accessoire ^^
Pour ma part je trouve la vidéo du travesti blond qui fait de la motocyclette assez rébarbative, je n'ai pas saisi le scénario. J'ai cru comprendre qu'il allait se coucher après avoir fait une balade en moto mais j'avoue n'avoir pas compris pourquoi il est allé ensuite tout de go danser dans sa salle de bain.
Citation :
Publié par Fram
Trop bon, il est marrant sans le vouloir le mec, par contre il dit pas de connerie, effectivement si tu suis ce qu'il dit, tu vas perdre du poids
Citation :
Publié par Me>Miki
Ce qu'il dit est assez obvious en même temps. Salut, alors tu ne bois pas de choses sucrées , tu manges des choses sans sucre, tu prends un MP3 et tu vas courir....

Donc oui il n'a pas tord, mais c'est comme si il avait fait une vidéo pour expliquer que 1+1=2
Ya s la meme pour prndre du poids ? Hectomorphe j'ai beau bouffer 6mcdo et 400l de coca je prends pas un seul kilos (je sais graisse =/ masse, mais quand meme) depuis des années et ca me désespère

Pas comme la deesse du dessus par contre*
Putain le bar, je rentre de soirée là et jme dis ALLÉ, Thread des vidéo et jtombe sur quoi ? UN MEC QUI ME DIT COMMENT PERDRE MON VENTRE A BIÈRE ? Mais fuck, j'en suis fier !
Citation :
Publié par Kushmasta
Ya s la meme pour prndre du poids ? Hectomorphe j'ai beau bouffer 6mcdo et 400l de coca je prends pas un seul kilos (je sais graisse =/ masse, mais quand meme) depuis des années et ca me désespère
Le mcdo c'est bien pour se niquer les artères et chopper des carences monstres, pas forcément pour prendre du poids. Si tu veux prendre de la masse commence par faire du sport+renforcement musculaire ou de la muscu (et à en faire vraiment hein, pas une fois par semaine...) et à avoir une vraie alimentation.

Sinon ici en Europe de l'Est l'hiver arrive et on se les gèle grave. Du coup même si je mange comme un gros je perds deux kilos par mois rien qu'avec les calories que je consomme pour survivre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon elle est déjà passé cette vidéo, mais rien que pour la performance du type et aussi par le commentateur derrière qui en peut plus !

Citation :
Publié par Kushmasta
Ya s la meme pour prndre du poids ? Hectomorphe j'ai beau bouffer 6mcdo et 400l de coca je prends pas un seul kilos (je sais graisse =/ masse, mais quand meme) depuis des années et ca me désespère

Pas comme la deesse du dessus par contre*
Sincèrement, ça serait à voir, mais à chaque fois que je fais une petite enquête sur les gens qui disent qu'ils peuvent manger tout et n'importe quoi et pas prendre un kilo, quand je regarde leur régime de base, c'est rien.

C'est vraiment rikiki (en proportion) et souvent très bien équilibré. Alors oui, à partir de là, même en faisant pas mal d'écart tu es très large.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'adore la réaction du caméraman qui à l'air de ne pas s'inquiéter.
Pareil, j'ai pas capté au début vu le manque de réaction du mec qui film. "Fake ou quoi ?"
Citation :
Il a été emmené à l'hôpital dans un état très grave (commotion cérébrale, fracture du bassin, une contusion du poumon). 3 mois plus tard, il va beaucoup mieux et est capable de marcher.
Comme quoi pas de problèmes...
Citation :
Publié par Siamoize
Je trouve qu'il n'y a pas besoin de la musique, enfin plutôt qu'elle fait un peu doublon. En tout cas ça déchire bien.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je trouve qu'il n'y a pas besoin de la musique, enfin plutôt qu'elle fait un peu doublon. En tout cas ça déchire bien.
c'est pour cela que j'ai mis la vidéo de base toute seule, on entend mieux les paroles. Mais je trouve que la zik s'accorde bien, avec le silence qui tombe super bien et tout...
Citation :
Publié par Esteal
Celle là elle est belle
J'ai penser directe a Will Coyote quand il ce crash.

M'enfin c'est les risque du base jump.


Dernière modification par lemagefou ; 01/12/2013 à 13h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés