[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait été dit vers le début du combat, à l'arrivée de Madara : Un Edo Tensei ne peut pas être le Jinchuriki du Juubi, seul un être vivant... Donc il est probable que Madara ait un plan, probablement lié à l'arbre qui est juste à côté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf quand l'état j'ai des doutes sur le fait que Madara face à une armée de ninja (aussi inutile soit-elle) et l'ensemble des biju arrive à sceller le moindre brin d'herbe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nagato et Naruto sont descendants du même clan et on a priori des gênes en commun, je suis prêt à parier que Naruto va débloquer le rinnegan naturellement .
Nagato les a pas débloqué, c'est les yeux de Madara qu'il a -_-
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nagato et Naruto sont descendants du même clan et on a priori des gênes en commun, je suis prêt à parier que Naruto va débloquer le rinnegan naturellement .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en doute, le Rinnegan est une évolution du Sharingan, en d'autres termes il faut commencer par avoir le Sharingan pour arriver un jour au Rinnegan.
Si Nagato a eu un jour des Rinnegan c'est parce que Tobi lui a donné ceux de Madara une fois ce dernier mort, pas parce qu'il les a débloqué naturellement.
Le seul moyen pour Naruto d'avoir accès à des Rinnegan serait par exemple (mais alors vraiment comme ça au pif hein) qu'un Uchiha meure et lui fasse don de ses pupilles en mourant. Sachant qu'il ne reste que deux paires de Sharingan dispo (celle de Sasuke et celle partagée entre Obito et Kakashi) ça ne laisse pas des masses de choix en la matière.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je comprend juste pas d'ou sort ce pu**** de Zetsu noir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le corp d'obito a été fais à partit de zetsu vu qu'il avais perdu une parti lors de son accident
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Sachant qu'il ne reste que deux paires de Sharingan dispo (celle de Sasuke et celle partagée entre Obito et Kakashi) ça ne laisse pas des masses de choix en la matière.
Tu sembles oublier la banque de Sharingan d'Obito
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu sembles oublier la banque de Sharingan d'Obito
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui d'autre que lui est au courant maintenant ? J'ai un trou. Je crois qu'il reste Kabuto mais il est prisonnier d'Izanami donc il ne risque pas de parler. Et ensuite ? Je doute que Sasuke soit au courant, il aurait mal prit la chose vu sa volonté de vengeance du clan.
Et pour en revenir là dessus, on ne sait toujours pas comment Madara les a obtenu ses Rinnegan. Certaines théories pensent que lorsque Madara a défié Hashirama pour son dernier combat, le plan de la Lune était déjà en cours et qu'il avait uniquement l'intention de récupérer l'ADN d'Hashirama, indispensable pour compléter un chaînon manquant entre les deux familles de descendants du Rikudo pour obtenir les Rinnegan. Bref, greffer des Sharingan sur Naruto pourrait bien en effet donner des Rinnegan.
Pour les rinnegan si je me souviens bien et si j'ai pas rêvé Madara dit lors de son apparition (aux alentours des chapitres 560) qu'il a éveillé le rinnegan vite fait avant de mourir lors de son combat contre Hashirama oui .

Citation :
Publié par Sultan'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le corp d'obito a été fais à partit de zetsu vu qu'il avais perdu une parti lors de son accident
Ah, je pensais qu'il était juste fait de Zetsu blanc...
656
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfiou, on est passé à deux doigts du sort qui ressuscite tout le monde, je pense qu'on peut remercier Madara sur ce coup.
Le fait qu'il reprenne un corps"humain" était prévisible, mais j’espère que c'est le prélude pour une technique surpuissante.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pour les rinnegan si je me souviens bien et si j'ai pas rêvé Madara dit lors de son apparition (aux alentours des chapitres 560) qu'il a éveillé le rinnegan vite fait avant de mourir lors de son combat contre Hashirama oui .

Non il a éveillé son rinnegan grâce au cellules d'hashimara , d'ailleurs y a 2 - 3 semaines il le redis et le montre dans un épisode avec le visage d'hashirama implanté en lui
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas trop dans l'idée du Obito qui redevient gentil et se fait tuer par Madara.
Madara a besoin d'Obito pour rez et récup Juubi, il ne peut pas le faire sous Edo-Tensei et dans son état actuel, il est moins puissant qu'Obito, il peut pas faire un bon méchant de End Game.

Je sens plus un truc style Obito qui va faire un test, il va se sacrifier en rezant Madara, lui refiler Juubi et mettre au défi les shinobi de l'alliance de le tuer.

Et avant de mourir, on va apprendre que Madara aussi était en fait un gentil, qu'il s'est sacrifié en prenant le rôle du méchant pour unifier les ninja et faire en sorte d'apporter la paix car il ne croyait pas dans la façon de faire de Hashimara.
Et que s'ils n'étaient pas capable de s'unir pour le vaincre, ils méritaient tous de subir le tsukoyomi infini.

Bon, si ça se trouve, ça sera pas ça du tout, mais ça serait bien dans l'esprit du manga.
Ha j'étais pas loin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas pensé au Zetsu noir pour le contraindre à rez Madara par contre.
Au fait ça y est, on la sentait arriver, Kishi a annoncé la fin du manga. Pas encore de date, mais ça arrive donc.

656
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ce fut laborieux mais je crois qu'on peut définitivement clore le chapitre Obito pour ouvrir celui de Madara. Puisqu'on change de méchant tout est à refaire, aka baston, union, amitié, morts, techniques fumées, puis la résolution. Je donne 6 mois au manga à tout casser, un an si Kishi fait durer comme le pire des salauds.


@dessous : fixed.

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/11/2013 à 17h40.
Citation :
A propos de Juubi, Madara, et Sasuke… Je vais continuer à faire croître la tension du mieux que je peux !
Sakura en faite elle décore vraiment dans la team.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ce fut laborieux mais je crois qu'on peut définitivement clore le chapitre Obito pour ouvrir celui de Madara. Puisqu'on change de méchant tout est à refaire, aka baston, union, amitié, morts, techniques fumées, puis la résolution. Je donne 6 mois au manga à tout casser, un an si Kishi fait durer comme le pire des salauds.


@dessous : fixed.
2 mois pour moi perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ouai grave c'est pour ça que lorsqu'il est jeune et que Jiraya l'entraine on le voit avec le rinnegan, il avait déjà rencontré Tobi à l'époque -_-.
Bah, il avait déjà rencontré Madara, celui-ci n'a déjà plus ses yeux quand il rencontre Tobi et il dit à Tobi qu'il les a déjà donné. C'est explicitement dit dans le manga, Nagato n'a rien réveillé du tout, faut suivre un peu
Message supprimé par son auteur.
D'ici un ou deux ans non ?

Là c'est Madara mais après le pouvoir de l'amitié qu'il va se prendre dans la tronche, y aura l'Orochimaru sur l'retour.
Tout ça aura permis à Sasuké d'avoir le up suffisant pour qu'il décide de retourner sa veste et être LE grand méchant qui est le seul à avoir droit au pouvoir de l'amour de Naruto, rapport aux liens qu'ils ont plus ou moins depuis le début du manga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés