[Actu] Le film Warcraft retardé à mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/11/2013 à 09:42 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Longtemps considéré comme abandonné, le film Warcraft était récemment relancé sous l'impulsion de Duncan Jones en vue d'une sortie en décembre 2015. Le projet est une nouvelle fois retardé, cette fois au 11 mars 2016.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
En même temps beaucoup commencent à repousser leurs films de 2015 car il y a trop de blockbuster qui vont sortir cette année là ! Enfin à la base

Les 4 Fantastiques : 4 mars 2015
Avengers 2 Age of Ultron : 29 avril 2015
Jurassic World : 10 juin 2015
Assassin’s Creed : 17 juin 2015
Terminator 5 : 1er juillet 2015
Independance Day 2 : 1er juillet 2015
Batman vs Superman (Man of Steel 2) : 15 juillet 2015
Ant-Man : 5 août 2015
Hunger Games : La Révolte, partie II : 25 novembre 2015
Star Wars 7 : décembre 2015
Mission Impossible 5 : 2015
Prometheus 2 (Paradise) : 2015
The Crow : 2015
Tomb Raider : 2015
Warcraft : 2015
Source: http://www.actucine.com/cinema/films-2011-2012-2013-sorties-nouveaux-film-attendus-2641.html

Sachant qu'avatar 2 était prévu pour 2015 au début^^ Bref trop de gros films qui sont à la abse le blockbuster de l'année quand ils sortent, du coup forcément beaucoup décalent mais à ce rythme ce sera 2016 la grosse année !
Mars 2016... ça commence à faire loin maintenant !
Personnellement, j'attend 2015 avec impatience, tant de bons films qui vont sortir... Même Décembre 2014 avec le dernier volet de la trilogie The Hobbit.
Pour en revenir au sujet, espérons que si ils repoussent la date, c'est pour que le film soit encore meilleur ! Et j’espère une 3D qui en vaille le coup.
Patience donc.
Perso m'en fou un peu du film...wow n'aura jamais la maturité et le niveau du seigneur des anneaux, et si c'est pour avoir en plus une salle de ciné rempli d'ado pré pubère...je laisse ma place. Ca me fait penser au film mortal combat...
C'était couru d'avance dès le moment où l'épisode VII de Star Wars a été placé en décembre 2015. Tous les "gros" film prévu initialement à cette période ont été (ou vont être) décalés.

Personne n'a envie d'avoir à s'opposer à un nouveau film SW.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse donner une date de sortie pour un film dont le tournage n'a même pas débuté. Le point positif, c'est que le projet prend forme alors qu'il était à l'état de rumeur pendant très longtemps, après on verra ce que ça donne...
Citation :
Publié par Eronir
Perso m'en fou un peu du film...wow n'aura jamais la maturité et le niveau du seigneur des anneaux, et si c'est pour avoir en plus une salle de ciné rempli d'ado pré pubère...je laisse ma place. Ca me fait penser au film mortal combat...
Ca en fera un de moins dans la salle. \o/
Citation :
C'était couru d'avance dès le moment où l'épisode VII de Star Wars a été placé en décembre 2015. Tous les "gros" film prévu initialement à cette période ont été (ou vont être) décalés.
Personne n'a envie d'avoir à s'opposer à un nouveau film SW.

Ouais enfin le Star Wars va être du Made in China heu Disney sorry.
Citation :
Publié par Ilian44
Ouais enfin le Star Wars va être du Made in China heu Disney sorry.
Peut-être, mais ça n'empêche pas que personne n'a envie de s'y frotter, parce que n'importe quel film sortant en même temps se fera défoncer.

De plus, au vu de ce qu'à fait Disney avec Marvel, et ce que Abrams a fait avec Star Trek (trop Star Warsien pour les trekkistes), on peut être à peu près certain que ça restera au dessus du niveau général de la prélogie. Au moins, on peut éventuellement espérer un peu de cohérence avec l'univers ce coup-ci...
De toutes façons ils peuvent le sortir n'importe quand, et même avec Colin Farell ou Brad Pitt en rôle principal, ils arriveront jamais à sortir un scénar aussi prenant que celui de The Expendables 3 (Prononcer "éx-pan-dé-beul-ze" pour faire vrai).

En plus Dolph Lundgren j'suis sûr qu'il bat Garrosh au bras de fer, bah oui, beaucoup l'oublie mais Dolph il a quand même été le Scorpion Rouge alors que Garrosh kesskil a fait de sa vie à part beugler sur tout Azeroth avec ses grosses épaulettes en chêne ?
Tant mieux si blizzard exige que la qualité du film doit être à la hauteur de ses jeux .

C'est une bonne nouvelle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés