Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan nan Zeli, c'pas le moment de sombrer dans le découragement. C'est justement maintenant qu'il faut donner le maximum. Et comme le dit Altaar (et comme semble le faire Kata), lancer des appels en PVE, essayer de faire résonner la fibre patriotique chez tous les jadiens.

Sur CBE, j'vois qu'on a lâché notre tiers pour aller envahir directement les Biefs ^^ C'est beau.
Citation :
Publié par Aaltar
Y a un truc qui ne va pas là.

Je finance l'intégralité du tag parce que je considère que c'est très mal venu de devoir dépendre d'un apport financier extérieur au serveur.
Par le passé Vizunah a reçu de l'aide - officieuse certes - financière de la part de joueurs de Mer de Jade donc vous pouvez aussi considérer ça comme un renvoi d'ascenseur

Aller 5k c'est rien si vous vous mobilisez pour les derniers 24h ça reste largement à portée.
En congé demain

"' tain de guerre"

Et même s l on doit s avouer vaincu vendredi à 19h15 ...ce ne sera qu' une bataille

Et il nous resteras à gagner le dernier match pour accrocher une place bien meilleurs que celle du début de blague....rappelle qu' nous n'étions que 6ème et que cette semaine nous luttons pour une 2ème place ex avec SFR
Bah alors autant j'ai fortement envie de défoncer les biefs cette semaine Autant j'aimerais bien être troisième, juste parce-que je trouve que BB et Piken méritent d'être sur le podium

PS : si les Vizu veulent me donner des sous, moi je prends hein
Citation :
Publié par Zepolak
Après, je comprends ton point de vue et si tu veux que le sujet soit clos, alors il l'est.
Une fois encore, merci pour ta compréhension et pour cette proposition déclinée.

Citation :
Publié par Ofunk
Par le passé Vizunah a reçu de l'aide - officieuse certes - financière de la part de joueurs de Mer de Jade donc vous pouvez aussi considérer ça comme un renvoi d'ascenseur
On se verra l'ascenseur renvoyé une autre fois peut être et dans un autre contexte.

Comme je l'ai évoqué, on doit aller chercher notre victoire en nous et financièrement on ne sera pas en manque de sources. A coté de ça, le contexte du double focus, si on doit en sortir vainqueur (être second présentement), il faut qu'on ne le doive à personne.

Le troisième point, on ne va pas épiloguer pour pas soulever trop de poussière. Le truc, de mon point de vue et ça reste très personnel, c'est qu'on s'est pris un focus de votre part au début de la league et on a été impacté, de mémoire, par la difficulté de subir un serveur fr alors qu'on aurait pu avoir un ennemi commun ou plus prosaïquement ne pas être principalement ciblé. Le souvenir de cette difficulté fait que j'ai du mal à écouter et entendre de manière très détendue les encouragement fraternel comme si d'un seul coup on s’apercevait qu'on était 2 serveurs fr, frères et amis. Cette considération on aurait peut être aimé la savourer un peu plus quand on s'est rencontré plutôt que de prendre des coups par d'anciens d'ici qui plus est. Alors merci pour les encouragements, et cette parenthèse n'engage que moi, mais je ne veux pas me résoudre à faire comme si il n'y avait pas eu une attitude déplacée vis à vis de celle que vous affichez aujourd'hui. Demain sera peut être un autre jour et tout sera oublié vu qu'il est bon de n'entretenir aucune rancœur une fois que la messe est dite, il n'empêche que le cas présent, le soutien est à mon goût déplacé compte tenu de ce qui s'est produit durant cette league. Note qu'on vous encouragera la semaine prochaine même si vous n'en avez surement pas besoin.

Dernière modification par Aaltar ; 28/11/2013 à 15h19.
on a fait un rush point mais c'est vraiment fatiguant.... ils continuent de s'éviter soigneusement c'est vraiment à gerber

on lâche rien quoi qu'il arrive mais va falloir être tolérant et diplomate, bcp de gens qui s'investissent bcp commencent sérieusement à être sur les nerfs

GOGOGO!
Ils auront leur récompense de 3ème si on est second ex-aequo. Mais si SFR fini devant Piken la semaine prochaine, alors Piken aura une belle place de 4ème (par BB qui va surement gagner ce match-up, et qui gagnera le suivant, et ptêt par nous si on chope la première place la semaine prochaine).
0 récompense, et une médaille en chocolat pour Piken donc peu importe notre résultat.

D'ailleurs l'excuse qu'a sorti un SFR sur le fofo off concernant un focus MDJ pour éviter une médaille aux piken est moisie vu qu'il y a également BB dans le scénario qui s'en chargera très bien.
Citation :
Publié par Camberra
on a fait un rush point mais c'est vraiment fatiguant.... ils continuent de s'éviter soigneusement c'est vraiment à gerber

on lâche rien quoi qu'il arrive mais va falloir être tolérant et diplomate, bcp de gens qui s'investissent bcp commencent sérieusement à être sur les nerfs

GOGOGO!
Tenez encore 2h les mecs...cette putain d'horloge n'avance pas un poil vu depuis ce putain de bureau^^
Et fait tagger les gens tôt car y aura pas de laisser aller pré-prime ce soir
Hum, je vois pas les choses comme ça.

Pour moi si tu as deux second ex-aequo, le serveur suivant est directement 4ème.

D'ailleurs, si tu regardes le classement temporaire millenium, c'est fait comme ça.
Citation :
Publié par Zeli
Hum, je vois pas les choses comme ça.

Pour moi si tu as deux second ex-aequo, le serveur suivant est directement 4ème.

D'ailleurs, si tu regardes le classement temporaire millenium, c'est fait comme ça.
Dans la logique, ca devrait etre comme ca
Ce qui serait bien c'est d'avoir de la troupaille pour la tranche 18:00 - 20:00... on a généralement un gouffre qui fait mal à ces heures et le boucher permettrait de commencer le prime sans avoir à combler les brèches occasionnées.

Rameutez du monde ! pve compris ! Un crieur à l'arche du lion en permanence !
Même sur le classement officiel, c'est comme ça : https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvwgold

3 Mer de Jade [FR] 19
3 Place Piken 19
5 Baie de Baruch [SP] 15

Bon courage à vous ! Lâchez rien !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Yup Zeli, la 4ème reste la quatrième place, mais de ce que j'ai compris, les ex-aequo recevront la même récompense. Et encore de ce que j'avais cru comprendre, si t'as 2 seconds, le suivant est troisième.
Après j'me gourre ptêt.
Perso, vu le focus qu'on se prend cette semaine, même si je pense aussi que Piken mériterait une place sur le podium (par contre, pas spécialement BB), j'en ai absolument rien à foutre. Parce que vu ce qu'on donne là, c'est pas juste une histoire de night-capping ou autre qui nous permettent d'avoir le score qu'on a aujourd'hui mais bien l'acharnement de chaque jadien.
On en chie grave, on la mérite notre place sur le podium !
Faut casser vos tirelires, les fort doivent avoir tout plein d'omega en def cette nuit.

Il faut que certains se motivent pour la tranche 6-10H, ou la c'est en général très dur.
En plus c'est sympa la tranche horaire du matin hein Entre les gens crevés qui racontent que des bêtises et les gens pas réveillés qui ... racontent que des bêtises Et même en petit nombre si tout le monde est surmotivé on peut faire de très belles choses !!!

Bref viendez viendez c'est sympa !!

Pour ma part 6h-8h c'est sûr ... pour le reste de la journée, ça dépend si ma demande de congé est acceptée
En tout cas, peut importe notre place à la fin du MU, nous n'aurons pas à avoir honte. Nous sortirons la tête haute, et fier de ce que nous aurons effectués

Dans tout les cas, frères Jadiens rendez-vous ce soir et demain matin, on a des culs a botter ! et une seconde place à décrocher
Citation :
Publié par Camberra
on a fait un rush point mais c'est vraiment fatiguant.... ils continuent de s'éviter soigneusement c'est vraiment à gerber

on lâche rien quoi qu'il arrive mais va falloir être tolérant et diplomate, bcp de gens qui s'investissent bcp commencent sérieusement à être sur les nerfs

GOGOGO!


Non mais clair, j'ai lead 5 h staprem, et c'est usant sérieux. Ca fait 2 jours que j'ai pas vue une seul fois les bief et les SFR se tapé entre eux, font que ce protéger, l'un qui bloque, l'autre qui cap. Et leurs lead sont clairement en mp, ca ce voit trop, c'est tout coordonnée sur les attaques c'est vraiment gonflant .

Bref, malgrés le tick en bois on est beaucoup a se battre, et rien que pour ça je suis fier d'être jadiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés