Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait modifier le succes lié a la réalisation de la quete amulette ementaire & deluxe pour obtenir les titres (histoire d'etre cohérent avec la modif aportée au slip iholo et son titre associé au succes) svp
Le coup du soin en zone à 2000 j'attends un screen, perso mon lumino 199 soigne entre environ 400 en croix avec Cicatrice (pour des persos à 3500 vita environ), et un perso érodé se fera du coup rapidement très peu soigné (ce qui arrive facilement dans le pvm récent où y a toujours un érodeur en face).
Ce sort est lançable 2 fois/tour et une fois ceci fait, aucune autre action faisable (2pa restant).

En plus la "grande zone" dont il est question, c'est une croix type stimulant mais moins grand et lançable à 3po en ligne// bon y a pire mais c'est pas d'une souplesse énorme. Le soin en % en plus ça soigne vachement les mobs dans le tas qui ont une grosse vita max. Les autres sorts de soins ne sont pas horribles mais restent particuliers : provoquer des do pou sur une personne à qui on a appliqué l'état poussoin, soigner en fonction de l'état critique de la personne, ou encore attaquer un ennemi en étant à 2po ou moins d'une personne qu'on veut soigner (tambourino, qui tape pas énormément non plus).

Soit la personne qui a sorti "2000 en zone" est un sacri ou zob full vita (et même là..), soit y a une différence énorme entre un Lumino 199 et un Lumino 200. Ce MM est pas inutile mais me semble pas comparable avec un bon éni.

Dernière modification par Soelian ; 28/11/2013 à 10h13.
Citation :
Publié par Synyster
Bah ya quand même un PNJ qui vend des orbes, viandes, MM, potions, etc... au zaap Bourgade. C'est déjà une bonne base pour tester. Pour ce qui est des équipements, je n'ai eu aucun souci, après c'était sûrement facilité par les kamas que j'avais sur moi, mais libre à toi de demander à un ami/guildeux de se co sur la bêta pour te filer du stuff/kamas.
Pour te donner une idée il m'a fallu 1h30 pour stuff/monter les sorts de 2 persos, tester 4 multiman, 1 zobal do pou et 1 sram air (sachant que je n'ai pas fait ça au poutch, donc ça m'a prit plus de temps). Ça ne me semble pas délirant.

Je suis arrivé sur la beta avec 300M sur moi, et je suis pas plus avancé que ça.
You can go in the quest menu, then select your emerald Dofus quest, and then pass your pointer on the little dialogue bubble with 3 dots.
Generaly, it shows the important speech of the NPC.
Sometimes it's gray, and there is no text showed, but maybe you're lucky.

http://img209.imageshack.us/img209/8910/z8c0.png
Oui, en bref la zone est vraiment belle (inspiré de Tron), ce donjon 190 donne une impression de facilité après les derniers donjon lvl 200 qu'on s'est tapé, mais reste sympa.

Le boss n'est pas incroyablement difficile même si il faut rester vigilant car Ombre tape assez fort, et avoir des placeurs est indispensable. Pour le delock :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai pu tester, il faut placer la Silouhette d'ombre (un truc qu'il invoque) symétriquement à Ombre par rapport à son autre invoque (un globe blanc qui OS au cac et qui a 1pm). Et bim delock pour un tour. En gros une compo qui marche bien tengu/fuji sera une bonne compo pour ce donjon.

Dernière modification par Soelian ; 28/11/2013 à 14h59.
Citation :
Publié par Soelian
Oui, en bref la zone est vraiment belle (inspiré de Tron), ce donjon 190 donne une impression de facilité après les derniers donjon lvl 200 qu'on s'est tapé, mais reste sympa.

Le boss n'est pas incroyablement difficile même si il faut rester vigilant car Ombre tape assez fort, et avoir des placeurs est indispensable. Pour le delock :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai pu tester, il faut placer la Silouhette d'ombre (un truc qu'il invoque) symétriquement à Ombre par rapport à son autre invoque (un globe blanc qui OS au cac et qui a 1pm). Et bim delock pour un tour. En gros une compo qui marche bien tengu/fuji sera une bonne compo pour ce donjon.
Sympa comme principe
Il faut avouer que si la refonte de Tanilea est pas transcendante (je préférais l'ancienne version ), la zone ombre est absolument magnifique. Gros coup de chapeau aux designers, ils ont fait un travail assez magique.
Globalement, Tainéla reste une zone trop "commune", de l'herbe, quelques maisons... Personnellement, je me croirais à Amakna (je ne sais pas si c'est voulu) et je suis un peu déçu de ne pas trouver plus de références aux Bouftous dans les décors. M'enfin, je dis ça mais je n'ai pas encore été faire un tour au donjon
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Globalement, Tainéla reste une zone trop "commune", de l'herbe, quelques maisons... Personnellement, je me croirais à Amakna (je ne sais pas si c'est voulu) et je suis un peu déçu de ne pas trouver plus de références aux Bouftous dans les décors. M'enfin, je dis ça mais je n'ai pas encore été faire un tour au donjon
De toute façon vu le nombre de fois que je vais y aller ça me va très bien
Ce qui va être drôle,ça va être la remise en vente qui va avoir lieux le mardi de la mise à jour

Tout un serveur pour 4/5 maisons et quelques enclos sa va être fat!
Message supprimé par son auteur.
Si spéculation il y a , moi il y aura !

Donc, de nouveaux enclos et maisons à tainela, c'est ça ? Où est-ce que ca en parle dans le changelog ?

Pour au dessus, je suis d'accord, mais que voulais tu faire ? Changer le sort de coop de la tacti ? Empêcher d'invoquer une nouvelle tourelle tant que celle du même type est en vie ?
Les steameurs avaient besoin d'un nerf, c'est un fait, et ça fait toujours mal.

Dernière modification par Kotorii ; 28/11/2013 à 19h34.
L’intérieur des maisons est juste horrible par contre....trop petit, une tour, même les 2+ coffre.....
Citation :
Publié par Auroros
L’intérieur des maisons est juste horrible par contre....trop petit, une tour, même les 2+ coffre.....
Horrible tu dis... Répétitif surtout... J'ai fais le tour de toutes les maisons sur la bêta et elle sont TOUTES pareil ... (sauf la symétrie qui est changée de côté) ...
Nouvelle formule : ([Niveau de l'attaquant]/2 + [Dommages de poussée de l'attaquant - résistances de poussée de la cible] + 32) * [Distance de poussée restante]/(4*(2^[Nombre de cibles intermédiaires]))

Qu'est ce qu'une cible intermédiaire ? Si on pousse un ennemi contre un autre personnage, il recevra moins de dégâts que si on l'avait poussé contre un mur/obstacle ?
Citation :
Publié par Lolcats
Horrible tu dis... Répétitif surtout... J'ai fais le tour de toutes les maisons sur la bêta et elle sont TOUTES pareil ... (sauf la symétrie qui est changée de côté) ...
Oui c'est triste

Dernière modification par Zoxeopat ; 28/11/2013 à 22h47. Motif: ba ché po
Citation :
Publié par Riemann

Qu'est ce qu'une cible intermédiaire ? Si on pousse un ennemi contre un autre personnage, il recevra moins de dégâts que si on l'avait poussé contre un mur/obstacle ?
A = attaquant ; X = cible 1, C = cible 2, Y = cible 3

AXCY

X n'a aucun personnage intermédiaire, donc (4*(2^[Nombre de cibles intermédiaires])) = 4
C a un personnage intermédiaire, donc (4*(2^[Nombre de cibles intermédiaires])) = 8
Y a deux personnages intermédiaires, donc (4*(2^[Nombre de cibles intermédiaires])) = 16

Evidemment, Y prendra beaucoup moins de dégâts de poussée que X.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés