Monture volante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yamajinou
le jeu a été CONÇU pour le faire sans monture volante.
Toi t'es un bon... la première annonce qui a été faite à ce sujet, c'est quand même qu'il y aurait des montures volante. Donc même si maintenant ils sont revenu sur leurs decision, vient pas me dire que le jeu n'a pas été CONÇU pour les monture volante... -_- Rien qu'avec tout ce qu'on pourra faire en Overbord, d'énormes sauts par exemple...... fin bref.

Autre chose, mon exemple d'Ulduar était un EXEMPLE... tu vas pas m'apprendre qu'il y a un fly qui y va... c'est juste pour dire que certaine personnes ont tendance à confondre "feature hard" et "feature chiante".

Citation :
Publié par yamajinou
Bref une volante c'est bien pour le skin kikoo
T'as tellement raison... une belle épée c'est kikoo... on peut se contenter d'un baton en bois de la forêt d'en face... une magnifique armure c'est kikoo, tient, la cote de maille du père Gilderoy devrait t'aller comme un gant. Au fait, pas besoin de monture terrestre, c'est kikoo. Pense à acheter quelque paires de botes en réserve... 1km à pied, ça use ça use....
Citation :
Publié par Drunge
De la maîtrise dans une monture de MMORPG? Lol
Un revenant Sinon oui ça changerait de la maîtrise dans l'utilisation d'une monture dans un mmorpg non ? Là on voit clairement sur les mmorpgs à venir que les montures ne sont plus de simples objet utilisé pour avancer plus vite. Il y aura différentes type de monture dans wildstar ayant chacune des avantages, donc ce serait bête de pas en profiter. Dans TESO il y aura je crois de l'entretient de monture pour les élever et les amener vers telles caractéristiques. BDO elles peuvent carrément mourir, autant on a vu il y a pas longtemps l'arrivé massif de mmo scénarisé orienté corpg, autant là l'un des nouvelles modes est de se différencier des concurrents sur le système des montures ou de déplacements. Le pire ce sera everquest next qui joue la carte Kikoo on dirait.
Citation :
Publié par Kalteraz
Toi t'es un bon... la première annonce qui a été faite à ce sujet, c'est quand même qu'il y aurait des montures volante. Donc même si maintenant ils sont revenu sur leurs decision, vient pas me dire que le jeu n'a pas été CONÇU pour les monture volante... -_- Rien qu'avec tout ce qu'on pourra faire en Overbord, d'énormes sauts par exemple...... fin bref.

Autre chose, mon exemple d'Ulduar était un EXEMPLE... tu vas pas m'apprendre qu'il y a un fly qui y va... c'est juste pour dire que certaine personnes ont tendance à confondre "feature hard" et "feature chiante".



T'as tellement raison... une belle épée c'est kikoo... on peut se contenter d'un baton en bois de la forêt d'en face... une magnifique armure c'est kikoo, tient, la cote de maille du père Gilderoy devrait t'aller comme un gant. Au fait, pas besoin de monture terrestre, c'est kikoo. Pense à acheter quelque paires de botes en réserve... 1km à pied, ça use ça use....
Toi aussi t'es un bon,ils ont annoncé peut être et tu affirme un truc qu'il n'est pas .Et je continue de plus-soyer que le jeu a été fait pour être sans monture volante sinon il n'y aurait pas la voie de l'explorateur ,cqfd....

Pour ce qui est skin du stuff oui c'est kikoo,si tu veux jouer avec un bâton en skin certain aimeront d'autre pas chacun ses gouts (ex wow=>transmog),peut être sur wildstar il y aura la même.

Enfin bref chacun son trip,mais pour l'instant ça sera sans monture volante.
Lightbulb
Alors on va mettre les choses au clair... en mettant de côté le problème que représente la vocation de l'explo, "le jeu n'est pas fait pour les montures volantes" ça veut dire, les textures ne sont pas faite pour, et donc par exemple, certains bâtiments n'ont pas besoin de toit, temps qu'on les vois pas de l'extérieur, donc depuis le sol. C'était le cas dans wow vanilla, et c'est pour ça qu'il a fallu attendre la refonte d'azeroth pour pouvoir y voler. Les devs ne voulaient pas qu'on voit des bugs de textures qu'on était pas sensé voir.

Je suis sûr à 200% qu'aucun bâtiment de wildstar n'a se genre de problème. Le jeu peut donc accueillir des montures volantes sans que ça ne pose de problème technique. Je ne reviens pas sur le fait qu'il y aura ou non des montures volantes dans le jeu, puisque Carbine a dit non, c'est non. Mais ils y ont pensé. Et ils y repenseront encore j'en suis convaincu... dans un patch ou une extension, moi ça ne m’étonnerais pas de les voir arriver ces montures. Un conseil, ne vous fermez pas à cette idée, vous seriez d'autant plus déçus si ça arrivait :-)

Et pour en revenir à la vocation d'explorateur et les puzzles jump, je ne sais pas comment ils sont implanter dans WS, mais si on prend GW2, les puzzles jump étaient presque tous, voir tous, dans des endroits fermés comme des grottes. Qui dit endroit fermé dit interdiction facile d'utiliser une monture volante. Comme quoi chaque problème a sa solution :-)

Fin bref la discussion est un peu stérile vu que vous êtes pour la plupart farouchement fermés à l'idée des montures volantes...
Si le ridicule tuait, on éviterait les pseudos-débats pour ou contre une feature dont on sait qu'elle n'existera pas sur ce jeu à la sortie. Hélas, il ne tue pas, et ça en fait 6 pages...
Citation :
Publié par Rawhun
Si le ridicule tuait, on éviterait les pseudos-débats pour ou contre une feature dont on sait qu'elle n'existera pas sur ce jeu à la sortie. Hélas, il ne tue pas, et ça en fait 6 pages...
Ce qui est ridicule aussi est de faire cette remarque 3 jours après que ce débat soit mort Sinon la feature était à la base prévu pour la sortie, et aucune site fr n'a eu de réponses disant clairement pas de monture volante l'année prochaine... Il est possible qu'elles arrivent deux-trois mois après la sortie, on a très peu d'infos dessus.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon la feature était à la base prévu pour la sortie, et aucune site fr n'a eu de réponses disant clairement pas de monture volante l'année prochaine... Il est possible qu'elles arrivent deux-trois mois après la sortie, on a très peu d'infos dessus.
C'est parfaitement exact, ou plutôt, voici ce que nous savions : Jeremy Gaffney nous avait confié qu'ils ne souhaitaient pas gâcher l'exploration (plus précisément l'aspect puzzle-jump initialement prévu pour les explorateurs mais étendus finalement, fort de son succès) avec les montures volantes. Dans cette même interview il était en effet question de montures volantes arrivé à la fin du leveling, mais tout en disant que la priorité était de ne pas trivialiser la mécanique d'exploration prévue. Par contre il a aussi fait savoir qu'il y aura une grande quantité de moyens de se déplacer, comme par exemple un système de taxi un peu particulier dont le principe était de pouvoir interrompre sa course à mi-chemin.

On ignore presque tout de tout ça, mais on en sait juste assez pour affirmer que l'absence de montures volantes à la release sera très probablement compensée par diverses fonctionnalités, du moins, c'est ainsi que je l'entends.
Un petit sondage "pour" ou "contre" monture ? Bien que adepte de la monture volante, je ne suis pas trop pour surtout dans la phase de leveling car ça enlève de l'immersion dans le jeu et que l'on ne fait plus de rencontre avec d'autres joueurs.
Que ce soit ça, ou la téléportation, je suis totalement contre.
Ce n'est même plus question d'exploration ou de pvp la, c'est carrément qu'on se retrouve sur des map totalement vide, ou l'on croise de temps en temps un oiseau, ou un avion, enfin on sait pas, ça allait trop vite...

Franchement si le but c'est allé vite vite vite, à quoi ça sert de faire une map?
Autant mettre directement des bg et des dongeont dans un menu et c'est réglé.

Et c'est claire que wow est le bon exemple, à vanilla je trouvais le monde super grand, avec des montagnes, des lacs, des fleuves, des forêts.
Quand j'ai reteste à cataclysme, j'avais juste l'impression de n'avoir plus que 2 petites iles vu du ciel.

Pour pouvoir jouer avec des truc volants, il faudrait déjà des conditions, déjà que sortir un cheval de son cul c'est pas super réaliste, alors un hélico... et surtout des map 20 fois plus grande qu'actuellement.
Et encore, ça reglerait pas le problème du fait qu'il n'y aurait plus aucune difficulté ou risque pour aller du point A à B
Comment relancer un débat inutile, auquel la réponse a déjà été donnée.

Il n'y aura pas de montures volantes à la release, merci de jeter un œil quelques messages précédents pour la source.

En ce moment, les posteurs de JoL Wildstar ont l'art de tourner en rond
Citation :
Publié par Krema
Aimer les mounts volantes c'est une chose, dire que c'est un truc de joueurs PvP, cela en est une autre.

Mais bon on, ou du moins je ne peux pas t'en vouloir, tu n'as joué que 5 ans à WoW, tu n'as pas connu Vanilla et son open PvP (mmmm Tarren Mill ).



Car les 7 millions sont sur le même serv?
La main de tyr <3
Citation :
Publié par Lestenil
Comment relancer un débat inutile, auquel la réponse a déjà été donnée.

Il n'y aura pas de montures volantes à la release, merci de jeter un œil quelques messages précédents pour la source.

En ce moment, les posteurs de JoL Wildstar ont l'art de tourner en rond
Non seulement il tourne en rond, mais croit moi, je n'en dirai pas plus en disant que un sacré paquets de conneries / fausses vérités sont raconter ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés