[Actu] Le MMO hack and slash Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/11/2013 à 10:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre donjons obscurs et sièges de forteresses PvP, le MMO défouloir Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte et accueillera l'ensemble des joueurs dès demain jeudi 28 novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On prend le même moule et on recommence, c'est vraiment l'impression que donne beaucoup de F2P coréens graphiquement et ergonomiquement parlant.
D'ailleurs ils sortent tellement vite qu'on a même pas le temps d'en entendre parler avant, j'imagine que les couts suivent les délais ^^

Mais bon une bonne vieille bêta ouverte sans opération marketopuante et du hack&slash pour des petites séances de jeu défoulantes, ça mérite au moins d'être testé pour ma part ^^
Les graphismes de Legend of edda avec un style de jeu type vindictus ou dragon nest.Faut aimer le très kawai, skin cochon et panda...

J'ai fait les bétas fermées, cela reste correct et propre niveau réalisation, il est certainement agréable en groupe...mais j'adhère pas du tout a ces mmo full instancier.
Message supprimé par son auteur.
Je l'admets que je commence sérieusement en avoir marre de voir des enfants de 5ans partir à l'aventure... Ce qui est énervant chez nos amis Asiatiques, soit nous avons des graphismes avec des personnages âgés à peine de 6ans, soit nous avons des personnages "osé" où les femmes ont des boobs en taille F... -_-'
Citation :
Publié par Eloria
Je l'admets que je commence sérieusement en avoir marre de voir des enfants de 5ans partir à l'aventure... Ce qui est énervant chez nos amis Asiatiques, soit nous avons des graphismes avec des personnages âgés à peine de 6ans, soit nous avons des personnages "osé" où les femmes ont des boobs en taille F... -_-'
Soit tu évites les jeux asiatiques ?

C'est culturel, c'est comme ça. Ils ont les mêmes a priori tranchés sur les jeux occidentaux.
Citation :
Publié par Eloria
Je l'admets que je commence sérieusement en avoir marre de voir des enfants de 5ans partir à l'aventure... Ce qui est énervant chez nos amis Asiatiques, soit nous avons des graphismes avec des personnages âgés à peine de 6ans, soit nous avons des personnages "osé" où les femmes ont des boobs en taille F... -_-'
T'as oublié les personnages au physique de 6 ans et avec des énormes boobs

4Aa4979.jpg
J'ai voulu tester en pensant que ça ressemblerait à Dragon nest ou plutôt à Dragonica, ce dernier qui hormis le fait qu'il soit pay-to-win, est génial ! Mais ça n'as rien à voir malheureusement, certes j'ai alt-F4 juste après le lancement du tutoriel, mais j'ai vite compris que ça n'en valait pas la peine...
J'ai trouvé ça assez sympa pour ma part, j'ai testé juste avant Dragon nest, et rien que le fait de pas pouvoir changer de sexe et les graphismes j'ai pas pu allez plus loin...

HOTO est un jeu passe-temps, c'est pas le mmorpg de l'année mais comparé aux autres mmo manga du genre, pour mon avis, il est bien.

Après j'ai pas vue de réel P2W, bon y a toujours le principe que tu peux acheté de l'or en euro puis allez a l'HDV, mais bon faut bien gagner sa croute, puis un vrai P2W c'est l'achat d'objet/équipement inaccessible sans argent.

Je lui mettrais 6-7/10, donc à conseiller à ceux qui comme moi, ne sont pas dérangés par les couleurs et style manga, et cherche un passe-temps en attendant la futur next-gen MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés