[ACH] Dofus des Glaces

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila donc, bientôt le DDG sera délié et vendable du coup. Préférant l'acheter au lieu de me taper toutes les quêtes, pour l'occasion, je recherche un vendeur lorsque la maj passera sur l'officiel.

En ce qui concerne la somme de Kamas, je pars sur un prix de 65m, qui reste négociable.

Je préférerais ne pas migrer, n'étant pas fan de ceci.

Si des vendeurs sont intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part.

Thanks !
Autant s'y prendre à l'avance, le nombre d'intéressés risque de grimper.
Si je peux, à l'avance, prévoir déjà un achat, ce n'est que bénéfique, plutôt que de galérer par la suite.
[Modéré par Cryt]


Et non, ce n'est pas un problème de s'y prendre à l'avance , personnellement, à part le travail, je prend toujours un peu d'avance.

(Sinon, j'pense qu'il faudrait revoir ton chiffre un peu à la hausse, surtout si tu ne migres pas)

Dernière modification par Cryt ; 27/11/2013 à 14h30.
Je doute que les prix soient fixés si longtemps à l'avance, tant que nous ne sommes pas face à la réalité, les prix sont purement fictifs et seront modifiés jusqu'au jour J.
Après, si tu trouves un vendeur qui te fixe le prix pour une modif qui va arriver dans 3 mois (+3mois d'après ce que j'ai compris), tant mieux mais je ne pense pas que ça court les rues.

@ kotorii: il y a avance et avance, là on parle de plus de 3 mois quand même.
En dehors de toutes ces provocations de bas-étage, je ne peux que plussoyer Fecaa. C'est ridicule de réserver un objet 3 mois à l'avance, surtout qu'il peut y avoir du retard et un retournement de veste de la part du studio.

On ne sait pas si tous les dofus seront déliés d'un coup, ou un par un ou ...

Surtout qu'on ne connaît pas les prix du marché, ce ne sont que des estimations. Si le premier ddg est vendu 40m, tu peux être sur que l'op retirera son offre de 65m. Alors qu'on m'explique l'utilité de créer un thread comme celui-ci.


[Modéré par Cryt : Non c'est juste lourd en fait.]

Dernière modification par Cryt ; 27/11/2013 à 14h32.
Pourtant ma boîte mail ne désempli pas, j'ai eu quelques propositions .
Comme vous le dîtes, vous ne faites que des suppositions, rien de concret car vous en êtes pas sûr. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup que le premier parte à 40m. Et bien évidemment, les prix varient en fonction du temps. S'il coûte plus cher à sa déliaison, je paierai plus cher

Dernière modification par Ottoman ; 27/11/2013 à 18h03.
Quand tu penses que des joueurs plus que connus l'estim a 2xx M certes leur parole ne vaut rien mais influencera les potentiels vendeur et 65 M ne me parait pas cher payer pour un dofus que tu ne peux faire qu'une fois par perso et qui demande un investissement important apres tu a raison de tenter ta chance
Citation :
Publié par Koumai
Bonjour,

Je l'estime au même prix que le Dolmanax.

Cordialement,

Koumai.
Inestimable du coup? Vu que c'est l'seul à rester lié au compte
Yo, moi qui cherchait des pigeons en voilà un!

J'en aurais 7 à vendre quand ils sont délié, j't'en cède un pour 80m et je migre sur raval moi même, sans soucis, si ça te va on fait ça des que c'est délié.
Sachant que d'autres l'estiment à 200M, il faudrait me dire où est le pigeonnage dans ce truc pour le moment. Encore une fois tu parles trop et en faux.

Dernière modification par Ottoman ; 29/11/2013 à 06h58.
L'estimation se fait à 40 millions de kamas,

- Pourquoi ?

Parce que la demande ne sera pas égale à celle d'un Ocre ou d'un Turquoise, qui sont les deux Dofus les plus demandés par la communauté.

Parce que l'on ne peut pas rester bloquer durant la quête, à la différence du Dofus Ocre.
Parce que la quête ne nécessite strictement aucune injection de kams (à la différence de l'Ocre où l'on doit à un moment où à un autre, acheter un archi' pour ne pas y passer un siècle).
Parce que la quête rapporte énormément de ressources F1/2/3, de kamas directes et surtout de kamas de glace.
Parce que n'importe-quel petit multi-compteur en aura au moins un à vendre, si ce n'est plusieurs.

Parce que 20 coups critiques > 20 dommages partout.
Parce que toutes les classes n'en ont pas forcément la nécessité dans leur build (useless de me parler « d'optimisation », de « rareté » ou de « prestige », là on parle d'économie, c'est-à-dire offre/demande).

Parce qu'il y a une quête très simple que tous ceux qui ont les moyens de s'en payer un ont déjà fait en grande partie, voire déjà achevée

Ceux qui l'estime à 200 millions de kamas me font bien rire. Ça prend quoi, une petite semaine pour plier la totalité des quêtes si l'on n'est pas trop feignant ?
Quand on estime un objet, on ne joue pas à « qui verra le pigeon le plus gros », vous vendez un DdG à 200m, je suis très content pour vous, vous avez bien enflé un milliardaire, soit. Mais ça ne sera pas son prix.

L'Ocre oscille entre 60 et 90 millions de kamas, c'est déjà une bonne estimation un DdG à 40/50m.
Bravo, j'offre 10m a celui qui trouveras la bonne estimation, 2 semaines après sa déliaison.

Post inutile, 10 gas qui estime un DDG...

Personne ne prend en compte l'offre et la demande, le seuil de kamas qu'un vendeur voudrais sinon auquel cas il le garderais, le budjet d'un gas qui en achèterais un...
Go faire des sondages vous gagnerez du temps.

Oui, je confirme mon offre, 10m pour celui qui arrive a un trouver le bon prix ;o

Bonne chance en tout cas pour t'as vente qui ne seras jamais faite ^^'
Pourquoi, ben si tu ne trouve pas une personne de confiance, il suffit que le jours de sa vente il trouve plus cher ou tu trouve moin cher...
Offre annuler...

"coucou vulbis qui vas couter 250m avec le trophée PM, salut vulbis qui vas chuter avec la transformation en quête.
Salut, les dofus ocre/tutu 20 a 150M/u le jours des 1ères migrations...
Ocre 35-50m apres maj archi..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés