[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Pour finir on est tous d'accord que la fin de naruto est proche même très proche, sa fais quand même bizzare de se dire qu'après 7 - 8 ans de lecture/visionnage que tous s'arrête comme sa.
Surtout si c'est sa la fin, elle est vraiment pas terrible mais bon comme on la dis et redis y a encore madara,qui sait masashi nous réserve une meilleur fin hien a suivre
Citation :
Publié par Rhoth
Dans le genre, je tire la ficelle et ca défait la méchante pelote de haine, il se pose bien le chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt que de le faire crever contre Kakashi, c'est pas si mal d'en finir avec Obito comme ça... Bon maintenant que c'est fait, il va enfin se passer des trucs.


Madara, un homme, un vrai avec deux rinnengan et un avenir !
655

Citation :
Publié par Reddit
This is lame. At this point I just want Madara to truly fuck everyone and everything up. Edo Tensei Rin, bang her with a Susanoo dick in front of Obito, then Tengai Shinsei the entire world.
/agree

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment minable tout ce blabla. Jamais je n'ai vu de dénouement aussi ridicule. Si maadara/orochimaru ne font pas qqch dans le prochain chapitre pour rompre avec cette niaiserie dégueulasse , j'arrête définitivement Naruto.

Btw, pas de chapitre la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réaction de Naruto suite à l'annonce de Madara qui est toujours debout doit être proche de l'engouement de l'hauteur pour pas mal de ses personnages.

"Ah tiens, j'ai oublié yamato !!! oh bordel.. tant pis, tout le monde a oublié "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris, a la dernière pages on vois un odama rasengan shurkien tellement géant qu'il fait la taille de la lune ?
Sinon c'est vraiment trop gnian gnian mais on commence a s'y faire.
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment minable tout ce blabla. Jamais je n'ai vu de dénouement aussi ridicule. Si maadara/orochimaru ne font pas qqch dans le prochain chapitre pour rompre avec cette niaiserie dégueulasse , j'arrête définitivement Naruto.
Bah je préfère te prévenir : arrête de suite de lire le manga si t'espères un truc moins "power of love and friendship". C'est quand même le leitmotiv du manga, ce sur quoi il est basé depuis le tout début.

Fallait s'attendre à ce que ça se termine en effusion de bons sentiments, c'est même le fait d'imaginer le contraire qui serait étonnant.
655

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour changer, un scan qui ne fait absolument pas avancer l'histoire. Ah si, ils se sont rappelé que la guerre était pas fini et que le vrai méchant était toujours là (sans doute était-il en train de jouer aux cartes avec le premier hokage pour pas gêner l'alliance pendant le combat contre obito).


Sinon, pas de scan jusqu'au premier janvier ou j'ai mal compris?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Fallait s'attendre à ce que ça se termine en effusion de bons sentiments, c'est même le fait d'imaginer le contraire qui serait étonnant.
C'est sans doute parce qu'il s'agit d'un manga sur des ninjas et qu'ils sont en pleine guerre mondiale que j'ai ce genre d'espoir. D: M'enfin, comme tu dis. ça fait longtemps que kishimoto a annoncé la couleur.
Citation :
Publié par BQR !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris, a la dernière pages on vois un odama rasengan shurkien tellement géant qu'il fait la taille de la lune ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait pas le rasengan géant qui percute l'arbre géant ? . Sinon quand j'ai vu obito choper la gorge de naruto j'ai eu une petite lueur d'espoir bien vite éteinte évidemment .
Citation :
Publié par toki-team
655

Sinon, pas de scan jusqu'au premier janvier ou j'ai mal compris?
Tu lis mal y a pas de scan la semaines prochaines c'est tous

Sinon oui ce manga deviens n'importe quoi mais bon attendons 2 semaines peut-être que Masashi Kishimoto nous réserve des choses
Citation :
Publié par Belzebuk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est les traces de pas à la fin que j'ai pas compris.
Même question ici. Sur le coup je me suis dit que c'était les traces de pas de Frodon se dirigeant vers la montagne du destin (on peut voir l'oeil de Sauron au fond), mais non, Frodon ne porte pas de chaussures
Chapitre 656 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est du très, très grand art. Arriver à un tel niveau de médiocrité et de répétition auto-parodique, c'est bô. Et si on ressuscitait le grand méchant, pour qu'il puisse lui aussi mourir à son tour, de préférence en balançant un bon vieux rez de masse histoire de boucler la boucle ?
Chapitre 656

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok madara qui recupere un corp du coup il est plus immortel, la fin est proche, pourtant j'comprend pas pourquoi il est si content enfin hâte de lire les prochains scan
Chap' 556

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est plus immortel, il n'a plus de chakra illimité, il voulait se rappeler le bon vieux temps d'être véritablement vivant ou il y a une surpuissante technique qu'il ne peut lancer quand étant un homme "normal" ?
Citation :
Publié par Norixet
Chap' 556

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a une surpuissante technique qu'il ne peut lancer quand étant un homme "normal" ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Controler Juubi (bon ok..) ou un truc comme ça, de souvenir. Quand les deux darkennemis s'amusaient sur la tête de Juubi, Madara avait demandé à Tobi de le rez pour qu'il devienne rikudo sennin.

Mais comme dis, vu l'état de Juubi, ça doit etre autre chose. 'Fin j'espère, ça serait totalement con
Citation :
Publié par Norixet
Chap' 556

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est plus immortel, il n'a plus de chakra illimité, il voulait se rappeler le bon vieux temps d'être véritablement vivant ou il y a une surpuissante technique qu'il ne peut lancer quand étant un homme "normal" ?
Chapitre 556

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait été dit vers le début du combat, à l'arrivée de Madara : Un Edo Tensei ne peut pas être le Jinchuriki du Juubi, seul un être vivant... Donc il est probable que Madara ait un plan, probablement lié à l'arbre qui est juste à côté.


Edit : Et boom, j'suis trop lent visiblement
656

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon, Madara va tous les défoncer pour mieux les ressusciter après parce que Naruto va lui offrir un super combat. En tout cas, on va voir ce que Madara prépare et c'est pas trop tôt.

Et au passage, Naruto il a pas ses chances de devenir le jinchuriki de juubi ? ou il faut qu'il ai le rinnegan ?
Citation :
Publié par Sultan'
Chapitre 656

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok madara qui recupere un corp du coup il est plus immortel, la fin est proche, pourtant j'comprend pas pourquoi il est si content enfin hâte de lire les prochains scan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est parce que maintenant il sent ses poils se hérisser. Facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés