[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de dialoguer avec un conseiller amazon, mon pack Kz commandé le jour de sa parution sera envoyé jeudi pour le recevoir vendredi. J'espèrais le recevoir un jour avant...
Citation :
Publié par Galatium
Merci de la réponse . Néanmoins, je n'ai pas dû être clair : j'ai effectuer cette précommande en magasins, via un des vendeurs. Du coup, même si j'ai dû payer un exorbitant acompte (100frs), je ne l'ai pas encore entièrement payée. Il y a effectivement un lieu pour le retrait des achats, mais il y en a aussi un pour le retrait des commandes... Donc je ne sais pas exactement auquel des deux aller.
Le plus simple c'est encore de suivre la meute d'affamés qui seront là à 9H pétantes, ils connaissent le chemin.
Citation :
Publié par Adriana
Le plus simple c'est encore de suivre la meute d'affamés qui seront là à 9H pétantes, ils connaissent le chemin.
Pour la sortie de la Wii j'étais devant la porte à 3h : D Meme eu la première du mag d'ailleurs : )
Citation :
Publié par Galatium
Merci de la réponse . Néanmoins, je n'ai pas dû être clair : j'ai effectuer cette précommande en magasins, via un des vendeurs. Du coup, même si j'ai dû payer un exorbitant acompte (100frs), je ne l'ai pas encore entièrement payée. Il y a effectivement un lieu pour le retrait des achats, mais il y en a aussi un pour le retrait des commandes... Donc je ne sais pas exactement auquel des deux aller.
Tu vas auprès des vendeurs jeux vidéo. Ils te fileront les papiers pour le paiement et le retrait de la machine au service après-vente (ou sinon, ils t'envoient faire le paiement et revenir vers eux pour te la filer, ça dépends des FNAC sur ça). N'oublie pas le papier d'accompte/reservation qu'ils t'ont filés lorsque t'y est aller.

Dernière modification par Hellsing- ; 26/11/2013 à 19h21.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console...#ixzz2lmX7aFxX

je sais pas si c'est déjà passé mais je résume les points importants :

- Pour eux, l'histoire de la stabilité ( physique ) de la console est un réel défaut : un oubli d'un patin anti dérapant sur l'un des coins de la console.
Fait inquiétant : il évoque même une crainte quand aux conséquences de cette instabilité, comme la rayure des BR.

- Alors qu'on pensait que la console chauffait bien, mais pas trop, la ils disent carrément que le support sur lequel repose la PS4 est "brûlant"
Assez inquiétant en soit.

- la navigation web est toujours aussi pourri, même si la plupart d'entre nous n'en on aucune utilité

- Ca devient de plus en plus évident : les 500 go de DD semblent très très justes

Bref, le seul truc qui me fait vraiment flipper, c'est cette histoire de chaleur :/
La console est toujours stable hein, avec trois patins. Ce n'est pas un oubli, mais un choix (déjà débattu avant sur ce sujet).

Pour la chaleur, j'espère bien que ça ne sera pas autant que ce qu'ils décrivent (m'enfin ça va, j'ai déjà eu des portables sur les genoux, et c'est pas gelé )
La PS3 Fat chauffait pas mal aussi, ça ne l'a pas aidée...

Et pour le reste, je suis d'accord dans l'absolu, mais pour le DD euh... C'est comme dire à la sortie de la PS3 que le DD de 20Go était "trop juste" : oui, c'est le cas, mais t'as quand même de quoi installer pas mal de jeux quand même

(je suis par contre complètement d'accord avec eux sur la présence de 2 ports USB uniquement)
Oui j'étais la lors du débat de la stabilité. Mais j'imagine que si ils balancent ca comme ca, c'est qu'ils ont du avoir quelques info supplémentaires. Assez pour dire que "c'est un oubli"

Pour le DD c'est pas tant les jeux :

- film en vod
- jeux
- jeux dématérialisé
- fonctions Share ( 800 Mo les 15 min )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour la chaleur, j'espère bien que ça ne sera pas autant que ce qu'ils décrivent (m'enfin ça va, j'ai déjà eu des portables sur les genoux, et c'est pas gelé )
La PS3 Fat chauffait pas mal aussi, ça ne l'a pas aidée...
faut que je retrouve le lien mais des test avec une vision thermique on été fait et le résultat est plus que satisfaisant et surtout très bien pensé : La zone très chaude se trouve loin du HDD et du lecteur BR.
Citation :
Publié par Gao-
Oui j'étais la lors du débat de la stabilité. Mais j'imagine que si ils balancent ca comme ca, c'est qu'ils ont du avoir quelques info supplémentaires. Assez pour dire que "c'est un oubli"
J'en doute très, très fort.
Citation :
Pour le DD c'est pas tant les jeux :

- film en vod
- jeux
- jeux dématérialisé
- fonctions Share ( 800 Mo les 15 min )
Wep... Comme pour les 20 Go de la PS3 au départ. Ca montait vite.

Je suis d'accord que 500 Go c'est léger hein. Mais à moins de claquer du jeu, du jeu démat', etc. à outrance, ça peut suffire un moment... Comme pour les 20 Go de la PS3 Fat...
(et j'en changerai probablement - comme j'avais changé le DD de ma PS3 à l'époque)
Citation :
Publié par Gao-
.... truc d'un site à la qualité douteuse ...
Je crois surtout que tu t'es fais ton avis. Tu t'es monté la tête sur l'histoire de la stabilité, du coup quand ça va dans ton sens t'y crois et tu gobes le reste. Je n'ai vu nul part ailleurs dire que la console est brûlante. Les mesures de température n'indiquent pas ça. Mais bref crois ce que tu veux.

Ce site c'est du publi-rédactionnel de bas étage, là ils font un piège à clique.
Surtout que sur tout les sites ayant fait des test avec vision thermique and co (genre digital foundry)... La max était de 120°F si je me rappelle bien... ce qui fait, en gros, 48°C... ce qui est franchement pas énorme.
ha non du tout, j'étais très convaincu par l'explication "scientifique" évoqué dans ce thread.

J'y avais même complètement adhéré.

Et détend toi lol, je crois rien du tout, je fais juste que résumer l'un des nombreux feedback du net.

Donc je réagis par rapport a ce feedback, ca veut pas dire que je prends tout pour argent comptant :3
Citation :
Publié par Maug
Bon ben finalement la fnac assure.
Ma PS4 pack à 499 euros expedié
Ah pétard, tu les as contacté ou quelque chose ? Je commence à flipper pour la mienne.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, je me suis fait eu, j'ai reçu un mail de la Fnac... Juste pour m'annoncer que le prix avait baissé à 498,70€ (wahou !)

J'attends avec impatience le mail pour me dire qu'elle est arrivée en magasin...
Normalement ca a du evoluer dans ton suivi de commande en ligne, clic et regardes le descriptif.
Edit : Avant c' était en commande auprès du fournisseur quand tu cliquais, maintenant ça doit etre en préparation pour l' expédition.
Citation :
Publié par Adriana
Le plus simple c'est encore de suivre la meute d'affamés qui seront là à 9H pétantes, ils connaissent le chemin.
C'est aussi prévu .

Citation :
Publié par Hellsing-
Tu vas auprès des vendeurs jeux vidéo. Ils te fileront les papiers pour le paiement et le retrait de la machine au service après-vente (ou sinon, ils t'envoient faire le paiement et revenir vers eux pour te la filer, ça dépends des FNAC sur ça). N'oublie pas le papier d'accompte/reservation qu'ils t'ont filés lorsque t'y est aller.
Parfait, merci à vous trois !
J'ai reçu un mail de la fnac, mais pas pour l'expédition :

Capture d’écran 2013-11-26 à 21.50.26.png

Il va falloir que je reste collé au site fnac demain pour modifier le moyen de paiement après qu'ils aient vu que la CB a expiré. J'espère que ça ne retardera pas l'expédition

edit : commande en préparation ! (ils estiment le délai à 48/le jour de la sortie si préco)

Dernière modification par hollowhell ; 26/11/2013 à 22h03.
Citation :
Publié par Gao-
- fonctions Share ( 800 Mo les 15 min )
C'est pas énorme si c'est du 720p qui est record. Sur PC, avec Fraps, c'est 2/3 GB les 3 minutes en 720p (ou 1080p je sais plus).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, je me suis fait eu, j'ai reçu un mail de la Fnac... Juste pour m'annoncer que le prix avait baissé à 498,70€ (wahou !)

J'attends avec impatience le mail pour me dire qu'elle est arrivée en magasin...
Je me suis fait avoir de la même manière.... :/

Citation :
Publié par Maug
Normalement ca a du evoluer dans ton suivi de commande en ligne, clic et regardes le descriptif.
Edit : Avant c' était en commande auprès du fournisseur quand tu cliquais, maintenant ça doit etre en préparation pour l' expédition.
Pour ma part, c'est "Commande en préparation" depuis 2 à 3 mois... et "Expédié en janvier 2014".. Allez comprendre, sachant que ma commande date de fin août.

Citation :
Publié par hollowhell
J'ai reçu un mail de la fnac, mais pas pour l'expédition :

Capture d’écran 2013-11-26 à 21.50.26.png

Il va falloir que je reste collé au site fnac demain pour modifier le moyen de paiement après qu'ils aient vu que la CB a expiré. J'espère que ça ne retardera pas l'expédition

edit : commande en préparation ! (ils estiment le délai à 48/le jour de la sortie si préco)
Je suis exactement dans le même cas que toi pour ma CB... j'ai voulu anticiper en appelant le service client, qui m'a passé le service compta/facturation, mais absolument rien à faire. En gros l'interlocutrice me dit que la procédure c'est d'attendre que ma CB soit refusée, pour que l'expédition soit bloquée, que je reçoive un mail pour donner mes nouveaux numéros de CB pour que l'expédition puisse être débloquée.

Autrement dit, des grands gagnants chez FNAC.

J'ai été attiré par les 50 euros remboursés sur carte gaming, et du fait que le pack n'était pas encore dispo sur Amazon, mais je ne me ferai plus jamais avoir.. c'était la dernière fois.

Bref, en espérant que je reçoive ce fameux mail demain.. pour que ma commande parte au plus tôt!

Bonne chance à tous pour la réception de vos PS4, et tenez nous au courant
Citation :
Publié par Murdox
Pour ma part, c'est "Commande en préparation" depuis 2 à 3 mois... et "Expédié en janvier 2014".. Allez comprendre, sachant que ma commande date de fin août.
Pareil pour moi, ma commande est en "Préparation" depuis le jour de la commande.

Et j'ai aussi eu droit à un mail m'informant d'une baisse de prix de 12 centimes.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés