Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
C'est des exemples ...n’empêche qu'il existe des pays où les gens ont des armes de guerre à la maison et où ça ne pose pas d'autres de problème que le fait que le taux de suicide, par ailleurs assez bas, soit majoritairement le fait de morts par arme à feu ...

Et non on ne dispose pas de son corps , le drogues sont sur ordonnance et on parlera pas de la GPA ou du suicide assisté ... bref.
Bon, derniere reponse, parce que je suis sur qu'il y a pleins de gens qui pensent comme toi.
Pour les armes de guerre, il y a surement des pays où ... bon j'en connais aucun. Et puis j'aimerais bien avoir un arsenal chimique chez moi, tant qu'a faire. Mon dieu, l'etat me l'interdit, je vis en dictature.
Drogues/GPA/suicide assiste sont des debats plus complexes que le "mais on m'interdit de le faire". Tu noteras qu'on ne t interdit pas de le faire ailleurs.

Tu melanges totalement les libertes individuelles avec la notion de vivre en société.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aie.

Citation :
La justice est en droit d'ordonner à un fournisseur d'accès à internet (FAI) de bloquer, pour ses clients, l'accès à un site internet accusé de diffuser des oeuvres culturelles piratées, a estimé mardi l'avocat général de la Cour de justice de l'UE (CJUE).

Le FAI de l'utilisateur d'un site internet portant atteinte au droit d'auteur "peut être considéré comme un intermédiaire dont les services sont utilisés par un tiers pour porter atteinte à un droit d'auteur et, par conséquent, peut être le destinataire d'une requête" de la justice, a indiqué dans ses conclusions Cruz Villalon.
http://www.boursorama.com/actualites...8d53ba10d23542

Ça veut dire que tout les sites qui proposent des lien en DDL seront bloqué dans un avenir proche ?
Ils sont régulièrement bloqués ou contraints de fermer mais pour un que tu bloques t'en as 10 qui s'ouvrent donc c'est un combat perdu d'avance pour la justice tant qu'ils sont traités au cas par cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Y'aurait pas besoin de capotes si personne s'étaient tapé un singe.
En fait le virus du sida s'est transmis à l'humain parce qu'ils ont utilisé du foie de singe infecté pour cultiver un vaccin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Quand ils auront compris qu'ils ne peuvent rien contre nous ils s'attaqueront peut être aux vrais problèmes.
Ouais F34r !!!
http://www.numerama.com/magazine/251...-d-amende.html
http://www.pcinpact.com/news/78537-p...ants-droit.htm
http://www.republicain-lorrain.fr/fr...gement-illegal
http://www.01net.com/editorial/58850...r-9-000-euros/

Le top reste celui là
http://www.republicain-lorrain.fr/mo...par-le-systeme

En gros, il se fait arreter une première fois, aurait dit « Internet est un monde libre. Aucune loi ne devrait s’y appliquer » aux gendarmes. Et plutot que de faire profil bas, il refait un site et se refait arreter. Le gag reste que la communauté dont tu parles (le "nous"), bah le jour du procès il y avait plus personne =)
Il est trop fort le monsieur, il en faudrait plus des comme lui
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas sûr qu'il l'ait dit dans le sens où vous le comprenez. Si on regarde son exemple (je n'ai pas lu toute la discussion, désolé), on peut aussi prendre la phrase comme une constatation, du type "la vie privée pourrait bien être une anomalie sociale".

Il ne dit pas que la vie privée est une anomalie, mais que cela pourrait bien l'être. (Comprendre qu'en raison de nos actes, notre vie privée n'a, bien souvent, rien de privé... d'où l'exemple avec la petite ville où tout le monde sait tout sur tout le monde.)

Bon, je ne partage pas l'idée, mais je ne lui tirerai pas dessus à boulets rouges sans être sûr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacob
Ça veut dire que tout les sites qui proposent des lien en DDL seront bloqué dans un avenir proche ?
Ca veut surtout dire qu'on sera tous sous vpn.



Sinon les gens, c'est bien beau de gueuler que sur internet y a pas de loi, et en meme temps demander plus de vie privée sur internet par des lois.
Message supprimé par son auteur.
A priori tu as 12ans ... et déjà un téléphone portable, c'est beau la jeunesse

S'il n'y avait pas de loi, je pourrais te filmer à ton insu, la diffuser et en plus me faire du fric (ou pas) avec la dite video.
Ensuite, cela ne te pose peut etre pas probleme.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
A priori tu as 12ans ... et déjà un téléphone portable, c'est beau la jeunesse

S'il n'y avait pas de loi, je pourrais te filmer à ton insu, la diffuser et en plus me faire du fric (ou pas) avec la dite video.
C'est bien d'essayer de taunt sur mon age.
C'est mieux de pas utiliser un random event qui arrive deja tout le temps...


Car oui, il y en a deja une pelle de gens qui se filment, et se diffusent, et se font du pognon.


Pour te reprendre
Citation :
Publié par moi
A priori tu as 12ans ... et aucune connaissance de ce qu'on peut trouver sur internet, c'est beau la jeunesse
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Car oui, il y en a deja une pelle de gens qui se filment, et se diffusent, et se font du pognon.
Oui mais la il parle de TE filmer et SE faire de l'argent....
c'est un peu différant de SE filmer pour SE faire de l'argent...

Bon, ca existe aussi déjà... Mais bon, si y avait pas de loi, ca serai encore pire j'imagine...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Car oui, il y en a deja une pelle de gens qui se filment, et se diffusent, et se font du pognon.


Pour te reprendre
Oui mais c'est surtout le :

Citation :
S'il n'y avait pas de loi, je pourrais te filmer à ton insu,
Je pense que l'idée est que les prises de contrôle de matériel à distance deviennent rapidement aisées. Et même sans ça, les cas existent déjà via des brouteurs qui simulent un chat érotique afin de capturer la vidéo de la cam et faire du chantage. Et dans ce cas, heureusement, les diverses lois permettent de faire rapidement retirer les contenus voire faire condamner (pas en cote d'ivoire ni au Benin ) l'auteur du chantage.

Après, pour les lois sur internet, on s'est fait entuber de manière non démocratique au moment du vote DADVSI. Lorsque la licence globale est passée, le pouvoir en place a fait annuler le vote et l'a relancé après avoir convoqué tous les parlementaires de son camp.

Et même maintenant que la majorité a changé, ceux qui votaient HADOPI ont changé d'avis : http://www.pcinpact.com/news/80424-u...ce-globale.htm
Citation :
Publié par Cefyl
Et même maintenant que la majorité a changé, ceux qui votaient HADOPI ont changé d'avis : http://www.pcinpact.com/news/80424-u...ce-globale.htm
ils n'ont pas changé d'avis, ils avaient voté la license globale juste pour faire chier le gouvernement (au moins pour une bonne partie)...

Les politiques n'ont que rarement de vrai conviction politique, le plus souvent ils cherchent juste à faire chier le camps d'en face, ou se faire des lois pour eux ou leurs amis.

y a des exceptions mais elles ne font que confirmer la regle...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noriel
Pour un des boss de google "privacy may actually be an anomaly".

Encore un qui va venir ouin ouin quand je vais revendre à Closer les images de la dernière partouse qu'on a fait ensemble (Celle avec les cochons d'inde et le scotch ...)
Les gens achètent encore des Android et utilisent toujours Gmail en mail principal et Chrome en navigateur web, mais np, Google c'est des gentils...

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ca c'est juste l'anecdote marrante. Imo, le point essentiel c'est que le mec a pas su s'arrêter quand il etait encore temps. Et que le "nous" dont tu parles, n'existe pas.
Le mec aurait pu utiliser l'excuse ultime de la désobeissance civile utilisée par de nombreux téléchargeurs compulsifs, en se plaçant en tant que grand défenseur de l'accès à la culture pour tous que des grands bienfaiteurs altruistes et philantropes tels TPB rend possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés