Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Les ornements m'ont en majorité toujours paru très kitsch, pas forcément à tort ceci dit. Celui-ci a en plus un petit coté "plastique" assez amusant, ça correspond pas mal au "surjoué" voulu de tout le BG justicier.
Citation :
Publié par Soelian
Les ornements m'ont en majorité toujours paru très kitsch, pas forcément à tort ceci dit. Celui-ci a en plus un petit coté "plastique" assez amusant, ça correspond pas mal au "surjoué" voulu de tout le BG justicier.
Oui m'enfin ce serait pas mal si ça pouvait toujours rester dans l'esprit "médailles" (bronze, argent, or). Mais bon puisqu'on va dire que je ne suis jamais content (surtout après ce up monumental des Srams), bah disons que c'est marrant comme ornement.
Dans l'ensemble ça a pas l'air trop mal, les modifs ecas sont bizarres faudra voir.
Très peu de modifs sur F3 par contre, mais bon c'est déjà ça pour MF (mais est ce que c'est suffisant ? MF tape toujours autant)
Citation :
Iop :
Intimidation :
Le nombre de lancers par tour passe à 3 au niveau 6 du sort.
Le nombre de lancers par cible passe à 2 au niveau 6 du sort.
On a gagné! On a gagné!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui m'enfin ce serait pas mal si ça pouvait toujours rester dans l'esprit "médailles" (bronze, argent, or). Mais bon puisqu'on va dire que je ne suis jamais content (surtout après ce up monumental des Srams), bah disons que c'est marrant comme ornement.
Ca demande pas mal de test avant d'être aussi catégorique (up oui, monumental, à voir).
Surtout que ce up en fait fragilise pas mal la classe en mode solo, et c'est plutôt dommage sur le papier.
Quelqu'un peut m'expliquer le régen sur perception? Parce que je suis en stuff 40 intel 57 soins (avec le boost trefle) et je heal du 550 en zone...


edit : la zone félintion en diago = <3
Citation :
Publié par Lolcats
Quelqu'un peut m'expliquer le régen sur perception? Parce que je suis en stuff 40 intel 57 soins (avec le boost trefle) et je heal du 550 en zone...


edit : la zone félintion en diago = <3
Ok je délete mon éni...
Citation :
Publié par Lolcats
Quelqu'un peut m'expliquer le régen sur perception? Parce que je suis en stuff 40 intel 57 soins (avec le boost trefle) et je heal du 550 en zone...
Metal si tu me lis, tu aurais du monter un Ecaflip et non un Zobal ce week-end. U MAD ?
Citation :
Publié par Norixet
Quelqu'un pourrait donner les caractéristiques des multiman au level 200 ?
11/6, 80 esquives, 12% res all, 1200 puissances, 3050 vita
Le Lumino... C'est le concours du soin en ce moment? Il m'a quand même soigné 2000 PV (en zone, évidemment, et grande zone quand même) en un seul tour de jeu... C'est un poil puissant.
Citation :
Publié par Miel Pops
Le Lumino... C'est le concours du soin en ce moment? Il m'a quand même soigné 2000 PV (en zone, évidemment, et grande zone quand même) en un seul tour de jeu... C'est un poil puissant.
Ne crie pas déjà au nerf, c'est plutôt cool pour passer un duotage
Citation :
Publié par Miel Pops
Le Lumino... C'est le concours du soin en ce moment? Il m'a quand même soigné 2000 PV (en zone, évidemment, et grande zone quand même) en un seul tour de jeu... C'est un poil puissant.
Bon bah mon éni abandonne le mode feu et jouera lotof en permanence...
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Bon bah mon éni abandonne le mode feu et jouera lotof en permanence...
On a bien comprit, tu delete ton eni toussa... rappelez moi, BETA ca veut dire quoi deja?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés