Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backcoat
Et oui, le Piège Répulsif garde le même fonctionnement (sinon ça aurait été précisé) et gagne en plus des dommages sur ennemis.


Citation de Sylf' <3
Source


J'vais voir vite fait à me parcho inte et à modifier mon stuff moi!
Je suis sceptique sur les nouveaux sorts écaflip... surtout sur le nouveau fonctionnement de roue. A voir sur la bêta mais -15% res all pendant 2 tours, ça fait bobo.

Je m'attendais peut-être à plus d'équilibrages mais bon, on peut pas tout avoir.

Hâte de voir les nouvelles panos et tout, sinon.
Après l'attente pour la publication du changelog, l'attente de l'ouverture de la Bêta. Grrr, c'est long .

Mais dans l'ensemble il y a des choses vraiment sympa, j'ai hâte de tester.
Les 200 places en enclos c'est juste

Le nerf do pou enfin... L'eca à l'air plutôt cool avec un gameplay original , par contre toujours rien sur le sadi, le néant... a quand un pack ogrine pour changer de classe
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 14:41 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'attendiez impatiemment, il est tout frais sorti des bureaux d'Ankama. Voici le changelog de la Beta 2.17 qui ouvre ses portes dans l'après midi ! Cette MàJ marque l'arrivée de plusieurs nouveautés dont les Multiman, grande annonce de ce mois de décembre !&nb (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.

Pourquoi ? Oo
Citation :
Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu.
Best maj ever.
Citation :
Trophée Inflexible Majeur : le bonus aux dommages de poussée passe à 128.
Trophée Inflexible : le bonus aux dommages de poussée passe à 64.
Trophée Inflexible Mineur : le bonus aux dommages de poussée passe à 32.
Trophée Adamantin Majeur : le bonus aux dommages de poussée passe à 64.
Trophée Adamantin : le bonus aux dommages de poussée passe à 32.
Trophée Adamantin Mineur : le bonus aux dommages de poussée passe à 16.
Coquille marrante (enfin j'espère.. )
Citation :
Publié par Luffi
Best maj ever.
C'est dans tout les patchnote.


Une bonne MaJ dans l'ensemble, la base des justicié a l'air cool, les MM sont useless (et n'apporte pas de bonus exp en plus )
Le nerf Misiz est bienvenu
Citation :
Steamer :
Citation :
Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer.
Ce changement bouscule le gameplay steamer. C'est pour moi une perte dans le sens où le steamer, avant, devait réfléchir à où placer les tourelles afin que leurs fonctionnement soient le plus optimisés possible.

Concernant le piège sournois du Sram, soit j'ai mal compris, soit il risque d'y avoir de nombreux abus.

Il y a plusieurs choses qui me semblent vraiment moyenne.
Déjà déçu pour les steamers et le déplacement possible des tourelles, également pour les dopou du zobal on les baisse et on augmente les res, aie...


L'eca.. Un eni sans lotof donc il cogne à mort, soigne à mort, se regen, ah, il a chance pour cogner x2 un ennemi sur le T2 du lancement, sympa !

Sans oublier qu'il kick po pa pm, se donne des pa/pm de la vita.. Bref, je pense qu'un petit ajustement sera nécessaire ^^'
Béta 2.17 nous t'attendons !

Citation :
Publié par Keynus
Déjà déçu pour les steamers ah, il a chance pour cogner x2 un ennemi sur le T2 du lancement, sympa !
En même temps pouvoir bloquer un personnage qui n'a aucun sort de déplacement, et ce, pour plusieurs tours c'était clairement nimp hein

Et chance pas lancable sur les ennemis

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/11/2013 à 19h23. Motif: Fusion.
Ankama vous avez 2 semaines pour ajouter un ptit plus au sadida. Le sort tout ou rien est a mon avis le sort le plus modifier de l'histoire de dofus. La modification est bien mais arreter de toucher a ce sort ^^
Et beh, difficile de savoir où donner de la tête.
Hors rééquilibrage il y a du très bon et même du on-n'en-attendait-pas-tant (par exemple la tolérance aux ressources manquantes en inventaire, style les galets qu'on a pas par millions).
Pour les rééquilibrages je suis plus mitigé même si curieux, certains sont difficile à appréhender à vif.

Ecaflip : Déjà nostlagique de l'ancienne chance d'éca, mais la nouvelle est c'est vrai assez intéressante (combinée à un féca notamment, immu à 2 tours~).
Ésprit félin
= good, enfin un coup de pouce à la mobilité de l'éca, son coté "félin" presque~
Dur dur pour le malus PO de langue rapeuse, dire que je venais de vendre mon stuff anti-cc/puissance (la voie feu en bénéficie peu) pour un stuff 1/2cc, ça fait mal d'autant qu'on voyait peu d'abus, mais soit.
Le trèfle comme une sorte d'état de transe où l'écaflip se transforme est assez sympa, si on peut voir ça sur d'autres classes à petit dose ça peut être intéressant.
Sympa pour félintion qui était un peu trop rigide, mais wut le nerf rekop qui me semblait déjà d'une utilité relativement anecdotique, l'intérêt était de pouvoir en cumuler plusieurs sur une même cible.
Pour réflexe le nerf me semble justifié, à part sa po plus souple Ceangale offrait juste des dégâts similaires sans l'érosion, et la zone + l'érosion de reflexe + les gros dégâts c'était beaucoup.
Léger up de Tout ou rien normal, ses dégâts avaient été augmentés. Par contre les points de sorts devraient être rendus pour les écaflips jouant eau.
Enfin pour Roue de la Fortune, difficile de bien juger, le malus est quand même violent... mais à l'image de Fougue du Zobal, on peut maintenant trouver une utilisation offensive du sort, notamment en PvM (booster en appliquant des faiblesses pour un one-turn).

Sram : toucher à Piège sournois, c'est quelque chose. Sa nouvelle version est typiquement ce que j'aime quand je joue sram, le coté placement, mais c'est vrai qu'y perdre le piège sournois ça fait un pincement au coeur.
Piège de silence était trop puissant c'est un fait, son nerf est compensé par la modification de piège répulsif.
Il faudra encore quelques modifs pour vraiment rendre le jeu piège plus dynamique.

Steamer : que dire, ça mettra fin à certains abus mais à voir comment les steamers vont réussir à garder le contrôle de leurs tourelles.

Dernière modification par Soelian ; 26/11/2013 à 15h37.
Jouant un Ecaflip, cette MAJ a de grandes chances d'être l'une des plus belles que j'ai connu. A condition que les 3 nouvelles panoplies ne soient pas de la merde en barre comme les 3 dernières qui soient sorties avec le Merkator. Mais dans tous les cas je suis heureux.


Après, je me mets à la place de tous ceux qui ne jouent pas Ecaflip. En particulier des Sadidas, Fecas, Xelors, et compagnie, qui n'ont pas eu le droit à une seule modification. Ils ne doivent pas avoir le même ressenti que moi j'imagine



PS : la beta ne marche pas chez moi, quand je lance le client rien ne se passe. Je suis sous Mac. Qui est dans mon cas ?
Franchement jouant ecaflip je trouve qu'on en prend encore plein les dents pour une contrepartie minime

Notre sort de boost nous file 15% de malus mais le iop ou le cra ben rien leur équivalent n'a aucune contrepartie négative

Trèfle ne donne plus de coups critique mais récupère pleins d'autres effets gadgets

Rekop coup augmenté, et limité à un par cible et donc si tu tombe sur le sort avec 3 tours de charge ben tu t' assoie sur ton sort pendant tes trois tours

Bref heureusement que ce n'est que le changeons bêta et que des modifs peuvent arrivées

Ryu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés