Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legion-destiny
Salut, normal que j'me retrouve avec des comptes niveau 1 sur la beta ? Et plus mes persos actuels
Clique sur changer de personnages en haut a droite
Des barres le forum off

Citation :
bonjour je voudrais savoir a qu'elle heure lamage ce termine 10 Heures ces sa ?
Citation :
jaimerais parler du nerf du bond du felin de lecaflip il a ete nerf et ont fait koi pour les xelor qui on fuite ( meme chose ou presque que bond du felin ) ils on teleportation , aussi il ya les zobal qui on debandabe +1pm et qui fait un bond ????? allo la legaliter ?
Citation :
IL fautdrait vrmt que dofus mettre un place sur leu ou on voirais le temps de la maj ou maintenance etc avec le temp qui secoule je croit que nous mettons asser dargent et de temps dasn ce jeux il pourrais faire cette petite chose !!!!
Même si certaines interventions sur le forum officiel sont assez ... surprenantes, on va éviter de se moquer. Et puis ce n'est pas le sujet. On revient à la maj s'il vous plait.
Citation :
Publié par Seikatsu
Compétitif selon toi c'est faire un pds tour 1, rush tour 2 et arnaque*2 + lock l'ennemi (qui joue avec un trophée pm) avec un double ?
W8 §§
Tu m'as l'air d'avoir de grandes connaissances dans le gameplay du sram.
Il n'y a pas que lui à mon avis, bientôt ce sont des joueurs qui s'acharneront sur le bouton "connection"
Moi j'attends juste le changelog, à force de vous lire je suis de plus en plus impatiente
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je sent lichen chauffer ses doigts sur son clavier.
J'actualise le "Devtracker" aussi vite que le bouton "recherche" dans l'hdv enclos après ajout d'enclos .

J'en peuuuux plus.
Citation :
Publié par Anarky
Autant j'en a rien à faire des Multiman autant les rééquilibrages j'ai hâte d'en savoir plus., surtout sur le Sram (j'espère secrètement pour le Féca, même si je sais que je vais être déçue pour la trouze millième fois).
Féca comme Xélor, j'ai lu sur un sujet que le chantier était tellement énorme qu'on l'aurait pas avant un bout de temps, donc tout comme toi je pense être déçue à ce niveau là
Citation :
Publié par Creatif
J'actualise le "Devtracker" aussi vite que le bouton "recherche" dans l'hdv enclos après ajout d'enclos .

J'en peuuuux plus.
AU vu de mon expérience, je pense que cela n'apparaitra que vers 15h/16h
Citation :
Publié par Creatif
J'actualise le "Devtracker" aussi vite que le bouton "recherche" dans l'hdv enclos après ajout d'enclos .

J'en peuuuux plus.
T'es au courant qu'en général c'est vers 15-16h ?

edit : chips
Ouep, enfin une maj qui a l'air d'être moins faiblarde que les autres. Elle touche à tout, équilibrage, new contenu...


On retrouve nos long moment d'attentes dans le passé, où on dévorait les changelog !


Le new boss d'Ankama a l'air de plus nous comprendre, ça fait plaisir.


Attention cependant à ne pas trop en attendre, avec Ankama on sait que les déceptions peuvent être violentes ^^

ça faisait longtemps qu'il ny avais pas autant de monde sur jol avant un post de changelog. Espérons qu'Ankama soit à l'écoute de nos retour quant à la MAJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés