Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'Emeraude, je sens bien un truc du style "1PDV/lvl, ça donnerait du 200PV Max (ce qui est raisonable), et assez équilibré pour toutes tranches de niveau.

Pour ce qui est du Sram, je pense qu'on va assister à un nerf possible du Piège de Silence, actuellement un sort assez déséquilibré et qui dissuade vraiment trop les joueurs de jouer.
En tout cas, ce que j'attend le plus est l'équilibrage Ecaflip, j'espère qu'il deviendra un vrai soigneur alternatif à l'Eni.

Aussi, il ne le faut pas oublier que c'est la dernière MAJ de l'année, on peut donc s'attendre à un changelog assez conséquent.

[Modéré par Freeman-sama]

Et pour revenir au sujet, un dofus en % indexé sur le lvl du joueur ne me semble pas aberrant. Ça laisserait son intérêt aux trophées et le rendrait tout de même plus intéressant à haut niveau.

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/11/2013 à 00h24.
Hey les mecs, il va falloir se calmer un peu sur l'équilibrage. On attend tous le changelog avec impatience, mais si vous voulez développer en détails votre avis sur une classe x ou y, y'a un endroit pour ça. J'ai viré le plus gros du HS, et les commentaires sur les modifications se feront ensuite dans la section Bêta.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Hey les mecs, il va falloir se calmer un peu sur l'équilibrage.
Roh t'abuses, j'aimais bien ce troll sur les cras.

H - 10

@en dessous : Je compatis.

Dernière modification par (Sum) Malookin ; 26/11/2013 à 00h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deen
De toute manière dès que la BETA est open on verra vite les changements effectués, même si elle sort avant le changelog.
Ouais m'enfin perso j'aurai à peine le temps de faire l'almanax aujourd'hui donc aller sur la beta c'est même pas la peine ! Et ça m'étonnerait que quelqu'un s'amuse à faire la liste de toutes les modifs..
Citation :
Publié par Apeul
Ouais m'enfin perso j'aurai à peine le temps de faire l'almanax aujourd'hui donc aller sur la beta c'est même pas la peine ! Et ça m'étonnerait que quelqu'un s'amuse à faire la liste de toutes les modifs..
Bah dès que le changelog sort il sera c/c en section Bêta de toute manière!

..... Putain j'en peux plus d'attendre
Je trouve la classe sram assez compétitive en pvp multi malgré les dommages relativement élevé de piege silence en granduk.
Après elle n’empêche pas de pvm, je comprends pas l’intérêt de la modifier après qui sait de bonnes choses peuvent en ressortir.
Rah j'ai hâte également de poser mes yeux sur les modifications.
Il va falloir nuancer "l'équilibrage" que nous allons avoir, il est plus que probable d'avoir des changements après la fin de la béta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés