Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warbosso
aller aller ! 12 omegas sur la garni bief.

vous avez 1h

edit: ninja par SFR? ^^
Nop les SFR on poussé pendant près d'une heure sur leur garni pendant que nous on récupérer tout après eux

Par contre nos 12 oméga sont sur CBE

En tout cas notre 2nd place est assurée au moins jusqu'a demain matin, bonne chance à l'équipe du matin.
Pas grave tenez ce que vous pouvez .
Je sens que SFR sont pas très content ce matin

Même si on repère du terrain ce matin on va en récup cette aprem et continuer pendant le prime puis le post prime
Bravo l’équipe de nuit, super boulot, très encourageant toussa !

Sinon j'ai pas tout suivi, y'en a encore qui se pensent plus indispensables que les autres ?

Non parce que mon grand père il disait!

" Les indispensables, y'en a plein les cimetières "
Bien joué en effet, on est repassé devant !

Le seul hic (sans parler de CBE) c'est la map Bief qui est full et qui est en train de up, j'espère qu'on pourra recup des structures là bas !

Courage Nabo, courage !
Citation :
Publié par Khaira
quand on changera d air ca sera pour une autre MMo
Viiiiiiiiiite !!!!

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bien sur que vous manquerez pas a mdj.. Parce que vous partirais pas et resterez bien au chaud a la maison

Faut pas faire attention au troll, on vous aimes nous, et on veux pas vous voir ailleurs que chez nous, non mé oh.
Faut quand même convenir de reconnaitre qu'on n'a plus le jeu de jambe

Citation :
Publié par X Asnt X
Contact moi IG on a des chosent a ce dire apparemment
1. Je crois que diplomatiquement je ne vais pas avoir l'autorisation.
2. Je crois sincèrement que c'est préférable que ça ne se produise pas.
3. Je crois que tu présumes de ta capacité à gérer au mieux cette extraordinaire interaction.
4. Je crois que sans public se serait vraiment triste pour les absents de ne pouvoir assister à ça.
Citation :
Publié par Aaltar
1. Je crois que diplomatiquement je ne vais pas avoir l'autorisation.
2. Je crois sincèrement que c'est préférable que ça ne se produise pas.
3. Je crois que tu présumes de ta capacité à gérer au mieux cette extraordinaire interaction.
4. Je crois que sans public se serait vraiment triste pour les absents de ne pouvoir assister à ça.
Pourtant, il a vraiment des choseNT a te dire ! Déconne pas !


Sinon...super soirée sur la home hier...DS et BSF ca a bien cartonné et l'éthéron fut notre une bonne partie des ticks de la soirée !
C'est clairement ce genre de gestion en double raid guilde sans CM qu'il faut apprendre a faire, ca cartonne grave
Bon ben ce matin 6h45 ... on était 3 sur fronta (ts) avec Nabo ... On tickait à 45 ... et la map Bief était en t2 partout

Bon on a réussi à prendre la tour, et apparemment vous avez réussi à reprendre la baie donc ça c'est GG (Quand je suis partie on était plutôt 15 hein ça allait mieux )

Pour CBE, les SFR sont MASSE tous les matins. Pour te dire hier matin à 8h ils étaient en file ... Ca matin y avait un peu de monde et Cratane a pris le lead, il a tourné un peu sur les frontas aussi ça a permis de limiter la casse.

En fait le matin y a pas mal de monde un peu partout finalement, mais y a quasiment personne sur ts.
Le début de matinée est vraiment notre gros point faible. Et encore heureusement qu'on a notre Nabo et les CN sinon je n'imagine même pas la catastrophe. Vous avez très bien limité la casse au final pour l'instant. Malgré le focus qu'on se prends sur CBE l'écart est faible et le reset de la baie des Bief est une bonne opération !

J'espère qu'on arrivera a avoir un peu plus de monde les matins suivants en tout cas !
Citation :
Publié par Camberra
Nabo il a bien du courage vi, je l'ai encore suivi ce matin mais il est VRAIMENT pas aidé
J'ai l'habitude ^^ toujours j'ai lead PU j'ai commencé sur FR donc j'ai l'endurance !!!!!

Quand je me suis co a 6h on ticait à 40....
puis remonté a 100 sans pouvoir faire mieux jusqu'a 8h00 puis avec Cratane en bus principale et moi secondaire nous avons réussi à garder le tic entre 150 et 200
Sam, l'homme qui voulait devenir coordo sur RA, qui a échoué, qui a essayé de le faire sur PA, qui a échoué, j'espère que sur MdJ il vous posera pas de problèmes, il a effectivement une bonne image de lead mais a ce que je sais politiquement c'est un peu différent si il a vraiment envie de s'impliquer

Et la faut surtout pas vous relacher, 113k a égalité mais vous tickez moins bien (a moins que millenium soit faux)
Citation :
Publié par Saruten
Sam, l'homme qui voulait devenir coordo sur RA, qui a échoué, qui a essayé de le faire sur PA, qui a échoué, j'espère que sur MdJ il vous posera pas de problèmes, il a effectivement une bonne image de lead mais a ce que je sais politiquement c'est un peu différent si il a vraiment envie de s'impliquer

Et la faut surtout pas vous relacher, 113k a égalité mais vous tickez moins bien (a moins que millenium soit faux)
bah s'il s'implique on va pas se plaindre, c'est justement ce dont on a besoin

sinon Bief pousse bcp ce matin (et on a pas grand monde) mais ça leur suffira pas, ils font même opération séduction Sfr sur forum off les pauvres
Citation :
Publié par Camberra
sinon Bief pousse bcp ce matin (et on a pas grand monde) mais ça leur suffira pas, ils font même opération séduction Sfr sur forum off les pauvres
Vu le cadeau fait au premier MU, alors on saura qui focus au dernier ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés