Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bravo. (t'as donc eu 100 splinters de plus).

Non non surtout pas les items pour reset la progression !!!

Tu vas dans ta fenetre de roster (je ne peux pas te donner la touche, la 1ere chose que je fais dans un jeu c'est de changer tous mes raccourcis donc je ne sais plus quelle touche c'est par défaut) et dans cet ecran de roster ou tu as la liste de tes persos, tout en bas tu as un menu déroulant ou tu choisis mode héroique.
Ca te fait recommencer le jeu en mode de difficulté superieure.
(tu as l'acte 9 aussi maintenant à faire depuis le patch d'asgard, penses à le faire ca te fait +1pt de compétence en plus). Et le chapitre 10 arrive courant décembre normalement.

Bon allez, si tu as d'autres questions ca sera pour demain, je retourne jouer.
Merci merci et oui j'ai eu 100 Shard ^^

La j'ai fait du craft, j'ai up tous mes composant autant que je pouvais donc jusqu'a T6 et ça me fait de la place donc tant mieux

J'ai aussi remarqué que les améliorations du costume (grade 1 2 3 etc...) pouvait se stacker xD

Sinon ouais le roster j'ai vu, donc cool ça me fait recommencer direct, jvais passer lvl30 avant de faire ça pour avoir mon skill avec les 2 pets la, ça a l'air abusé

Edit: J'édite car je viens encore de penser a des questions

- En bas a droite on a une case Buff (ou No Buffs) mais comment faire pour voir ses buff? Car j'en parlais tal, en tant que Black Panther j'ai un buff pour me donner de la regen de vie, vit attaque etc... mais il ne s'affiche pas en bas a droite alors que pendant mon pex j'ai acquis une medaille qui me donne genre +25% dégats sur le prochain pouvoir quand je suis a 20% de mon energie ou truc comme ça et lui s'affichais :s Mais a part ça et les buff que tu ramasse au sol aucun des miens ne s'affiche ici (Un peu chiant de savoir si ta encore le buff dans la mélée donc tu dois flood)

- Les orbres violettes c'est de la vie+energie?

- Le "Random Pack Hero" a 175 est super quand on débute non? on aura surement pas son perso et vu que les moins cher sont a 200 on économise 25 non?

Dernière modification par Take ; 25/11/2013 à 05h37.
Citation :
Publié par Take
Mais a part ça et les buff que tu ramasse au sol aucun des miens ne s'affiche ici (Un peu chiant de savoir si ta encore le buff dans la mélée donc tu dois flood)
Ben c'est tout pour le pve.
Pour le PVP, y'a aussi les buffs pvp
Citation :
Publié par Take
- Les orbres violettes c'est de la vie+energie?
oui

Citation :
Publié par Take
- Le "Random Pack Hero" a 175 est super quand on débute non? on aura surement pas son perso et vu que les moins cher sont a 200 on économise 25 non?
Il est super quand tu ne vise pas un héros particulier.
Moi j'ai attendu 400 pour me payer Jean, et j'ai ensuite acheté 2 héros à 175 car pas d'envie particulière...Et avec un peu de chance tu peux avoir Spiderman, Iron man ou Dead pool ( ou Loki ).
Merci Daeel!

Et oui pour le pack a 175 faut pas viser un en particulier, perso Iron Man (Et même Deadpool mais peut etre un plus ressemblant a mon BP) me tente mais bon, 600 j'en suis loin et de toute façon je ne suis que 30 avec Black Panther donc j'ai un peu de temp ^^

Edit: Et pour reset un lieu instancé faut juste déco reco? Ou ya un outil pour reset quand on est dedans etc?

Ha et pourquoi je vois certaines personnes avec un pseudo en couleurs? que ce soit dans le tchat ou quand ils sont a coté de moi?

Dernière modification par Take ; 25/11/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Take
Ha et pourquoi je vois certaines personnes avec un pseudo en couleurs? que ce soit dans le tchat ou quand ils sont a coté de moi?
C'est des joueurs qui pratiquent le "prestige" c'est à dire une fois 60 il reset leur perso lvl 1 et recommencent. La couleur indique le nombre de fois qu'ils ont fait ça (vert 1 fois, bleu 2 fois, etc).
Citation :
Publié par Aragnis
C'est des joueurs qui pratiquent le "prestige" c'est à dire une fois 60 il reset leur perso lvl 1 et recommencent. La couleur indique le nombre de fois qu'ils ont fait ça (vert 1 fois, bleu 2 fois, etc).
Ha ok je pensais que ça avait un rapport avec les packs sur la boutique et ça ajoute quoi de faire ça? (Ya surement un gros bonus pour nous faire recommencer de 0)
Citation :
Publié par Take
Ha ok je pensais que ça avait un rapport avec les packs sur la boutique et ça ajoute quoi de faire ça? (Ya surement un gros bonus pour nous faire recommencer de 0)
A ma connaissance à l'heure actuelle c'est juste une couleur différente du nom, une nouvelle copie du costume de base et le droit d'acheter certains pets.

Quand on aime bien un perso, ça n'est pas forcément chiant de recommencer .
Citation :
Publié par Take
- Le "Random Pack Hero" a 175 est super quand on débute non? on aura surement pas son perso et vu que les moins cher sont a 200 on économise 25 non?
Si tu n'es pas pressé d'avoir un perso en particulier tout de suite, c'est le meilleur moyen d'avoir le plus de persos possible (pour ensuite faire jouer le maximum de synergies). Surtout au début quand tu n'en as pas beaucoup. Statistiquement, tu as tres peu de chances d'avoir un doublon, et quelques chances d'avoir les persos a 600 ou tout du moins 400 pour seulement 175.
Si je prend mon cas particulier avec 2 persos à 600 + pas mal d'autres à 400, j'ai economisé plus de 1500 splinters déjà par rapport à si j'avais du les acheter direct. Peut etre meme plus.
edit: oh oui, apres calcul j'ai meme largement dépassé les 2000 splinters d'economie.
Citation :
Publié par Take
Edit: Et pour reset un lieu instancé faut juste déco reco? Ou ya un outil pour reset quand on est dedans etc?
Le plus simple pour reset, c'est de changer de mode de difficulté et d'y revenir.
Ex: pour reset une instance en heroique, tu changes pour la difficulté normale, tu remets la difficulté heroique, et c'est reset. 2 secondes, il n'y a pas plus rapide.

Citation :
Publié par Take
Ha ok je pensais que ça avait un rapport avec les packs sur la boutique et ça ajoute quoi de faire ça? (Ya surement un gros bonus pour nous faire recommencer de 0)
Pour l'instant rien à part les couleurs, comme l'ont dit les autres, mais cela devrait changer d'ici peu. Les devs ont dit vouloir donner plus d'interet au prestige dans le futur.

Dernière modification par Associal ; 25/11/2013 à 19h05.
Ha oui j'ai vu le truc de synergie la (pour l'instant j'ai +3% de vitesse xD) merci pour vos réponses et oui je pense test le pack a 175 une fois que j'aurais envie de jouer un peu autre choses que mon Black Panther ^^

Merci pour l'astuce de Reset Associal

Edit: D'ailleurs j'ai remarqué que le jeu en français a pas mal de bug de traduction comme "+ 2115% d'esquive ou de crit" xD Sur le coup tu te dis "Ok . . . Gros items du coup " xD

Dernière modification par Take ; 25/11/2013 à 20h24.
Est-ce que quelqu'un sait si les chances d'obtenir un héros à 200, 400 ou 600 sont identiques ? Ou plus le prix est élevé, plus il est dur à drop et moins on a de chances de tomber dessus ?
Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce que quelqu'un sait si les chances d'obtenir un héros à 200, 400 ou 600 sont identiques ? Ou plus le prix est élevé, plus il est dur à drop et moins on a de chances de tomber dessus ?
Je pense que les 200 ont plus de chance que les 600 de toute façon vu le nombre de 600 ta forcément moins de chance mais je vois ce que tu veux dire

En tous cas j'ai tester et j'ai eu Dardevil donc un peu décu vu qu'il a l'air d'avoir le meme type de gameplay que Black Panther :'(
Mais stop à la désinformation sur Daredevil enfin, il est 48 mon brave DD et il s'en sort très bien, que ce soit pour tuer les boss dans MM tout seul ou pour enchaîner les légendaires y a pas de soucis.

Tout ça parcequ'il est aveugle jsuis sûr, ce pauvre Matt Murdock.

ARRETEZ DE TAPER SUR LES MINORITES.

Citation :
Publié par Typhus
Mais stop à la désinformation sur Daredevil enfin, il est 48 mon brave DD et il s'en sort très bien, que ce soit pour tuer les boss dans MM tout seul ou pour enchaîner les légendaires y a pas de soucis.

Tout ça parcequ'il est aveugle jsuis sûr, ce pauvre Matt Murdock.

ARRETEZ DE TAPER SUR LES MINORITES.

Ha non moi j'avoue que j'ai pas du tout jouer Dardevil, jles juste débloqué et j'ai regarder un peu ses skills, il a l'air un peu comme Black panther donc voila xD

Edit: tiens je viens de looter un Costume Core qui a l'air vraiment bien, il me donne 500vie environ et surtout +20% de Special Item Find donc ça a l'air énorme xD

Dernière modification par Take ; 26/11/2013 à 22h49.
Citation :
Publié par Typhus
Mais stop à la désinformation sur Daredevil enfin, il est 48 mon brave DD et il s'en sort très bien, que ce soit pour tuer les boss dans MM tout seul ou pour enchaîner les légendaires y a pas de soucis.

Tout ça parcequ'il est aveugle jsuis sûr, ce pauvre Matt Murdock.

ARRETEZ DE TAPER SUR LES MINORITES.

Completement d'accord, c'est le perso que j'ai pris au début en choisissant parmi les 5 de base (maintenant il yen a 9 et Daredevil n'est plus je crois dans les 9 de base pour les nouveaux qui chercheraient de quoi je parle), et donc le premier à etre passé au level 60.

Et effectivement, ce n'est peut etre pas celui qui fait le plus de dps, mais il est juste increvable une fois correctement stuffé.
Je me fais les 4 boss de MM tout seul sans pb et limite sans prendre de medikit ou juste 1 ou 2.
Alors effectivement d'autres les tuent plus vite (et parfois morflent plus aussi que DD en le faisant) mais ca n'en fait pas un perso moisi pour autant. Loin de là.

Ce n'est pas le plus efficace pour farmer, par manque de dps par rapport à certains, mais néanmoins tres bon dans un ratio encaissement/dommage.
Le pb de DD c'est surtout qu'il a une mauvaise réputation qu'on lui impute depuis le début du jeu alors que franchement ce n'est plus forcément mérité maintenant. J'en ai pexé d'autres moins efficaces que lui ^^
Les cube shard (qu'on chope via le terminal rouge par exemple) on peut s'en servir pour up le metier? (d'aprés les réponse en haut oui mais je redemande au cas ou)

Car ça sert peut etre HL je sais pas donc

D'ailleurs je me rend compte que les "Costume Core" ne sont pas si rare enfet, j'en loot pas mal (j'ai du en loot 5 a Midtown en fesant mes quete epic la) et ptin certain bonus sont ouf quand même (j'en est un, il me file 2sec d'invul a chaque medpack utilisé xD pas mal) par contre des gens savent si on peux avoir des "Team Insignia"? Car j'en est un celui de Wonder Women qui a 2% de me donner 2133 de def pendant 5sec c'est pas mal mais bon avec Black Panther pour l'instant j'encaisse pas mal sans ça xD

Dernière modification par Take ; 27/11/2013 à 04h10.
Citation :
Publié par cunoverabair
cube shard oui, insigne au lvl 35
Oui je viens de remarquer pour les insigne

Enfet tu commence a loot les truc comme les Insigne ou Costume Core au level ou tu peux les utiliser environ xD Donc du coup quand tu choppe ça tu te dis que c'est rare mais pas du tout

Ouais je file la plus part au crafter, pour ça que jsuis a 50% du lvl8 et jsuis lvl41 mais c'est long, ya que les Artefact qui font vraiment bouger la barre (Même les loot jaunes la font a peine bouger <<)

Sinon je pense de plus en plus a prendre DeadPool via la boutique (aprés avoir retester une boite a 175 Splinter) surtout avec la réduc en ce moment mais bon, si je le chope dans le pack a 175 plus tard jvais un peu rage xD (Car soit Deadpool, soit 2 stash... 2 fucking STASH! xD)

Ha et question, dans les bundle, ont voit des truc comme "Deadpool Stash,Cable Stash etc..." c'est quoi enfet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés