Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore Miller qui réussit une pression cruciale et beau plaquage de Jammer.
Bon retour de Welker. 1mn30 pour gagner... , 2TO... mais contre le vent.
Beuh nul.
Si Brady nous la met en 28 secondes sérieux...


Non mais, prolongations pour le sunday night, ils sont sérieux. Je pourrai même pas chopper la petite heure de sommeil que j'espérais.

Franchement, j'étais presque sûr qu'on perdrait ce match, donc pas grave si c'est le cas... mais perdre après avoir mené 24-0 c'est très inquiétant pour le lvl de l'équipe.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2013 à 05h48.
Décision assez ouf de Bellichick qui gagne le toss et décide de laisser la balle, contre le vent, à Manning...
D'un autre côté, Manning a quasi rien fait du match, donc ça se défend. Mais bon perso j'aurais quand même donné la balle à Brady direct lol... il nous a dépecés sans aucune difficulté en 2e mi-temps...

Ah bah tiens ils call les picks contre Denver, surprise !

Franchement, les pizza qu'il lance Manning...

Bon, il va finir par le mettre ce FG pour nous achever le Brady ?!
Comment on peut laisser un CB rookie face à Gronk :x

Il est hilarant Brady à se permettre de hurler sur les refs dès qu'un call lui plaît pas. Quand on a eu des règles inventées ou modifiées juste pour te faire gagner des matchs tu pourrais avoir la dignité de la fermer sur l'arbitrage quand même.

Je fais quasiment une attaque cardiaque sur chaque play lol, c'est abusé.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2013 à 06h03.
Mais c'est pas possible ces fumbles de merde .......
Tin mais c'est pas possible de rendre la balle comme ça sur le punt ...mais ils auront tout fait pour le perdre le match la ....

Dernière modification par adokhyel ; 25/11/2013 à 06h18.
oh
my
god

Alors là c'est juste... jveux dire... c'est au-delà de tout

On fait de la merde mais on égalise, la défense fait de la merde mais est incroyable sur cette prolongation... et on perd comme ça...
Je crois que la seule possibilité que ce soit plus écoeurant aurait été que ce soit au superbowl, mais sinon... on peut pas faire pire.

Incroyable.

Mdr Osweiler dans la formation pour essayer de bloquer parce qu'il fait 6'8 lol. Au moins ça aura permis de voir ça.

Les 2 matchs qu'on perd on les DONNE à l'adversaire.

Le pire c'est que la première fois qu'on a mis Welker en punt return parce que Holiday avait fumble, Welker a fumble...
Et là sur le punt c'est une mauvaise évaluation de Welker qui cause le turnover (il prévient trop tard que le ballon est court)...
Welker est même pas réputé pour avoir de bonnes mains quoi, autant mettre un vrai spécialiste.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2013 à 06h22.
Citation :
Publié par Quint`
oh
Les 2 matchs qu'on perd on les DONNE à l'adversaire.
C'est clair les deux défaites c'est des successions d'erreurs grossières pendant tout le match ... c'est hallucinant de commencer un match de cette manière pour finir par le perdre comme ça .....
Manning et les WR ont vraiment été minables sur ce match. 150 yards en 36 passes.
On va pas sortir que c'est juste parce que Julius Thomas était pas là.
Ya juste que ça fait 2 mois que tlm a compris qu'il suffit d'être physique et de couvrir les lancers courts... et Bellichick est meilleur que les autres pour planifier ça.

C'était presque sûr qu'on perdrait ce match, mais comme ça, putain, truc de ouf.
Eh beh, moi qui voulais revisionner ce match et le regarder tranquillement, jme suis fais spoil de partout sur FB!
Une victoire qui fait plaisir, mais faut avouer que les Broncos nous ont vachement aide avec leurs turnovers, petite dedicace au muffed punt venu de nul part
Disons que ya 2 paramètres : d'une part les Broncos ont donné le match, d'autre part Brady a su exploiter un backfield complètement décimé (il n'y a plus que Chris Harris et Ihenacho en starters), et niveau LB c'est évident que Gronk > tous les LB du monde, donc...

Le problème c'est que ces excuses, ça tient la saison, ok on ira en playoffs quand même malgré les quelques matchs perdus avec ces excuses.
Par contre en playoffs, bah ces excuses elles résulteront juste en une sortie au premier match.
Sachant que c'était la parfaite répétition des conditions de playoffs, et que Manning a été encore pire que l'an dernier face à Baltimore (où il n'a mis que 2 "vrais" drives de TD rappelons-le), ça n'augure rien de bon pour la suite.

Quand tu vois Manning qui fait TRENTE-SIX passes pour 150 Yards alors que le running game fait 250 yards, c'est qu'il est à 0. Bellichick sait que Moreno n'est pas un bon joueur : il peut le laisser courir autant qu'il veut, ça ne finira que très rarement les drives. Ya qu'à voir le nombre de fois où on est arrivés jusqu'aux 50-40 yards de NE pour punt après 1 ou 2 misérables passes courtes ou pizza de Manning, au bout d'un moment Moreno devra souffler et là Bellichick dit à Manning "montre ce que t'as", et il avait plus rien.

Les grosses stats de Moreno sur ce match sont à l'image de ses stats sur la saison : de la poudre aux yeux. On le laisse courir parce qu'on se focus sur Manning. Si Manning ne s'en sort pas, Moreno ne gagne pas le match. Alors si t'es con et que tu te focus sur Moreno, là Manning peut jouer, mais les bonnes équipes n'auront pas besoin de focus sur Moreno pour le stopper, ou tout simplement n'insisterons même pas pour le faire.

Je sais pas si le bras de Manning redeviendra plus fort un jour avec la régénération des nerfs.

J'ai l'impression qu'il devrait se remettre en question en fait.
Quand il a été poussé dans ses retranchements, qu'il a fallu arrêter de calculer et égaliser absolument, il a sorti des passes PARFAITES dans des couvertures absolument exceptionnellement parfaites, et qui ont été catch au milimètre.
Du coup, c'est pas la première fois que je le pense et le dis, je me dis qu'il faut qu'il arrête parfois d'agir robotiquement parce que ça permet à de bons gameplanner + défense disciplinées comme Bellichick de le forcer à jouer le jeu le plus safe, que la défense est prête à lui concéder parce qu'elle est prête à le bloquer ensuite. De le battre à son propre jeu en lui montrant un look dont on sait en quelle interprétation il résultera pour lui.


Une satisfaction de ce match, c'est quand même que la défense a produit, malgré les 35 points encaissés (en réalité on peut en retirer 10 pour les short fields). Malgré les blessures, la défense a stoppé Brady à 100% en fin de match + overtime alors que c'est là qu'il est le meilleur.

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2013 à 19h29.
C'est Thanksgivings ce soir .. .oubliez pas pour l'office pool ....premier match à 18h30

on va avoir droit à je ne suis pas sur pour les horaires français mais je dois pas être trop loin)

18h30 Packers - Lions
22h30 Raiders- Cowboys
2h30 Steelers - Ravens
Les packers sans Rodgers c'est pas jolie... Déjà qu'avec c'était pas génial cette année la n'en parlons pas!!!

Pour cet saison c'est mort les Play offs bien dégoûté!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés