[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
On était deux (MdJ ET RA) à faire la JOLwar, et le niveau de RA avait autant baissé qu'IG...

Après, Lapo, tu sais que je t'apprécie, mais focus toujours MdJ parce que tu as un différent avec certains, c'est dur
Bisou caresse falk ! Tu sais que c'est pas contre toi
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pour rappel, Jolwar VS/ MDJ ==> pas mal. MDJ/RA ==> nul. RA/VS ==> nul. Je vous laisse chercher le point commun entre les deux jolwar pitoyable
ça marche aussi si tu remplace Jolwar par IG ! étrange hein
merde mais il y a des "groupe" guilde maintenant le dimanche soir sur vizu !

Sans troll n'y rien, vous étiez combien les LNM & co ce soir ?

Pour info, nous étions 20 tout pile et presque tout la soirée.
Citation :
Publié par Icarhum
merde mais il y a des "groupe" guilde maintenant le dimanche soir sur vizu !

Sans troll n'y rien, vous étiez combien les LNM & co ce soir ?

Pour info, nous étions 20 tout pile et presque tout la soirée.

Pas groupe guilde là, plutôt une Map guilde
Par contre Vizu, vous savez que vous pouvez venir en mcm avec des perso 80 hein.

Parce que depop 5 mecs en une salve de chariot sup dans baie, c'est hard quand même, je croyais pas ça possible.

Merci pour tout vos sacs
Citation :
Publié par Skalron
Par contre Vizu, vous savez que vous pouvez venir en mcm avec des perso 80 hein.

Parce que depop 5 mecs en une salve de chariot sup dans baie, c'est hard quand même, je croyais pas ça possible.

Merci pour tout vos sacs
on aime tester de nouvelles façons de se faire depop par votre ptt com

Sinon vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup plus de rodeurs en mcm en ce moment ou c'est moi qui me fait des idées ?
Citation :
Publié par Byega
Sinon vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup plus de rodeurs en mcm en ce moment ou c'est moi qui me fait des idées ?
A partir de deux par bus c'est trop, donc bon
Citation :
Publié par Skalron
Par contre Vizu, vous savez que vous pouvez venir en mcm avec des perso 80 hein.

Parce que depop 5 mecs en une salve de chariot sup dans baie, c'est hard quand même, je croyais pas ça possible.

Merci pour tout vos sacs
Baie quelle map?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pour rappel, Jolwar VS/ MDJ ==> pas mal. MDJ/RA ==> nul. RA/VS ==> nul. Je vous laisse chercher le point commun entre les deux jolwar pitoyable
RA qui tombe contre deux server qui joue les points a tout prix ?
Citation :
Publié par Skalron
Par contre Vizu, vous savez que vous pouvez venir en mcm avec des perso 80 hein.

Parce que depop 5 mecs en une salve de chariot sup dans baie, c'est hard quand même, je croyais pas ça possible.

Merci pour tout vos sacs


Ben peut-être qu'ils se cherchent un challenge pour la semaine
Citation :
Publié par Icarhum
merde mais il y a des "groupe" guilde maintenant le dimanche soir sur vizu !

Sans troll n'y rien, vous étiez combien les LNM & co ce soir ?

Pour info, nous étions 20 tout pile et presque tout la soirée.
Le bus LNM c'était 30 personnes (j'étais dedans), alors qu'en face nous avons eu des affrontements contre des blobs de 50 RA, notamment sur le flanc de Shada ... Et encore je sais pas si 50 c'est réaliste, j'ai rarement vu autant de rouge du même serveur en face de moi

Coté Piken c'est pas mal non plus, mais pas aux mêmes heures. Fin d'aprem/début de soirée nous avons subit deux gros bus de guilde. Faut dire on les a bien fait galérer sur Baie
Salut à tous.

Jolie soirée hier sur la Home Vizu, des RA et Piken présent et puissant.
De gros fight, long comme je les aimes.

Petit moment de WTF complet à 22h30-23h du coté de BT où on c'est fait roulé dessus par 3 bus/raide RA.
Après le reset très très calme de la Home, j'avais peur de tourner un peut en rond avec le raide-guilde ^^'
Citation :
Publié par Fregolo
Pas groupe guilde là, plutôt une Map guilde
Comme vous en gros parce que vous étiez 20 et vous nous avez roulé dessus sans état d'âme 3 ou 4 fois en étant à minima 2 fois plus (vu que nous avons été au max 10 dans la soirée).
Bref c'est situationnel, vous êtes trop peu face à LNM et trop face à nous pour que cela soit intéressant. Maintenant on notera que vous vous souvenez de vous être fait rouler dessus par LNM mais pas trop les fois où vous roulez sur les autres, c'est moins marquant ;-).
Citation :
Publié par Patrick Chirak
pas autant que l'interet de ton post...
Citation :
Publié par Leorcyn
Heureusement que tu es là pour le quota de sourilaids !


You made my day !
Citation :
Publié par LapoTiche
C'est drole quand y a pas MDJ pour se plaindre
- du double focus
- du vilain blob qui passe sur leur mini raid guilde
- des mec qui cheat
- des guildes d'en face qui sont nul
- des mec qui court vers leur spawn quand ils sont poursuivi par 10 de leur mecs

Du coup la jolwar est vide
C'est drôle que tu sois là, pour taunt MDJ alors que tout le monde est passé à autre chose et a un autre MU.
Citation :
Publié par Colsk
Comme vous en gros parce que vous étiez 20 et vous nous avez roulé dessus sans état d'âme 3 ou 4 fois en étant à minima 2 fois plus (vu que nous avons été au max 10 dans la soirée).
Bref c'est situationnel, vous êtes trop peu face à LNM et trop face à nous pour que cela soit intéressant. Maintenant on notera que vous vous souvenez de vous être fait rouler dessus par LNM mais pas trop les fois où vous roulez sur les autres, c'est moins marquant ;-).
D'accord avec toi. Par contre tu reconnaîtras peut être aussi que la taille du bus lnm + PU hier était un peu abusé. C'et une invitation à blob pour pouvoir les contrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés