Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
courage les gens, les rares qui post ici ne lâcheront pas les maps parce que c'est plus dur qu'en easy week comme la semaine dernière

on en chie ok mais perso je lâche rien jusqu'à vendredi
On est surement au niveau des biefs, mais sur tous les frontas, on a du bois et on se prend un double focus, donc on rame, ça s'énerve, et l'ambiance devient détestable. Je viens d'aller faire un tour sur la home, 40 minutes de queue, je vois un tag, je vais me porter à lui, on était 5 et le mec partait. Il part, plus de cm, le TS muet.... me suis cassé en PVP. Mais bon, vue la queue, j'ai du faire un heureux.

Sans parler des mecs sur la canal carte qui s'envoie des scuds, on se croirait sur Jol quand on affronte d'autres français. Sauf que là, c'est entre nous.
Citation :
Publié par Shodorg
On est surement au niveau des biefs, mais sur tous les frontas, on a du bois et on se prend un double focus, donc on rame, ça s'énerve, et l'ambiance devient détestable. Je viens d'aller faire un tour sur la home, 40 minutes de queue, je vois un tag, je vais me porter à lui, on était 5 et le mec partait. Il part, plus de cm, le TS muet.... me suis cassé en PVP. Mais bon, vue la queue, j'ai du faire un heureux.

Sans parler des mecs sur la canal carte qui s'envoie des scuds, on se croirait sur Jol quand on affronte d'autres français. Sauf que là, c'est entre nous.
ouais c'est ambiance time sur la home m'enfin bon, pour 2 ou 3 aigris ya bcp de gens qui se cassent le c.. pour faire quelque chose de productif
Citation :
Publié par balkuzar
lol je sais lire, mais tu ne pas savoir comprendre des phrases

Vous billez pas les filles, osef de ce que dit un PU comme moi de toute facon

Juste pour info c tout de même toi qui vient m'edit en racontant de la m.....
C'est vrai qu'avec des phrases tournées comme ca, moi non plus je ne pas savoir comprendre
Citation :
Publié par Camberra
courage les gens, les rares qui post ici ne lâcheront pas les maps parce que c'est plus dur qu'en easy week comme la semaine dernière

on en chie ok mais perso je lâche rien jusqu'à vendredi
J'prépare les levés à 1h du matin, pour lead jusqu'à 7h30 avant d'aller au taff (mercredi sûr), et j'ai pris mon vendredi (me reste 2 jours de récup' ).
Citation :
Publié par Falkynn
J'prépare les levés à 1h du matin, pour lead jusqu'à 7h30 avant d'aller au taff (mercredi sûr), et j'ai pris mon vendredi (me reste 2 jours de récup' ).
niquel, j'ai pas drop un exo depuis la dernière fois
SFR nous focus (normal vue que mathematiquement on peut finir 2eme de al league a egalité avec eux) Bief ne fait rien a part tenir ses tiers en monoblob

mais faut aps oublier non plus que Bief performe le we et que c est loin d etre le cas pour nous.. apr contre cette semaine il ne faudra aps se contenter de kharma train et de ne rien defendre JAMAIS

et surtout arreter de vouloir taper SFR -_- mais bief
En attendant sur la map Bief c'est du focus h24 Sur nos position après sa râle sa parler beaucoup moi personnellement mes lead XXI qui sont tous débutant se sorte les doigt du cul pour essayé de pondre une situation contrairement a beaucoup de grand seigneur dans leur écrit qui ne valent rien et ne font rien .


A bon entendeur c'est facile de craché sur les gens

On fais au mieux on lâche rien , maintenant ce week end est difficile ils sont en présence directement sur nos position a toute heure pour nous focus , quand ta pas de présence des guilde censée être la déjà sa pose problème .

De plus pour avoir l'opportunité de focus bief sur sa carte ils faut encore pouvoir défoncé le bus sfr qu'il se calme et parte au nord chosent que peux arrive a faire

Voici un sujet de conversation pour ce soir a tout les rageur .
Citation :
Publié par X Asnt X
En attendant sur la map Bief c'est du focus h24 Sur nos position après sa râle sa parler beaucoup moi personnellement mes lead XXI qui sont tous débutant se sorte les doigt du cul pour essayé de pondre une situation contrairement a beaucoup de grand seigneur dans leur écrit qui ne valent rien et ne font rien .


A bon entendeur c'est facile de craché sur les gens

On fais au mieux on lâche rien , maintenant ce week end est difficile ils sont en présence directement sur nos position a toute heure pour nous focus , quand ta pas de présence des guilde censée être la déjà sa pose problème .

De plus pour avoir l'opportunité de focus bief sur sa carte ils faut encore pouvoir défoncé le bus sfr qu'il se calme et parte au nord chosent que peux arrive a faire

Voici un sujet de conversation pour ce soir a tout les rageur .
Y'a pas eu de remise en question du taff qui est fait, Asnt!!! T'en fais pas bro, ça va le faire!!!
Citation :
Publié par Camberra
je me méfie toujours, t'as des guildes efficaces qui sont remplies de glands du même style mais la j'avoue... on a eu plus de mal avec Bief qu'avec eux quoi

je pense que les fronta ils vont pouvoir oublier

Sanoja le tp au reset cete juste un moyen de vous montrer ce qui vous attender pour ce matchup.
Apres au contraire nous savions aller au suicide certains mais vous avez eu besoin de focaliser votre blob multi guilde sur nous et comme vous nous l avez deja fait remarquer oui 80 joueurs contre une guilde de 40 nous avions peu de chance de reussir...le plus important ete d occuper vos guildes...

Camberra je ne te permet pas de me juger oui nous sommes plus habitues a etre sur ebg mais nous avons specialement choisis de venir sur votre home.
Pour vous focus a la sortie de votre tp.
Pour vous obliger a etre toujours present sur votre home.
Apres un gvg des que la league sera fini pourquoi pas je verrai avec nos commanders

Quand a bief ils n on qu a profiter de tous ca ;-)
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Sanoja le tp au reset cete juste un moyen de vous montrer ce qui vous attender pour ce matchup.
Apres au contraire nous savions aller au suicide certains mais vous avez eu besoin de focaliser votre blob multi guilde sur nous et comme vous nous l avez deja fait remarquer oui 80 joueurs contre une guilde de 40 nous avions peu de chance de reussir...le plus important ete d occuper vos guildes...

Camberra je ne te permet pas de me juger oui nous sommes plus habitues a etre sur ebg mais nous avons specialement choisis de venir sur votre home.
Pour vous focus a la sortie de votre tp.
Pour vous obliger a etre toujours present sur votre home.
Apres un gvg des que la league sera fini pourquoi pas je verrai avec nos commanders

Quand a bief ils n on qu a profiter de tous ca ;-)
Citation :
Vous pouvez compter sur nous nous allons vous laisser tranquille. ....pas de full focus....vous n etes pas un danger pour nous au classement..... Verite ou mensonge....
Retourne nous focus tu perds ton temps ici ²

Concernant le MU si SFR décide de nous mettre à la troisième place, avec les effectifs qu'ils ont, je suis pas sûr que l'on a de quoi les contrer.

C'est pas grave vous pourrez quand même compter sur la CN sur la map BIEF tous les matins
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares

Camberra je ne te permet pas de me juger oui nous sommes plus habitues a etre sur ebg mais nous avons specialement choisis de venir sur votre home.
Pour vous focus a la sortie de votre tp.
Pour vous obliger a etre toujours present sur votre home.
Apres un gvg des que la league sera fini pourquoi pas je verrai avec nos commanders

Quand a bief ils n on qu a profiter de tous ca ;-)
vu tout ce que tu balances ici et ce que j'ai vu en fight () je me passe de ton autorisation
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Sanoja le tp au reset cete juste un moyen de vous montrer ce qui vous attender pour ce matchup.
Apres au contraire nous savions aller au suicide certains mais vous avez eu besoin de focaliser votre blob multi guilde sur nous et comme vous nous l avez deja fait remarquer oui 80 joueurs contre une guilde de 40 nous avions peu de chance de reussir...le plus important ete d occuper vos guildes...

Camberra je ne te permet pas de me juger oui nous sommes plus habitues a etre sur ebg mais nous avons specialement choisis de venir sur votre home.
Pour vous focus a la sortie de votre tp.
Pour vous obliger a etre toujours present sur votre home.
Apres un gvg des que la league sera fini pourquoi pas je verrai avec nos commanders

Quand a bief ils n on qu a profiter de tous ca ;-)
C'est marrant qu'un gars comme toi vienne parler alors que tu es inutile, juste un des fameux leechers que les guildes de SFR n'aiment pas Mec, tu sais quoi? Ton serveur finit 2ème de ligue. C'est triste, alors qu'avant ligue, tu parlais pour être premier Heureusement que SFR bat MdJ, ça serait triste pour vous sinon

Accessoirement, nous mettre 3ème cette semaine, c'est encourager Piken à vous focus la semaine prochaine

Ceci dit, je note un progrès de ta part: tu ne tiens plus de propos xénophobe anti français
Citation :
Publié par balkuzar
Ho oui ho grand prophète.

Juste il faut suivre une discutions. Apres c'est sur si on prend en cour on dit un peu n'imp.

Je n'ai jamais rien dit sur les mec qui joue la nuit, suis la base du premier édit et tu comprendra, peu êtres.

Apres finalement osef de ce que tu pense. Pour info je joue de22h a 3-4h du mat et le matin de 8h a 11-12h exclusivement en MCM, mais bon c'est vrai que je ne fait pas partie de la confrérie de ceux qui se la montre dsl.


Nabo : je répondais juste a ton post de petit train

Mais bon dsl d'avoir déranger les hautes sphère de jol, vous mettez pas la rate au cour bouillon, je ne suis qu'un PU occasionnel qui leech son serveur Hein
A part nous démontrer que t’écris comme un chacal et venir faire ton martyr, c'est quoi ton but ??
Sinon c'est quoi ton pseudo IG, histoire qu'on sache à qui on a à faire, et que t'assumes ton pull à 2 balles sur Nabo et ton fiel étalé ici ?
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Allez 5k de retard sur Bief pour commencer la semaine c'est rien du tout. Les Bief ont toujours été forts le week-end (alors que c'est loin d'être notre cas). Il y a encore largement les moyens de passer devant avant vendredi. Surtout que visiblement ce matin, au moins sur CBE, SFR tape sur tout le monde sans distinction.

SFR sera sans doute moins présent en milieu/fin de semaine avec le mu plié pour eux et la perspective du dernier mu capital. L'important c'est de rester au contact des Bief le plus possible. Et surtout on lâche rien, surtout pas, on ne va quand même pas avoir peur de quelques k de retard !

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/11/2013 à 07h56.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez 5k de retard sur Bief pour commencer la semaine c'est rien du tout. Les Bief ont toujours été forts le week-end (alors que c'est loin d'être notre cas). Il y a encore largement les moyens de passer devant avant vendredi. Surtout que visiblement ce matin, au moins sur CBE, SFR tape sur tout le monde sans distinction.

SFR sera sans doute moins présent en milieu/fin de semaine avec le mu plié pour eux et la perspective du dernier mu capital. L'important c'est de rester au contact des Bief le plus possible. Et surtout on lâche rien, surtout pas, on ne va quand même pas avoir peur de quelques k de retard !
tu oublies une donnée importante : Pour SFR nous voir deuxième est pas vraiment une bonne nouvelle : ils sont a 21 et nous 19
la prochaine semaine je suis sur qu'ils sont résigné à finir troisième et donc n'avoir que 27 points au final, si on finit deuxieme on aura 19+3 (22) et si on finit premier du dernier MU (je suis pas trop confiant la dessus) 27 égalité avec eux.
Allez courage mdj de tout coeur avec vous je sais que vous pouvez le faire. Malgré le double focus que vous vous prenez je trouve que vous vous en sortez plutôt bien. Lâchez rien !!!
Citation :
Publié par Nabotep
tu oublies une donnée importante : Pour SFR nous voir deuxième est pas vraiment une bonne nouvelle : ils sont a 21 et nous 19
la prochaine semaine je suis sur qu'ils sont résigné à finir troisième et donc n'avoir que 27 points au final, si on finit deuxieme on aura 19+3 (22) et si on finit premier du dernier MU (je suis pas trop confiant la dessus) 27 égalité avec eux.
Sauf que si on est 3ème cette semaine, ça donne une raison supplémentaire à Piken de les focus la semaine prochaine (car Piken resterait en course pour être à égalité avec nous ou nous dépasser)

En tout cas, très belle réaction ce matin

SFR: 375
Bief: 95
MdJ: 225

Ca va se battre!!
La journée d'hier fut un des plus mauvais dimanches que MdJ a produit depuis longtemps.

Il y avait surement plein de certitudes dans le fait de sortir bon second du reset et cela a surement frustrer certaines personnes.

La home fut le théâtre, comme chaque w-e, de conflits ridicules et d’aberrations dans les notions de jeu serveur.

C'est impressionnant le nombre de personnes qui deja hier, avaient baissé les bras.

Bref, il reste encore 5jours et encore de l'energie je suis sur^^

Le multi de cette nuit a a priori fait du bon boulot vu le score, je suis parti c'etait Azu, j'ignore qui a poursuivi mais en tout cas bon taf

Ps : Le dimanche sur la home c'est qd mm sacrément fun...entre les petites guildes qui s'y croient trop et le PU qui chiale parceque personne n'est a son service pour lui offrir de la banane...
On est remonté de 2K cette nuit Et là on a l'air de bien gérer même si on était vraiment pas beaucoup ce matin pour changer (créneau 6h30-8h pour moi)

Sur CBE le côté rouge a tenu un moment, mais a fini par lacher. Par contre les SFR ont mis un TP sur Vallée ... mais ils ont tag Belvé et je crois que c'est leur but aussi, si c'est pas reset bientôt c'est la merde

PS : ce matin c'était toujours Azu
edit : Bon bah Belvé a été reset donc c'est nickel ! Allez courage Jadiens !

Dernière modification par Zeli ; 25/11/2013 à 09h36.
Citation :
Publié par Zeli
On est remonté de 2K cette nuit Et là on a l'air de bien gérer même si on était vraiment pas beaucoup ce matin pour changer (créneau 6h30-8h pour moi)

Sur CBE le côté rouge a tenu un moment, mais a fini par lacher. Par contre les SFR ont mis un TP sur Vallée ... mais ils ont tag Belvé et je crois que c'est leur but aussi, si c'est pas reset bientôt c'est la merde

PS : ce matin c'était toujours Azu
edit : Bon bah Belvé a été reset donc c'est nickel ! Allez courage Jadiens !
Azu vi, il a laché à 10h en s'assurant de tick quasiment tout le temps au dessus des Biefs donc tout va bieng
Citation :
Publié par Bizoolol

Ps : Le dimanche sur la home c'est qd mm sacrément fun...entre les petites guildes qui s'y croient trop et le PU qui chiale parceque personne n'est a son service pour lui offrir de la banane...
Putain, et les mecs qui viennent sur un map sur laquelle ils sont pas censés être alors que ladite map est en file et qu'une guilde doit faire rentre ses membres...

Perso hier, j'ai eu 2H de file, et tous nos mates, quasiment pareil, et déjà rien que ça ça nous a démotivés :/.

Après, je trouve que quand Sam a décidé d'allumer son tag pour lead un peu la map, on a bien fait ça (jadore comme Sam et Blaster sont en communication constante et comme ils ont un peu prêt la même vision) mais par contre on a pas assuré le lead map assez longtemps, j'avoue :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés