[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
C'est possible pourtant Jeska.

Ce n'est pas tellement le nombre d'ajout, mais plutôt s'ils ont ajouté un PNJ ou même un item d'une mauvaise façon ça peut faire crash le serveur et d'ailleurs la finalité d'une tel erreur c'est bien le crash suivi d'un TW.

Mais il faudrait vraiment être nul pour faire ce genre d'erreur (par exemple mauvais caractère dans le name ID de l'item ou du monster, pnj, spell, etc). Ce genre d'erreur cela cause ni plus ni moins qu'un crash à la lecture de cet élément érroné.

Par exemple machin ajout "Monstre de fou" (avec un mauvais caractère dans le name ID) alors le serveur va se charger correctement, mais quand truc va faire respawn Monstre de fou en arrivant sur sa zone alors le serveur va crash car il n'arrivera pas à interprêter correctement "Monstre de fou".

Ce genre de "bug" ce repère en moins de 30 secondes en regardant les logs sur le fichier serveur.log.
Jeska réfléchit un peu au lieu de dire n'importe quoi tu peux avoir un serveur peu d'ajout mais si les ajouts sont corrompus ca fait planter le serveur ......... C'est ce que soulève Osmis.

*Zut doublon, j'avais pas vu la réponse de Blinky .......*
Non ce n'est pas un ajout qui fait crash le serveur, c'est certains. Par exemple, en semaine, les serveurs sont stables durant un laps de temps (jusqu'à 17H00 en général) et après mass crash. Comme si la personne s'attelait à la tache de faire planter abo dès qu'il rentre du taff.
Donc il faut bloquer les ip des joueurs ayant un travail ...........

Non mais sérieusement il doit pas avoir 12k moyens pour faire planter un serveur (ou alors votre version est une vrai passoire). Trouvez la faille, qu'il utilise et bouchez la.
Donc c'est quelqu'un qui connait le protocole de communication des serveurs 1.7x qui s'amuse à envoyer le mauvais paquet pour le faire crash.

Une attaque DDOS crashera au mieux la connexion internet pendant un petit moment, mais surement pas le serveur.exe.

Je serais intéressé par une analyse de chaque log du serveur si on m'en envoyé une copie.

je voudrais bien voir l'exit.log et le débug.log ainsi que les autres à titre informatif.
Pas idiot ca, serait-il possible, qu'on m'envoie une version du serveur 1.7X complète, je connais quelqu'un qui pourrait donner un coup de main à boucher certaines failles *sifflote*
Lol bat', juste les fichiers textes *.log seront suffisant !

De plus qui aurai envi de leur 1.7x bidon alors qu'on peut ouvrir en une journée un serveur 1.6x.

Moi par contre je reverais d'avoir la 1.6x fait par BL ! Ca oui c'est intéressant !
Citation :
Publié par Anakin Ark
On a des records de TW dmg que c'est pas record de co

lol t'inquiète pas bientôt tu auras des records de non-co c'est casi idem non ???
Citation :
Publié par ScareWar
lol t'inquiète pas bientôt tu auras des records de non-co c'est casi idem non ???
Le record de Non-co, nous l'avons déjà atteint sur Abo2 lol
D’après Erodas (source officielle) :

Citation :
Publié par Erodas
Non ce n'est pas un ajout qui fait crash le serveur, c'est certains. Par exemple, en semaine, les serveurs sont stables durant un laps de temps (jusqu'à 17H00 en général) et après mass crash. Comme si la personne s'attelait à la tache de faire planter abo dès qu'il rentre du taff.
Je quote pas les autres :

genre c'est Serveur X ou HGM X de tel serveur illégal qui fait planter Abo actuellement.

Qui, eux, ont trouvés leurs infos dans leur boules de cristal/rêve ...........
Citation :
Publié par Batjon
Il y a beaucoup de connecté ? Car faire crasher un serveur avec peu de co ........ space quand même ?
Ceux qui sont co à cette heure là sont majoritairement sans emploi, le noyau dur du serveur quoi .. Si eux arrêtent, beaucoup d'autres suivront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés