Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
ça ne m'étonne pas, une fois j'ai fait marquer mon Gk en position de FC contre celui de Girondin de marseille (qui n'est pas pourri), c'était juste pour démontrer que c'était parfaitement faisable
Yop,

Je veux dégraisser un peu mon effectif, priorité JOL !

1) Def Gauche étranger de 25 ans 3,5 étoiles (pas que sur sa pos favorite) http://trophymanager.com/players/880.../page/history/
Une pépite pour une petite division puisque le manque de physique aura une importance moindre.
Prof : 20/20 Adapt : 16/20 Aggr : 1/20 Bless : 8/20 correct quoi
Ses qualités sur CPA sont indéniables, il peut dépanner éventuellement d'autres postes si blessure il y a.
Je le mets en autotransfert à 30M parce qu'il le vaut bien.

2) MC français de 24 ans 3.5 étoiles
http://trophymanager.com/players/713.../page/history/
Vous cherchez un MC fr valeur sûre pour une division en dessous de la D2, sans exploser le budget : le voili le voilou.
20+ routine
Endu 16, Pas 16 Tec 17
Prof : 17/20 Adapt : 9/20 Aggr : 13/20 Bless : 6/20 pas si mal
autotransfert pour 40M pas cher pas cher

3) DC français 25 ans et demi 3 étoiles
http://trophymanager.com/players/633.../page/history/
Prof : 8/20 Adapt : 19/20 Aggr : 13/20 Bless : 17/20 donc peut jouer DMC ou DL/R pour dépanner.
En tant que DC de 3 étoiles ayant Pui 13 (Endu 16) Mar 14, Tac 15, Pla 16 (seulement 8 tête), il doit pouvoir trouver une place dans un effectif de D4 voire D3 en remplacement.
autotransfert à seulement 18M

4) DC français de 26 ans et demi 3,5 étoiles
http://trophymanager.com/players/611.../page/history/
même pas fini de bloom le con...
stats cachées : moyen partout (entre 8 et 11) même pas un grain de folie...
autotransfert à 25M

Attention car je ne tarderai pas à diffuser ces affaires ailleurs d'ici quelques jours.
pour une fois que j'ai un joueur plutôt bien (c'est le seul je vous rassure) à vendre, j'en parle ici :

MC/FC super tireur de coups francs.

y'avait vraiment plus beaucoup de joueurs aussi bon en CPA dans le jeu, en tout cas en vente semaine après semaine l'offre est très pauvre.
lui a 40 de routine, juste 5 en injury proneness donc il loupera très peu de matches, et 17 en adaptabilité donc occasionnellement il peut boucher des trous un peu partout vu ses caracs qui vont pour tous les postes.

fin dimanche soir. Je le vends car c'est un peu de l'overkill pour de la D2 lux, et j'ai un remplaçant pour les CPA qui sans être aussi bon, sera correct pour cette saison, en attendant une hypothétique remontée.
Citation :
Publié par Erustika
Salut, je refais une ligue amicale, si ça tente du monde, balancez vos ID
Ce qui me botterait ce serait une ligue amicale où on limite le niveau de chaque joueurs à 2,5 ou 3 étoiles max et un nombre total d'étoiles pour l'équipe genre 25 / 30. Plus de fun
Premier match test contre le HongKong ils sont classé 33 à la FITA une belle équipe mais plus trop depuis le départ de Mar Taheng ça change, ont verras bien j'ai testé des jeunes, je veux voir l'effet bost à l’œuvre, mais Duval est léger je trouve en compétence technique, va falloir penser à trouver mieux..
alors que je ne suis le jeu plus que d'un oeil, mon club survit difficilement d'un point de vue financier

mes finances se sont ecroulées depuis 2 saisons avec des pertes de 30/40M chaque semaine

un centre de formation et des terrains d'entrainement (niveau 9) qui me coutent tres cher alors que je ne tire plus bcp de jeunes et que je ne gere quasi plus l'entrainement

pourtant, y'a 2 saisons de ca, mes finances etaient largement dans le vert
maintenant je dois vendre a tout prix sans arriver à me renforcer derriere

ca ferait mal de devoir détruire ces deux infras!
Citation :
Publié par Kobiyami
Vous en pensez quoi de TM en ce moment ? Je suis à deux doigts de foutre tout mon club en vente avec cdf et TE au plus bas.
je crois que tous à arreter de penser concernant TM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés