Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila : osef de l'IRL chalet.
Go IRL Ligne H.
Message supprimé par son auteur.
j'espere qe je vais devenir un joueur pro de call of duty
pour faire des belles photo comme ça

l'e-sport = mon echappatoire
Citation :
Publié par [Pride]
Le dernier truc du genre auquel j'ai assisté c'était dans les premiers métros vers 6h. Dans la rame un mec faisait des smiles de gros pervers à une meuf sur le quai. À coté de lui 4 gars dont un qui le calme direct : "c'est ma cousine enculé"
Rien jusqu'à la station suivante où les 4 descendent, moi aussi, et on entend "hey ta cousine elle est bonne jlui mets des doigts haha" ... Je suppose que le type a voulu attendre la fermeture des portes mais s'est bien foiré, les 4 sont rentrés et il a du prendre cher
Lol bien fait pour sa gueule , il a voulut faire le malin , bah tiens !
3ELrzUI.jpg
En fin d'aprem on sonne a ma porte, je commence a en avoir mare des calendriers des pompiers et co, je vais juste donner pour la factrice car elle est cool elle me monte tout mes colis chinois donc j'avance doucement vers la porte pour pouvoir faire comme si j'étais pas là si c'était le pompier ou éboueur de ce matin a qui j'ai dis de repasser car j'avais pas de monnaie, je regarde par mon judas, au début je vois rien et je pense a une blague d'un gamin, mais non c'étaient 2 petites vieilles toutes voutées, elles m'ont donné mon prospectus avant de s'éclipser gentiment.
PjZB4tj.jpg
Les Parisiens se reconnaîtront:

Vous me faites chié avec vos vélos, j dois mettre le gong à chaque fois que je vous dépasse en faisant à vous !

J'épargne vos vies, moi j vous le dis.

Et sur le boulevard St Michel vous avez pas le droit de circuler dans le sens de la monté, OKAYYYY ?, sinon vous aurez le droit à mon gros klaxon qui donne des arrêts cardiaques aux ptits vieux !

Et pour certain, surtout certaine, vous pouvez dire bonjour quand vous montez à bord, ca ne mange pas de pain !!!




Dernière modification par Small0 ; 24/11/2013 à 00h53.
Citation :
Publié par Small0
Les Parisiens se reconnaîtront:

Vous me faites chié avec vos vélos, j dois mettre le gong à chaque fois que je vous dépasse en faisant à vous !

J'épargne vos vies, moi j vous le dis.

Et sur le boulevard St Michel vous avez pas le droit de circuler dans le sens de la monté, OKAYYYY ?, sinon vous aurez le droit à mon gros klaxon qui donne des arrêts cardiaques aux ptits vieux !

Et pour certain, surtout certaine, vous pouvez dire bonjour quand vous montez à bord, ca ne mange pas de pain !!!



Soigner ton message ça ne mange pas de pain non plus
Citation :
Publié par Small0
Osef ?
Étant donné que tu nous gratifie d'un moment de ta vie totalement inintéressant et plus ou moins HS, tu aurais pu au moins le faire de manière soignée en effet.
Donc non, OSEF plutôt pas. C'est un thread sur les gens que l'on croise (et donc, avec anecdotes intéressantes normalement), pas sur les coups de gueule de la journée.
Citation :
Publié par Small0
Osef ?
ben non, si on comprend rien, à quoi bon poster mec ?

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Papa de "Chez Papa". Il est sympa à mort. Il a grave kiffé sur ma mère. Trop marrant.
Citation :
Publié par Aeros
Étant donné que tu nous gratifie d'un moment de ta vie totalement inintéressant et plus ou moins HS, tu aurais pu au moins le faire de manière soignée en effet.
Donc non, OSEF plutôt pas. C'est un thread sur les gens que l'on croise (et donc, avec anecdotes intéressantes normalement), pas sur les coups de gueule de la journée.

En tout cas les modos d’aujourd’hui sont plus les modos d'hier.

Apres faut pas s’étonner que des membres déserte le forum tellement la modération est coincé et donne des avertissements quand on marche pas droit...

Maintenant le Bar c'est devenu de l’auto-fellation intellectuelle...

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."

Dernière modification par TabouJr ; 24/11/2013 à 05h07. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Small0
En tout cas les modos d’aujourd’hui sont plus les modos d'hier.

Apres faut pas s’étonner que des membres déserte le forum tellement la modération est coincé et donne des avertissements quand on marche pas droit...
Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b.jpg

relis ton post stp, on te connaît pas, on comprend pas le contexte, tes phrases sont pas finies, c'est un ramassis de bullshit.

Et la rengaine du c'était mieux avant existait déjà en 2002, donc GTFO
_______________

Pour la bouffe en boîte, j'sais pas, mais c'est toujours très bon.
Citation :
Publié par Small0
En tout cas les modos d’aujourd’hui sont plus les modos d'hier.

Apres faut pas s’étonner que des membres déserte le forum tellement la modération est coincé et donne des avertissements quand on marche pas droit...

Maintenant le Bar c'est devenu de l’auto-fellation intellectuelle...
Qu'est ce que tu racontes mec ? Tu t'es même pas fais modéré, du coup t'as pas reçu d'avertissement.
En plus tu dis de la merde, de façon illisible et qui plus est, est HS.
Si ça avait pas été Aeros, ça aurait n'importe quel autre random barien, donc comme le dis si bien Siamoize, GTFO.
Citation :
Publié par Shyeluk
Qu'est ce que tu racontes mec ? Tu t'es même pas fais modéré, du coup t'as pas reçu d'avertissement.
En plus tu dis de la merde, de façon illisible et qui plus est, est HS.
Si ça avait pas été Aeros, ça aurait n'importe quel autre random barien, donc comme le dis si bien Siamoize, GTFO.

Citation :
Publié par Siamoize
Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b.jpg

relis ton post stp, on te connaît pas, on comprend pas le contexte, tes phrases sont pas finies, c'est un ramassis de bullshit.

Et la rengaine du c'était mieux avant existait déjà en 2002, donc GTFO
_______________

Pour la bouffe en boîte, j'sais pas, mais c'est toujours très bon.
Citation :
Publié par Small0

Maintenant le Bar c'est devenu de l’auto-fellation intellectuelle...

Vous confirmez mes propos.


Sur le bar y a que des anciens qui ont accepté la nouvelle politique bobos des modos.
Vous êtes seuls dans votre délire, telle une secte qui croit à sa propre religion...

a+
Comme d'hab, une aventure dans mon hotel.

Je reçois une famille d'arabes, qui marchandent le prix de la chambre tels des marchands de tapis (sur son passeport le mec il avait THE tissu à carreaux rouge et blanc comme ça, j'ai trouvé ça classe). Ils m'ont un peu trop pourri la soirée à me prendre pour l'office de tourisme, jusqu'au soir ou le mec me demande l'adresse de l'Istanbul, un resto arabe du coin. Je la lui google, il est content, au revoir.

Bref, plus tard dans la soirée, il revient avec toute sa tribu, je me prépare à me faire harceler encore, quand SOUDAIN, il me sort de sa soutane non pas une bombe, mais un genre de kebab emballé dans de l'alu et me fait "tiens t'as faim ? Je t'ai pris un truc"

Du coup c'est devenu mon meilleur copain et c'était bon.
J'ai trouvé ça plus cool qu'un pourboire de 20 centimes.
Mais c'est génial ça Et puis le mec à de l'humour aussi x)
Citation :
Publié par Nyaru
Comme d'hab, une aventure dans mon hotel.

Je reçois une famille d'arabes, qui marchandent le prix de la chambre tels des marchands de tapis (sur son passeport le mec il avait THE tissu à carreaux rouge et blanc comme ça, j'ai trouvé ça classe). Ils m'ont un peu trop pourri la soirée à me prendre pour l'office de tourisme, jusqu'au soir ou le mec me demande l'adresse de l'Istanbul, un resto arabe du coin. Je la lui google, il est content, au revoir.

Bref, plus tard dans la soirée, il revient avec toute sa tribu, je me prépare à me faire harceler encore, quand SOUDAIN, il me sort de sa soutane non pas une bombe, mais un genre de kebab emballé dans de l'alu et me fait "tiens t'as faim ? Je t'ai pris un truc"

Du coup c'est devenu mon meilleur copain et c'était bon.
J'ai trouvé ça plus cool qu'un pourboire de 20 centimes.
Mec l'Istanbul c'est tout sauf un resto rebeu, et si t'es sur Paris et que tu parles d'un resto à côté de la station Strasbourg Saint-Denis c'est le meilleur resto turc de Paris.
Citation :
Publié par Small0
Et pour certain, surtout certaine, vous pouvez dire bonjour quand vous montez à bord, ca ne mange pas de pain !!!
Justement je me demandais si ça ne les saoulait pas les conducteurs de devoir répondre toute la journée "bonjour" "bonjour""bonjour" "bonjour"
Ducoup je le fais qu'à ceux qui regardent les gens qui montent, pas à ceux qui regardent dans le vague devant eux.
Sinon idée t'as aussi le droit de dire bonjour en premier, si si jt'assure.
haha du coté de chez moi y a un conducteur de bus qui dit bonjour, annonce les arrêts parle un peut a tout le monde. lance "En voiture!" Ou "Attention Départ!" d'une voix forte un sacré personnage ce type avec son accent toulousain, détonnant dans dans le coin. La première fois ça surprend.

Franchement entre un chauffeur qui en moufte pas une et celui ci mon chois est vite fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés