[Actu] Gambit est de sortie sur Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le concept, un point commun avec les autres perso Marvel apparut au début des années 90 : Cable, Deadpool ou Domino entre autre. Même s'il n'en a jamais fait parti, ça a plus un feeling X-Force que X-Men.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dirais que c'est toi Ou alors tu étais en Overcharged. Sinon Gambit est l'un des plus mauvais perso du jeu : CaC dodge, des dégâts approximatifs, une survie en dessous de tout et une mobilité pourrie.
On sent le fanboy de Gambit déçu !
Il y a un peu de ça, mais pas que le principal soucis est que c'est un perso cac basé sur l'esquive, ça veut donc dire que tu pleures sur les boss (qui ignorent 40% de ton esquive) et que tu pleures sur les packs de mobs qui tirent (qui t'oblitèrent malgré ton esquive vu que tu n'as pas de renvoie de projectile de base). A côté de ça, si tu n'es pas sous OC tu as des dégâts du même niveau que Ms Marvel, mais sans sa résistance ni son pouvoir de soin. Et ta roulade a beau être excellente (elle vire les contrôles), elle coûte quand même cher comparé à ton spirit pool et elle ne va pas très loin. Comme dit un joueur sur le forum off, le meilleur arte pour Gambit est le badge de patrouilleur : en 40 niveaux, j'ai du atteindre les 300 Medipacks consommés.
Honnêtement j'encourage ceux qui sont intéressés à aller le tester sur le serveur test (si il est encore up). Le perso est mauvais, clairement, mais il reste fun à jouer à mes yeux. C'est frustrant de se faire OS par une charge de ... Gorgon - oui, de Gorgon Je ne parle pas de Jugg ou Rhino - ou de mettre 6 ou 7 coups à tuer un bleu - ~@#{^~@ de critiques -, mais l'OC est très jouissif (grosso modo ça double les dégâts pendant 10 secondes, donc en combinaison avec un de ses pouvoirs ça vaporise l'écran)... Et ça reste Gambit. Et puis, vu comme ça braille sur les forums off il y a des chances qu'il reçoive un up assez rapide. Donc testez le si vous hésitez.
Clairement, ils l'ont sorti un peu faible, mais ça va leur permettre de le booster un peu par la suite, à l'inverse d'une Emma Frost ou d'un Loki qu'ils ont du nerfer à chaque patch (et je joue Loki donc c'est assez frustrant dans ce sens!)
T'exagères Loki a été up au dernier patch (et Emma va être up dans un futur plus ou moins proche)
Mais oui, c'est l'avantage de Gambit : il ne peut être que up. Hier j'ai testé Stack the Deck (pouvoir lvl 47). Ça fait moins de dégâts que Wild Card. Voila voila. Faura voir au 60, quoi :/
Je suis level 12 avec gambit donc loin des niveaux de ori et autres joueurs.
Mais je trouve le perso très bon, car oui il est basé en esquive mais il a des outils a distances aussi très interressant.
Mais ce qui fait sa force est son énorme burst en overcharged, je crois que j'ai jamais aussi vite démonté tout les boss que j'ai rencontré.
Après je pense qu'il va avoir le même défaut que 80% des perso que je joue, obligation de le joué avec les relique de lémurie .
Citation :
Publié par allensan
Je suis level 12 avec gambit donc loin des niveaux de ori et autres joueurs.
Mais je trouve le perso très bon, car oui il est basé en esquive mais il a des outils a distances aussi très interressant.
Mais ce qui fait sa force est son énorme burst en overcharged, je crois que j'ai jamais aussi vite démonté tout les boss que j'ai rencontré.
Après je pense qu'il va avoir le même défaut que 80% des perso que je joue, obligation de le joué avec les relique de lémurie .
Oui, lémurie et Shrinking Serum sont quasi obligatoires avec lui (d'ailleurs, si quelqu'un a un Shrinking Serum, je suis preneur ).
Ses dégâts sont effectivement énormes sous OC. Ca lui donne un burst qui est assez phénoménale (on reste loin des pontes du genre, quand même). Mais quand tu n'es pas sous OC, c'est un peu la misère. Heureusement qu'ils ont ajouté l'auto OC sur Rajin' Cajun. Need le 60 pour faire le vrai test sur Doom ^^
Enfin, j'ai eu Xerogen pas trop mal et ça a fait un grand bien au niveau des dégâts. Toujours en mousse au point d'utiliser une dizaine de medpack sur des boss comme Madame Hydra, mais ça va quand même mieux. Par contre j'ai quand même du respe en Wild Card parce qu'au final le corps à corps n'est pas vraiment viable à partir d'Heroic. En spé distance ça passe, c'est un peu le phénomène Spiderman : on a moins les défauts du problème que pose le dodge et on profite mieux des gros dégâts (d'OC, pour le coup ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés