Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soiiiiiir


J'ai pas mal joué le nouveau Zed, son manque de burst hors Z est beaucoup plus flagrant et il m'arrive plus souvent de louper des kills à peu de PV près, de fois ça fait des dégâts ridicules..

Ce pourquoi je me demandai s'il valait pas mieux lâcher le build classique du Bork/BC/LW/MoM/GA/random boots pour partir sur plus de burst lors de l'ulti.

J'ai vu de plus en plus SotD et Youmuu et ça me paraît beaucoup plus adapté à ce nouveau mode de jeu.

Vos avis, pour les plus grands joueurs de Zed ?
Je ne crois pas avoir une seule page de runes sans de l'armor en yellow. C'est indispensable au top, indispensable au mid, indispensable au bot et indispensable en jungle. Même contre 5 AP tu prend de l'armor en yellow :>
Citation :
Publié par Kar'
Yop TF avec des quint ms ça marche toujours ? en jaune faut prendre quoi ? En général je met de la vie mais y a une autre option ?
Ouais quint MS, je le joue même parfois en 9/0/21, c'est assez drôle, après je le joue pas assez pour dire si c'est viable.
Citation :
Publié par Kar'
Ok merci, je vais toast ce soir voir ce que ça donne mais il me semble que TF sans HP/lvl c'est short quand même sans armure aussi faut dire.
Jouer sans armure c'est tout simplement prendre full dégats des auto attaques des champions ET creeps.
Y'a que moi qui trouve que syndra est un pick très très solide et assez safe en ce moment ?

J'ai train un peu et les gens sont souvent surpris au lvl 2 avec un Q qui touche + stun c'est souvent le fb.
La ou faut un niveau supérieur c'est les Tf mais je m'e sort donc je trouve le pick trés bon perso ^^
Citation :
Publié par Sum'chat
Y'a que moi qui trouve que syndra est un pick très très solide et assez safe en ce moment ?

J'ai train un peu et les gens sont souvent surpris au lvl 2 avec un Q qui touche + stun c'est souvent le fb.
La ou faut un niveau supérieur c'est les Tf mais je m'e sort donc je trouve le pick trés bon perso ^^
Apparemment ses E et Q font 2 à 3 fois les dommages sensés infliger.
Après oui, en late-game c'est complètement gamebreaker d'avoir un sona ult toutes les 8s
Message supprimé par son auteur.
Syndra a toujours été solide

C'est un effet de mode (pour une fois je peux dire, je la jouais avant ) parce que les gens qui savaient pas stun avec le font mieux (c'est la plus longue range de stun du jeu).

D'ailleurs 3/4 fail leurs ultis et évaluent mal les dommages, vivement que ça passe

Le meilleur exemple atm c'est Riven
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, ca va, quand on me parle de stun aoe a 10s de CD gamebreaker, c'est absolument pas a syndra auquel je pense.

Et pis bon, comparer avec l'ulti de sona.... Mwé.
En fait avec 1 boule et 5 personnes bien placées tu peux stun les 5.
Donc si.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Syndra a toujours été solide

C'est un effet de mode (pour une fois je peux dire, je la jouais avant ) parce que les gens qui savaient pas stun avec le font mieux (c'est la plus longue range de stun du jeu).

D'ailleurs 3/4 fail leurs ultis et évaluent mal les dommages, vivement que ça passe

Le meilleur exemple atm c'est Riven
Ben le champion a toujours été solide mais les changements qu'elle a recu (le petit boost de range sur l'ulti lvl 3) et la possibilité de q+e insta (pendant que la boule est pas pop) donnent un encore meilleur confort de jeu je trouve. Mais ouais depuis qu'ils ont supprimé les arrêts sur les casts de la plupart de ces sorts elle est super agréable à jouer (depuis un an à peu près quoi )
Citation :
Publié par Hemenia
En fait avec 1 boule et 5 personnes bien placées tu peux stun les 5.
Le stun en tf tu le calle après l'ulti et la tu peux stun du monde
Citation :
Publié par Daen
Le stun en tf tu le calle après l'ulti et la tu peux stun du monde
Avec de la CDR franchement je préfère caller un stun au début pour atteindre 1 ou 2 squishies puis ulti, puis me servir de mon stun comme un ulti d'amumu pour reset un fight.
Citation :
Publié par Keyen
Gros lol pour les 5 mecs stun avec une seul boule, meme lyfe doit pas voir ca dans ses games. Je commente meme pas l'utilisation du terme "bien placées".
En fait si, mais en bronze

Citation :
Publié par Toropicana

Lyfe au pays des merveilles.
Si seulement.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés