Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Do pou Ameliorer ça veut p-ê dire lisser pour avoir des degats moyens et non plus aussi aleatoires, en tout cas ça ne veut en aucun cas dire "nerf pur et simple"

Ecaflip > Soit ils vont instaurer une regen en vita maximale par exemple sur Roue de la fortune, roulette, felintion et ameliorer le soin de Tout ou rien sur la durée par exemple.
Citation :
Publié par Ezerian
Je crois que avant une refonte des enis et sadis. ils doivent changer des sorts sur les fécas et xelors depuis qu'ils attendent
bah look ils ont pensé aux ecas en priorité, bon c'est pas une refonte entiere feca/xel mais un ajustement, ils pourraient très bien ajusté aussi les sorts enis voire sadi (mais la c'est creation de nouveaux sorts)
J'espère bien qu'ils toucheront aux sorts d'un peu toutes les classes, histoire que la màj soit parfaite Pour les do pou, je crois plutôt qu'ils ont décidé d'en faire une voie à part entière , et ça n'est pas une mauvaise chose d'instaurer des perce-armures , c'est assez original comme mode de jeu , maintenant faut donner les moyens d'y résister à d'avantage de classes! (Cf Krobax qui a deux sorts de boost Do pou et un sort qui ne fait rien d'autre que pousser de 4 cases ) Je trouve ça plus cheaté les gens avec 40% res et 120 res fixes , et quand on ose leur coller des raclées à coup de do pou qu'ils auraient mangé avec n'importe quel autre sort sans leurs res cheat, ben ça vient pleurer! Z'avez qu'à optimiser également vos résistance de poussée , et je parie que ça sera sur les nouveaux items qu'ils vont sortir , j'espère qu'il y aura aussi des +Do pou dans le lot
Modifier les énis, vous parlez d'un nerf là j'espère ?


Sinon, pour le DV et les bandits, on peut sans aucun doute imaginer qu'il s'agira de PNJ, d'instanciation voir d'un "donjon" dans le cas du DV... (au final, y'a plus trop d'intérêt à mettre ce repop dégueulasse)



edit: ils ont oublié de préciser qu'les conditions (de donjon hein) sur les items Fri3 vont/devraient disparaître selon leurs dires. ("avant 2014" = maj 2.17, y'aura pas d'autre maj avant j'pense...)

edit bis: sinon, j'ai hâte de voir le calendrier 2014 aussi... il devrait sortir dans pas trop longtemps...
Bonne maj en vue ça fait plaisir *_*

- Dofus émeraude miam (je l'attendais plus pour Février cette maj mais bonne nouvelle ... on peut espérer le pourpre avant l'été ?)
- Multiman : Bof ni chaud ni froid... (et je joues pas 8 comptes) Éventuellement pour gonfler le niveau du groupe pour le bonus pex/challenge)
- Refonte Ecaflip au niveau des soins... La part contre j'ai un peu peur Déjà que si on choisi la voie Force (ou chance) on doit se privé de sort car y'a du soin :/
A moins qu'ils passent les soins en % (et ne dépendrait plus de l'intel... )
Ou encore qu'ils modif pilou et ToR (Tour X : Soins conséquents sur les alliés, Dégats conséquents sur les ennemis // Tour X+1 : Dégâts sur les alliés, soins sur les ennemis)
Ce qui permettrait au moment du lancer de "protéger l'équipe" un minimum en attendant le contrecoup du sort (non debuff bien entendu)
- Modif de la formule des dégâts poussée... OWII ! Faut juste que ça se base pas sur le niveau du perso... Le péki sera peut etre un peu plus fréquenté )
- Programme de tri massif des inventaires pour les crafts *_* J'vais pouvoir espérer vider mes coffres sans y passer 1 semaine ?


Edit :
Citation :
Publié par supermario
edit: ils ont oublié de préciser qu'les conditions (de donjon hein) sur les items Fri3 vont/devraient disparaître selon leurs dires. ("avant 2014" = maj 2.17, y'aura pas d'autre maj avant j'pense...)
Me semble que Sylf l'a annoncé pour la 1ere grosse maj 2014 sur Tweeter :-(
Citation :
Publié par Kokoktail
Revaloriser le rôle de soigneur des Ecaflips, j'osais pas le sortir sur le thread équilibrage mais on va être obliger de les descendre à l'érosion bientôt.. Quand on sait qu'Ankama voulait pas faire d'une classe sa propre "bête noir". En plus de ça, je ne pense pas que ça soit le point ou la communauté Ecaflip attendait une refonte.

Enfin il est encore trop tôt pour juger.
Il est trop tôt pour juger, mais moi, je jubile déjà, pour une seule bonne raison : Cette ligne dans le changelog montre qu'ils ont conscience du problème éca, et ça, même si les modifs seront très faibles, c'est déjà énorme.


Nouvelle quête et obtention pour le dofus émeraude, ça fait super plaisir aussi !
Citation :
Publié par Skill
Ils ont dit qu'ils retardent un peu sa sortie, je préfère ça plutôt que d'avoir une màj buguée... Et puis franchement, y'a de quoi s’occuper en l'attendant
Attends attends, y'a encore les résidus des anciennes.
Citation :
Affrontez un nouveau Super-Vilain : Ombre vous attend dans son donjon, entouré d’un bestiaire inédit !
Partez à la poursuite du Dofus vert! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
Citation :
Des rééquilibrages? Entre autres : une partie des sorts Ecaflip ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, et la formule des dommages de poussée a été améliorée !
Citation :
Quelques surprises supplémentaires comme de nouveaux équipements ou encore une fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire seront également de la partie, mais vous en saurez davantage la semaine prochaine…
Citation :
dès mardi 26 novembre
Jolie mise en bouche. J'espère que la quête de l'emeraude sera à la hauteur et surtout originale. Curieux de voir les nouveaux items et à quelle tranche de niveau ils sont destinés. J'espère aussi un titre ou un ornement pour les 900 ou 1000 quêtes ainsi que pour les 10000 pts succès. Des succès autour des multimans. Et en général, de nouveaux succès !
C'est serieux sur l'ecaflip ..... Mais rehausser les sadi omg, j'en vois que 1 par semaine en kolizeum, c'est aberrant de toucher encore une fois à l'eca.

Depuis la premiere version de DOFUS (où il y avait que du pvp et aucun mob) nous avons connu au moins 4 tout ou rien differents.... Trouvez une certaine stabilité à l'ecaflip nom di diou
quid de la normalisation des jets du dofus émeraude pour ceux qui possèdent déja un dofus émeraude , voire un up du jet au vu du trophée vita ? (comme le cawotte en somme )

pour le moment assure son programme avec une volonté de rendre plus déterministe l'obtention c'est une bonne chose, reste à voir la quête.

Bon courage aux testeurs
Citation :
Publié par avrakedavra
quid de la normalisation des jets du dofus émeraude pour ceux qui possèdent déja un dofus émeraude , voire un up du jet au vu du trophée vita ? (comme le cawotte en somme )

pour le moment assure son programme avec une volonté de rendre plus déterministe l'obtention c'est une bonne chose, reste à voir la quête.

Bon courage aux testeurs
Les jets seront uniformisés, et le jet modifié. (ça devrait passer par une réhausse, mais une modification du type de bonus n'a pas été exclu...)
A vu de nez soit 5% vita soit 250/300 vita, ça me paraîtrais équilibré, non ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
A vu de nez soit 5% vita soit 250/300 vita, ça me paraîtrais équilibré, non ?
Si le Dofus est toujours pour le mid-lvl, 70 vita (pour un joueur lvl 100 qui a 1400 vita a peu près) c'est rien du tout, donc je ne pense pas
Maj très prometteuse, l'article parle de modifs sur les ecas mais n'exclue pas des remaniements de sorts moins importants chez d'autres classes, donc W&S.

A part ça, les MM, la quête émeraude, que du bon. Malheureusement il fallait que ça tombe durant la semaine de révisions
Citation :
Publié par Sraamm
je vois plutôt l'émeraude avec un % de vitalité maximum 5-10% de la vitalité max du porteur

Ça serait sympa
Ca avantagerait trop les tanks dans ce cas là, c'est clairement pas la meme chose un +300 pdv qu'un +500 pdv. A mon avis, c'est un jet fixe + un certain % du lvl du porteur.
Ou autre chose que de la vita/res. sait-on jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés