[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crazy8
alleeeeez hahahaha j'adore entendre ça sur un jeu à 10 skills
16 pour un voleur en fait.
Plus pour un paquet de classes.
ce qui fait un nombre tout à fait comparable aux autres MMO.
Bien tenté.
Citation :
Publié par crazy8
hahahaha non non non j'étais seul monsieur, les seuls autres thiefs sur lesquels vous avez foncé têtes baissées étaient mon élite que je lachais pour que vous pétiez vos CD et que je puisse vous backstab pervers pépère et ça marchait , pas besoin d'aller hors combat ça faisait trop de marche....

Putain de mauvaise fois, tu l'as même rez le mec dans son refuge ombreux. Mais tant pis, si t'es heureux c'est le principal.


Modéré par Alystene

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/11/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Tulyä
Vous impactez les LCN, vous les tombez en 10 secondes top chrono, nous n'étions pas partis alors POURQUOI SE REFUSER UN PETIT FIGHT .
on a eu une annonce haute et clair sur notre ts d'un mec qui connait les BSF : ils vont pas impacter, on peut y aller.
de plus, pour depop un groupe guilde il nous faut claquer des timer nous, désolé on a pas votre skill.
donc effectivement on était un peu à poil, ce qui rehausse certainement votre coup stratégique et permet d'avoir une belle vidéo j'imagine.


Citation :
(surtout que là vous n'étiez pas en train de stick les AFK, pour la première fois de la soirée \o/).
debut du raid GROU vers 20h40, ce fight a eu lieu vers ... 21h ?
tu nous a vu une fois avant pour reprendre la tour de spawn c ca ?

dans le même genre : de votre coté le stick des LCN vous a pas trop gêné non plus ?
Avec mon ingé j'ai un total de 32 ou 34 compétences (armes (5) médi kit (5) tool kit (5) bomb kit (5) grenade kit (5) élite (5 ou 3) ceinture (4)) donc

Mais voila, les gens qui se vantent de roxxer en voleur, c'est comme se vanter d'être bon cuisinier en sachant cuir des pâtes
Citation :
Publié par Saruten

Mais voila, les gens qui se vantent de roxxer en voleur, c'est comme se vanter d'être bon cuisinier en sachant cuir des pâtes
Ou comme les war masse-boubou/espadon qui pullulent en ce moment. Ça me rappelle justement un war kodash de ce genre, lors de ce MU avec son pote mesmer (avec le build du moment) qui spammait /rire en essayant de m'avoir.
Citation :
Publié par Genfyr
on a eu une annonce haute et clair sur notre ts d'un mec qui connait les BSF : ils vont pas impacter, on peut y aller.
de plus, pour depop un groupe guilde il nous faut claquer des timer nous, désolé on a pas votre skill.
Halte au feu ! Désolé de voir que cet inc fait drama (ty tulya ), Pour info ça s'est passé comme ça : Blaster dit aux lead map qu'on souhaite se faire les grous et que donc on impactera pas avec lui, je transmets l'info à dame ys qui vous la transmets, on pars sur bt quand blaster change d'avis et on vous impact quand vous finissez le lead map. Bref notre lead c'était juste engagé auprès du lead map à pas l'assist. L'info que je vous ai transmise était sincère, c'est juste que blast a changé d'avis, on peux pas lui en vouloir vu qu'il ne savait pas que je vous avait dit qu'on impacterai pas.
Après ben ce fut un bien sympathique combat, comme dit ica 3 mort de votre coté à l'impact puis un long combat équilibré, dommage qu'on en ai pas eu d'autres comme celui-ci avec vous.
On a continué la soirée avec les AFK, ça a donné 4 combats sympa sur pavillon : 2 dérouillés sur le pont et 2 victoires sur le camp, merci à vous.
En conclusion très bonne semaine pour nous, je remercie Tool,qO,AFK, Blak (prochaine fois gvg les gars ) et Grou
Citation :
Publié par Skelton
Halte au feu ! Désolé de voir que cet inc fait drama (ty tulya ), Pour info ça s'est passé comme ça : Blaster dit aux lead map qu'on souhaite se faire les grous et que donc on impactera pas avec lui, je transmets l'info à dame ys qui vous la transmets, on pars sur bt quand blaster change d'avis et on vous impact quand vous finissez le lead map. Bref notre lead c'était juste engagé auprès du lead map à pas l'assist. L'info que je vous ai transmise était sincère, c'est juste que blast a changé d'avis, on peux pas lui en vouloir vu qu'il ne savait pas que je vous avait dit qu'on impacterai pas.
Après ben ce fut un bien sympathique combat, comme dit ica 3 mort de votre coté à l'impact puis un long combat équilibré, dommage qu'on en ai pas eu d'autres comme celui-ci avec vous.
On a continué la soirée avec les AFK, ça a donné 4 combats sympa sur pavillon : 2 dérouillés sur le pont et 2 victoires sur le camp, merci à vous.
En conclusion très bonne semaine pour nous, je remercie Tool,qO,AFK, Blak (prochaine fois gvg les gars ) et Grou
Skelton président ! (et non Tulya ne sera pas notre chargé de com' c'est officiel )
Citation :
Publié par Saruten
Avec mon ingé j'ai un total de 32 ou 34 compétences (armes (5) médi kit (5) tool kit (5) bomb kit (5) grenade kit (5) élite (5 ou 3) ceinture (4)) donc

Mais voila, les gens qui se vantent de roxxer en voleur, c'est comme se vanter d'être bon cuisinier en sachant cuir des pâtes
lool j'ai un ingé aussi et tu utilises tout en mm temps ? Non t'as un pathern assez basique de burst et de kitting , mon dieu t'as une argumentation plus triste que l'enfance de Mickael Jackson mon chou
Citation :
Publié par Camberra
Skelton président ! (et non Tulya ne sera pas notre chargé de com' c'est officiel )
Non c'est clair.
D'ailleurs on tient a préciser qu'on le laisse s'exprimer librement mais qu'on cautionne pas forcement ses moqueries incessantes

Nous on aime bien les RA, on aime bcp se fight contre des guildes françaises et vivement le prochain MU contre RA pour de nouveau se foutre sur la gueule en open!
(Parceque l'arene GvG ca sent la daube a 10km et c'est pas du VRAI jeu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés