[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici.

Combien étiez vous les BSF ce soir ?

On a eu vraiment des fights sympa contre vous ce soir.

pas bcp d'AFK ce soir, beaucoup de Pus sans lead sur la map donc on a fait un truc hybride.
32-36 dans le raid en début de prime, 24-26 en fin de prime. On a du être un bon challenge pour vous.

enfin on a pris du plaisir à jouer contre vous ce soir, désolé d'avoir add les grou en début de prime.
Citation :
Publié par biaphynn
Hello ici.

Combien étiez vous les BSF ce soir ?

On a eu vraiment des fights sympa contre vous ce soir.

pas bcp d'AFK ce soir, beaucoup de Pus sans lead sur la map donc on a fait un truc hybride.
32-36 dans le raid en début de prime, 24-26 en fin de prime. On a du être un bon challenge pour vous.

enfin on a pris du plaisir à jouer contre vous ce soir, désolé d'avoir add les grou en début de prime.
28 en début de prime (on est peut être monté a 30 pendant un moment) 24 vers 22h. puis on a mangé 8 crash en même temps du coup raid off.

Sinon ouaip ya eu des bons combats, dommage que leurs serveurs en mousse aient gâché la soirée

Par contre les kodash étaient pas marrant
Citation :
Publié par Aeris Smith
dit donc j'en ais des pages de retard sur la jolwar!^^
Je voit un peut de tout !!
pas mal de félicitation pour blast(heureusement qu'il est pas branché forum ^^)
heu sinon on fait quoi des cookies?
Bonne lecture !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non mais avant de parler, on ouvre ses yeux. Le mec qui court la, on peux voir sa belle guilde " cours vite un bus arrive "DEX". Assez cocasse de troller, en ayant passer son aprem a courir au spawn a l'apercu d'un vrai DEX.

Le plus beau étant de penser qu'il a couru parce qu'il voyait un vrai dex et pas les 9 potes autour de lui. Sans déconner ... T'aurais été détag il aurait back quand même. Il est pas de la grande Vizunah faut pas oublier , donc forcément le 4v10 il va le fuir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui je sais qu'il yen a qui fuient bien plus vite que ça chez nous aussi :'(
yep soirée mitigé sur Kodash, on était 22 en début de prime, mais avec une compo vraiment bof, (50/50 entre lourd et léger, c'est bof, surtout quand tes lourds c'est surtout du war). Mais bon, on a pas développer un super jeu non plus.


Du coup, on a pas réussi à vous faire tomber les bsf, et vous avez gagné la plupart des incs.

Cependant, j'avouerais qu'après le premier coup de pute prêt de la tour de spawn, on a pas cherché à être les plus fair play du monde. Oui, on nous préviens que vous n'allez pas add, on vous ignore, on prend notre temps pour finir les LCN & co, hé bim finalement vous venez. Alors certes c'est le jeu, mais pas la peine de "mentir" pour qu'on inc sur LCN + vous, on attendait le bon timing, genre l'impatience des LCN.

Après vous avez très bien jouer avec votre compo, vous avez cherché le combat dans des endroits exiguë et ça marchait bien. Par contre, gros fail sur votre tp dans etheron, certes les afk se sont fait tp au même moment que votre inc, mais le votre était visible à des kilomètres.


Point sur les kodash... putain mais c'est quoi ces mecs ! Serieux sur le combat au camp nord de baie (ou vous vous êtes invité à la fête à la fin), les mecs nous on fait une super technique, on était littéralement encerclé par une horde de rodeur, à tirer à tout va, nous on tournait pour les depop, et derrière ça enchaînait les rez à une vitesse; putain d'event de farm. Ah ils y ont cru tout le long...
J'apprécie votre envie de jouer fair-play tandis que vous ne vous gênez pas pour impacter le raid BSF dans le dos pendant qu'on fight les SFR (CF autre match up MDJ - RA - SFR, tour du spawn sud est, souvenir souvenir) parler de "coup de pute" n'est pas vraiment adéquat venant du raid lead GROU

Ensuite si vous criez au scandale pour un INC qui est visible à 100km (comme nos TP) et pas forcément dégueulasse (on ne vous a pas double impact que je sache, on a attendu que vous en finissiez avec nos amis LCN) je ne comprends pas ! Vu la durée du fight contre les LCN, si vous aviez géré correctement contre eux vous n'auriez pas eu de mal à nous contenir par la suite... et peut être que les AFK auraient pu débarquer pour nous achever.

Ensuite... on n'a pas spécialement eu envie de vous impact par surprise, on pensait vraiment que vous jouiez les yeux ouverts... et que vous nous avez vu stagner à côté de chez vous. Bref n'allons pas polémiquer là dessus.

Pour développer l'histoire du TP dans etheron, on ne voulait pas être les plus discrets, juste on ne voulait pas marcher... (oui je suis de mauvaise foi, c'est comme si je vous impactais dans le dos et qu'après, je me plaignais d'un impact imprévu c'est assez drôle non ?) Pas de chance pour nous vis à vis des AFK qui ont join la partie, on aurait sans doute eu plus de chance si ils n'avaient été pas là, un blob de 60mecs ou plus (GROU + AFK + PU) ça pique. On pensait qu'on pourrait faire plus de fights que ça, je déplore le fait qu'on doive souvent venir dans votre tiers pour trouver le fight (90% des fights étaient devant votre tour, dans votre tour, devant etheron, dans etheron, aux ruines, à pavillon, à BT, devant votre spawn, bref, un peu trop là bas.) du coup on connait mieux votre tiers que le nôtre, c'est un peu bizarre. J'ai particulièrement apprécié le fight devant Etheron nord, vous avez tenté des trucs sympas c'était un fight serré !

Pour résumer on a eu des bons fights hier soir, dommage que vous n'ayez pas eu envie de faire une GvG... ça aurait pu être fun.

Cordialement
Citation :
Publié par Tulyä
J'apprécie votre envie de jouer fair-play tandis que vous ne vous gênez pas pour impacter le raid BSF dans le dos pendant qu'on fight les SFR (CF autre match up MDJ - RA - SFR, tour du spawn sud est, souvenir souvenir) parler de "coup de pute" n'est pas vraiment adéquat venant du raid lead GROU

Ouais, sauf que je te parles d'un inc, ou votre lead a transmit un message : "On inc pas" pour moi si on inc pas, ça sous entend départ arrêté quand le premier combat sera fini. De plus ça réponse, visiblement, a été un vieux rire machiavélique. Sur l'inc que tu parles contre SFR, aucun échange de mp entre nous, donc rien à voir. Après l'inc en soit ne sait pas trop mal déroulé, on a perdu trois mec sur votre impact, on c'est repack et on a fait le combat.

Pour l'histoire du tp dans etheron, ne le prends pas mal, mais bon quand des marques de nécro pet comme par magie, sachant que 30s avant vous partez vous planquez derrière un mur, on se dit : "tien, il se passe quelque chose".

Trop dans notre tier ? Ouiais, on voulait en sortir mais trop de pression dessus entre kodash et vous. Au final, notre tour de spawn était aussi un peu la votre.

Pour le gvg, comme dit, on préfère les rencontres en open, vous étiez plus nombreux, c'est à nous de le gérer, et hier on a pas été brillant. Cependant, on est loin de s'être fait farmer, et au vu de notre compo c'est déjà pas si mal.
bonne soirée niveau combats ouaip !

après vu le nombre de fois où on s'est fait double impact dans la soirée (souvent par ces sournois d'Afk ) faut pas nous reprocher d'être venu vous titiller juste après Lcn (on a attendu quand même )

dédicace aux Kodash qui se sont fait farmer méchant toute la soirée les rares fois où ils sont sorti de leurs T3, sont tous distance en zerk, courent dans tous les sens, font des gros pack pour se rez....

pour le reste ya des soirs avec et des soirs sans, j'avoue qu'hier c'était plutôt cool de notre coté, mais déjà qu'on a des crash en ce moment (je n'en ai jamais d'habitude, la il m'arrive même de crash sans bouger...) , le coup des 7 ou 8 crash quasi simultanés ça nous a bien blasé.....

merci à ceux qui ont joué le jeu cette semaine en tous cas, et merci pour le ptit Gvg improvisé avec les Qo/Tool
Citation :
Publié par Camberra
sont tous distance en zerk, courent dans tous les sens, font des gros pack pour se rez....
on est bien d'accord, c'est Wtf leur pack rez !
tiens un GROU , j'ai bien rigolé avec un gardien GROU que je parquais au point de rez RA sur map kodash avec son autre pote gardien

koumbaya my lord koumbayaaaaa koumbaya my lord koumbayaaaaaa

Dernière modification par crazy8 ; 22/11/2013 à 18h54.
Citation :
Publié par Illuzaion
Ah c'est toi le spam 2 après qui on courait !!

Ah non pardon comme me l'a souligné Ica sur le moment, des fois tu utilisé le 5
hahahaha je crois pas non , je n'ai pas une regen ini suffisante pour spam 2 avec mon build et set d'armes . Et c'est difficile de courir le dos tourné vers le point de spwan pour fuir (2 guard vs 1 quand mm ) En tout cas merci j'ai bien rigolé à vous voir taper dans le vide , dans tous les sens et attendre que son pote rez pour sortir de l'invul , c'était mignon
xD on a notre coupable. Bon a force de passer fufu en boucle tu n'as pas du voir ton autre pote assa, qui avait le même gameplay : "fufu -> un coup -> fufu -> .... un coup -> fufu -> ... ah il est passé hors combat".
Je ne crois pas que notre raid leader ait dit qu'il n'avait pas l'intention d'inc, car je ne pense pas que notre raid leader ait le temps d'écrire pendant qu'il fight. Du coup si c'est un membre qui a parlé pour le raid leader, tu peux te douter que l'info était erronée ou en partie incomplète... Du coup je peux toujours te remémorer la scène: Vous impactez les LCN, vous les tombez en 10 secondes top chrono, nous n'étions pas partis alors POURQUOI SE REFUSER UN PETIT FIGHT (surtout que là vous n'étiez pas en train de stick les AFK, pour la première fois de la soirée \o/). On n'a pas spécialement voulu impacter en mode "prend toi ça" car je te le redis, je ne pensais pas que vous jouiez les yeux fermés, parce que pour ce coup ci... on n'a vraiment pas fait dans la dentelle niveau discrétion. Mais promis la prochaine fois on vous préviendra plusieurs minutes à l'avance par des messages répétitifs bien que j'ai peur que les yeux fermés vous soyez incapables de les lire, du coup le problème persiste et ma solution n'a aucun sens !

Enfin bon je le remet encore un coup, puisque la phrase est passée dans l'oreille d'un sourd: On ne parle pas de coup de pute quand on inc un raid qui fight par derrière, sinon c'est clairement du foutage de gueule, et c'est pas marrant

/troll off

Pour ce qui est des TP mesmer, je ne le prend pas mal, il y a des jours avec et des jours sans. Je ne pensais ni tomber sur les AFK et les PU, ni mourir

J'apprécie énormément les GROU pour leur humilité déconcertante, à vouloir chercher le fight (j'apprécie aussi les vidéos tronquées pour faire croire que tout va bien, même si le raid lead down dans les premières secondes de la vidéo en se faisant ouvrir, un fait qui me fait vaciller entre moquerie et compassion) et j'espère qu'un jour, nous pourrons nous adonner à de vrais combats dans la future nouvelle arène GvG.

Bien à vous
<3

Edit: Et encore merci pour ces deux matchs contre RA qui ont été intenses :]
Bonne chance pour vos deux dernières semaines.
Citation :
Publié par Icarhum
xD on a notre coupable. Bon a force de passer fufu en boucle tu n'as pas du voir ton autre pote assa, qui avait le même gameplay : "fufu -> un coup -> fufu -> .... un coup -> fufu -> ... ah il est passé hors combat".
hahahaha non non non j'étais seul monsieur, les seuls autres thiefs sur lesquels vous avez foncé têtes baissées étaient mon élite que je lachais pour que vous pétiez vos CD et que je puisse vous backstab pervers pépère et ça marchait , pas besoin d'aller hors combat ça faisait trop de marche....

ps : non c'est backstab , aveuglement , 10 sec de coups blancs et hop fufu cache cache ;-) Vous croyez quoi ? Que je vais rester tranquille encaisser le burst de 2 guard alors que j'ai 15000 de life et 1400 d'armure ? Non non non monsieur je pete vos egides , invul...et j'attaque ...what else ça fonctionnait bien
Citation :
Publié par crazy8
hahahaha non non non j'étais seul monsieur, les seuls autres thiefs sur lesquels vous avez foncé têtes baissées étaient mon élite que je lachais pour que vous pétiez vos CD et que je puisse vous backstab pervers pépère et ça marchait , pas besoin d'aller hors combat ça faisait trop de marche....

ps : non c'est backstab , aveuglement , 10 sec de coups blancs et hop fufu cache cache ;-) Vous croyez quoi ? Que je vais rester tranquille encaisser le burst de 2 guard alors que j'ai 15000 de life et 1400 d'armure ? Non non non monsieur je pete vos egides , invul...et j'attaque ...what else ça fonctionnait bien
Content que tu sois satisfait du gameplay extremement intéressant et développé du voleur
Citation :
Publié par Saruten
Content que tu sois satisfait du gameplay extremement intéressant et développé du voleur
alleeeeez hahahaha j'adore entendre ça sur un jeu à 10 skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés