[Actu] Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 22:06 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Deux nouveautés dans le Blizzard Store en cette fin d'année: le dragon-faë enchanté et le chiot porte-tonnelet d'Alterac.
@image(87336?muet&400&centre)
Chargé de protéger le Rêve d’émeraude, le dragon-faë enchanté rayonne (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien le toutou, moins le prix.
Citation :
J'aime bien le toutou, moins le prix.
Tant que les gens achètent ils ne se priveront pas de mettre des prix hallucinants. Surtout que ce n'est pas comme si ils étaient à la dèche prêt à passer en F2P faute d'abonnés ou un jeune MMORPG indépendant qui a besoin de soutien de ses fans pour continuer à vivre ou se développer, c'est clairement un abus.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas un moyen pour qu'un vrai joueur puisse les acquérir à la sueur de ses clics in game ou qu'il y ait un équivalant. Et pour les trolls, non ce n'est pas une question d'être pauvre et jaloux, mais une question de principe.
Effectivement, proposer une alternative avec des pets capables de "rivaliser" avec ceux du CS serait une bonne idée. Hélas, c'est justement l'originalité de ces skins qui sont un des arguments de ventes, les acheteurs seraient bien moins intéressés si on pouvait avoir quelque chose de semblable voir mieux au sein du jeu, cela va de même pour les montures.
Mouais, le Saint-Bernard est pas mal, le dragon lui est beaucoup moins réussi je trouve.

Vivement que l'ère wow finisse quand même, même avec la refonte graphique, les pénétrations de maillage et autres disgrâces visuelles font qu'on sent bien qu'il a bientôt 10 piges.

Tiens ça m'a fait pensé à une blague s't'histoire:
"C'est un petit gamin qui joue dans un espace vert, et là il y'a une femme bien habillée qui passe à coté de lui en tenant en laisse 2 beaux Saint-Bernard, elle voit que le gamin reste bouche bée devant les 2 grands chiens, elle lui dit alors:
- Si tu veux tu peux caresser mes Saint-Bernard
- Je veux bien Madame mais je m'appelle pas Bernard"
Ah ah ha ahha hahah
Plutôt que de vendre bêtement ce genre de monture et pet, Blizzard devrait les rendre accessible à la fin d'une suite de quêtes par exemple, mais comme toujours avec Blizzard, ça serais beaucoup moins rentable ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 23/11/2013 à 09h00.
Bah oui, surtout que c'est pour Make a Wish...
Ca ferait une belle jambe à cette association caritative que vous finissiez vos quêtes pour avoir les pets !!!

Perso, à l'époque ou je jouais je les prenais toute, ne serais ce que pour aider ces ONG / Asso.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Plutôt que de vendre bêtement ce genre de monture et pet, Blizzard devrait les rendre accessible à la fin d'une suite de quêtes par exemple, mais comme toujours avec Blizzard, ça serais beaucoup moins rentable ...
Ça vient râler mais c'est pas fichu de lire le titre du topic jusqu'au bout

Pour aider les bigleux, et plus probablement les cracheurs dans la soupe de mauvaise foi ...
Citation :
Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish
Si là ça vous échappe encore, va falloir penser sérieusement à vous acheter un dico pour comprendre les mots, éteindre votre PC et arrêter de répandre votre fiel pour rien.
Un monture très à mon goût mais bon...
[Modéré par Alyssamyr]
En tout cas, cela à beaucoup moins de prestige qu'une durement acquise "in game ".

Quant à " Make a wish ", je ne me sens pas concerné car je ne suis pas américain.

Dernière modification par Alyssamyr ; 23/11/2013 à 10h15.
Citation :
Publié par mardonior
Quant à " Make a wish ", je ne me sens pas concerné car je ne suis pas américain.
Cadeau

Citation :
Publié par Dame Belladona
Si là ça vous échappe encore, va falloir penser sérieusement à vous acheter un dico pour comprendre les mots, éteindre votre PC et arrêter de répandre votre fiel pour rien.
En l'occurence, la monture est au bénéfice exclusif de Blizzard.
Citation :
Publié par mardonior
Quant à " Make a wish ", je ne me sens pas concerné car je ne suis pas américain.
Les enfants étrangers peuvent crever alors ? Sympa la mentalité ...

Mais rassures toi, c'est international :
France : http://www.makeawishfrance.org/
Belgique : http://makeawishsud.be//#concert
Suisse : http://www.makeawish.ch/?lan=fr
Québec : http://makeawish.ca/french/chapter/quebec/

Les pays européens concernés : http://worldwish.org/en/affiliates/a...s_all.php?p=eu
Austria
Belgium South
Belgium Vlaanderen
Denmark
France
Germany
Greece
Ireland
Italy
Luxembourg
Netherlands
Portugal
Spain
Switzerland and Liechtenstein
United Kingdom

Ça va, c'est plus trop étranger pour toi ?


@Herlatt
Blizzard mets en vente des mascottes pour cette association, jamais des montures, c'est connu et ce n'est pas la première fois. Il se fait que les deux sont en vente en même temps ce qui prête à confusion, en effet, mais pour peu qu'on suit un peu depuis quelques années, on sait que la mascotte seule est vendue pour l'association, comme les fois précédentes.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Blizzard mets en vente des mascottes pour cette association, jamais des montures, c'est connu et ce n'est pas la première fois. Il se fait que les deux sont en vente en même temps ce qui prête à confusion, en effet, mais pour peu qu'on suit un peu depuis quelques années, on sait que la mascotte seule est vendue pour l'association, comme les fois précédentes.
C'est pas la question, la personne parle des moyens d'obtention de la mascotte et de la monture et tu l'envoies bouler au prétexte que son raisonnement ne s'applique pas pour la mascotte (mais qu'il reste valable pour la monture), donc je me permets de préciser pour les gens qui ne feront pas l'effort de lire les différentes sources et qui se limiteront à ton post qui peut très facilement induire en erreur.

Après on sait tous que des skins équivalents seront disponibles IG à sortie de la prochaine extension (via 20 déclinaisons de couleurs différentes) et que ce que Blizzard vend aujourd'hui c'est surtout l'exclusivité sur ce modèle pour les gens qui veulent posséder une monture de ce type sans attendre WoD, reste qu'utiliser l'argument de l'argent reversé sur la mascotte pour justifier le fait que Blizzard ne met pas cette monture en vente pour engranger de l'argent, ça me paraît pas spécialement honnête.
Citation :
Publié par Herlatt
reste qu'utiliser l'argument de l'argent reversé sur la mascotte pour justifier le fait que Blizzard ne met pas cette monture en vente pour engranger de l'argent, ça me paraît pas spécialement honnête.
Regarde ...

Le titre du topic:
Citation :
Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish
Le titre du topic comme il doit être lu :
Citation :
- Une nouvelle monture achetable
- et une mascotte au bénéfice de Make a wish
Demande qu'on change le titre de la news plutôt que de dire que ce n'est pas honnête.
Je vois pas bien ce qui était compliqué à comprendre dans mon post, mais bon, je vais m'inspirer de ta condescendance, ce sera peut-être plus simple à assimiler pour toi. Relis donc mon post :
Citation :
Publié par Herlatt
La personne parle des moyens d'obtention de la mascotte et de la monture et tu l'envoies bouler au prétexte que son raisonnement ne s'applique pas pour la mascotte (mais qu'il reste valable pour la monture).
Et la façon dont il doit être compris :
Citation :
Publié par Herlatt
La personne parle des moyens d'obtention de la mascotte et de la monture et tu l'envoies bouler au prétexte que son raisonnement ne s'applique pas pour la mascotte (mais qu'il reste valable pour la monture).
J'vois pas bien ce que le titre du thread a comme rapport à vrai dire.
bonne initiative, surtout que l'assos en question est vraiment top !

j'ai pas lut tous vos pavés mais ceux qui se plaignent ça fait vraiment peur ...

Citation :
Publié par Herlatt
reste qu'utiliser l'argument de l'argent reversé sur la mascotte pour justifier le fait que Blizzard ne met pas cette monture en vente pour engranger de l'argent, ça me paraît pas spécialement honnête.
ah oui quand même... y'a du niveau là.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Mais oui, payons en plus de l'abo et des boites des objets virtuels en jeu ! Mais oui, c'est super ! Vivement que tous les autres MMO prennent exemple sur WoW, j'ai hâte !
ouais, que tous les mmo proposent de payer un abo pour avoir accès à l'intégralité du contenu disponible mis à part quelques objets cosmétiques inutiles, ça serait une grande avancée. La norme actuellement c'est les pay to win, si tous les mmo s'appuyaient sur le modèle économique de wow, ça serait une putain de bon chose je te l'accorde
Citation :
Mais oui, payons en plus de l'abo et des boites des objets virtuels en jeu ! Mais oui, c'est super ! Vivement que tous les autres MMO prennent exemple sur WoW, j'ai hâte !
Bah vi c'est clair que ces 2 skins donnent un avantage indéniable sur les autres, on est complètement OBLIGER de les acheter ..
Citation :
Bah vi c'est clair que ces 2 skins donnent un avantage indéniable sur les autres, on est complètement OBLIGER de les acheter ..
T'as entendu
[Modéré par Ninis :Jayjay le troll ]
pour le prochain x-pack ? C'est à cause de ce genre d'abus inutile (skin/mount) qu'ils se permettent de faire comme sur les serveurs privés, et de brasser encore plus de fric qu'ils ne le font déjà.

J'ai rien contre WoW, je me fous enfaite. Mais ce qu'il m'enerve c'est que les autres boites de MMO copient la moindre exlu que blibli sort. (tp en donjon, nerf, mmo-solo etc etc)

Donc NON, j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux à abo + x-pack + CS + lvl max avec la CB.

Depuis quelques années, à cause de WoW on se retrouve avec des MMO poubelle, c'est relou à la fin.

Dernière modification par Ninis ; 23/11/2013 à 17h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés