75 sec...

Répondre
Partager Rechercher
Avant la 1.71 c'était un vrai anti plug que BL avait mis en place comme la expliqué Lowel, en fait c'était géré coté serveur donc même si on essayé de killer le process avant les 15 secondes cela ne changé rien, n'autre char resté IG !

C'était une technique absolu.

Peut être que ce n'était pas parfait à 100%, mais au moins cela fonctionné comme il le fallait dans 90% des cas (voir +).

Au moindre dégât reçu le timer reparté à 0. C'était le serveur qui décidé si le char devait être déco ou non.

Par contre il y avait 0 timer si la zone été no-pvp.
Black Lemming était un programmeur et un staffeux compétent sur toute la ligne, mais il avait surtout l'accès aux codes sources du jeu grâce à sa position de chef de projet 4T4C, mais c'est de l'histoire ancienne et tout le monde sait pourquoi et à cause de qui. Aujourd'hui, seule l'équipe T4CDev, et par extension, le serveur NMS-R, y a accès.

Le staff d'Abomination fait donc avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose. Vaut-il mieux un antiplug lourd de 70+ secondes comme actuellement ou pas d'antiplug du tout ? Toujours est-il que c'est le seul réglage de l'antiplug auquel le staff Abo a accès, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent.

D'ailleurs, j'ignore si la 1.73 améliore quoi que ce soit dans l'antiplug.

Et si la 1.71 a été le coup de grâce d'Abo2, c'est surtout à cause du bug de la compétence coup assomant qui a plombé complètement le pvp, bug heureusement absent de la 1.72.
Pourquoi c'est l'equipe de NMS qui developpe tous les serveur de dialsoft je comprend pas ?
Pourquoi abomination n'aurait pas ca propre team de developpeur ? pourquoi notre staff peut pas acceder au code source ? c'est quoi cette merde ou c'est un serveur concurrent qui gere l'avancer de notre serveur ? merde quoi

Pourquoi le chef de T4C PUE LA MERDE COMME CA ?
Citation :
Publié par Zehy
Pourquoi c'est l'equipe de NMS qui developpe tous les serveur de dialsoft je comprend pas ?
Pourquoi abomination n'aurait pas ca propre team de developpeur ? pourquoi notre staff peut pas acceder au code source ? c'est quoi cette merde ou c'est un serveur concurrent qui gere l'avancer de notre serveur ? merde quoi

Pourquoi le chef de T4C PUE LA MERDE COMME CA ?
Citation :
Publié par Anakin Ark
Sauf que les mecs sanctu peuvent plug en 10sec avec gestion des taches... Ou tlm plug ou personne peuvent le faire. La sa avantage que les sanctu...
Au pire j'aurais une solution radicale : supprimer purement et simplement le sort Sanctuaire du jeu.
Changé ça maintenant ce n'est pas la solution a mon avis, faut juste que mouse fasse son taff comme il se doit et mettre cette pression constante a T4C DEV ou alors trouvé une solution alternative comme créer sa propre team de DEV.
Sérieusement, qu'est ce qui empêche Dialsoft de récupérer tel quel la version de NMS, ils en sont quand mêmes les propriétaires. Soit NMS leur file la même version qu'eux, soit Dialsoft les vire et récupère par la même occasion la version de NMS. Car dans tout les cas, qu'ils gardent NMS ou non, Dialsoft se retrouve toujours avec des versions buggées.

Ou bien Dialsoft se satisfait largement de cette situation ..... dans ce cas ........
Citation :
Publié par Anakin Ark
En meme temps amnesia tu te plains des plug, mais quand tu étais noob je me souviens que tu pluguais vs peach et maintenant sa réclame l'antiplug. Moi perso je suis pour un anti-plug mais pas défaillant comme celui ci
Je vais me répéter mais bon, je ne blâme pas les joueurs de l'utiliser, ils seraient bêtes de ne pas le faire surtout sous orbe d'xp, je veux juste que le staff trouve une solution à ce problème, compliqué ?

Citation :
Publié par Elude aka Squall
On peut avoirbla technique pour deco plus rapide ? Ya t il une relation privilegier entre les vicles (amnesia) et erodas ? Amne en parle 3min sur le main hier soir, op op next maj 75 sec de timer ..je doute que cette (mauvaise) idee vienne d'erodas
Aucune relation privilégiée entre Erodas et moi, je lui ai parlé, comme je le fais souvent, des avançées ou non du serveur, et il m'a parlé de l'idée de Lucifer, qui m'a semblé bonne mais pas parfaite certes, mais c'est sûr que si on peut kill le t4c.exe et déco au bout de 20 secondes, ce delay n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
je ne blâme pas les joueurs de l'utiliser, ils seraient bêtes de ne pas le faire surtout sous orbe d'xp, je veux juste que le staff trouve une solution à ce problème, compliqué ?
hmm tu serais pas en train de te contredire là ?
Citation :
Publié par Erodas
Oui on a remis 15 secondes vu les retours qu'on a eu et son inefficacité.
merci, et ce serai tellement plus cool de demander pour l'avenir l'avis des joueurs... on dirait qu'on existe pas pour le staff... ils font ca pour eux ou pour qui??
la derniere fois que j'ai demander ce qu'il pensé de l'avis des joueurs a lucifer il ma repondu : i dont care

Donc voila tu vois ou passe ton avis =)
BL tu revien quand stp?
Citation :
Publié par Zehy
la derniere fois que j'ai demander ce qu'il pensé de l'avis des joueurs a lucifer il ma repondu : i dont care

Donc voila tu vois ou passe ton avis =)
BL tu revien quand stp?
Il devait être mal luné, ou quelqu'un avait du l'insulter IRL, car il prends au sérieux l'opinion des joueurs. Le plus souvent je suis l'intermédiaire entre vous et Luci.

Par exemple, très bientôt le PNJ tradera plus de pièces d'or contre les clés étant donné que vous m'aviez dit que la récompense était ridiculement basse.
Citation :
Publié par Erodas
Il devait être mal luné, ou quelqu'un avait du l'insulter IRL, car il prends au sérieux l'opinion des joueurs. Le plus souvent je suis l'intermédiaire entre vous et Luci.

Par exemple, très bientôt le PNJ tradera plus de pièces d'or contre les clés étant donné que vous m'aviez dit que la récompense était ridiculement basse.
Oula faut pas aller trop vite en besogne, c'est quoi ridiculement bas et selon qui? Sur Abo1 c'était assez bas mais intéressant avec un très gros nombre. Faut pas faire un truc abusé non plus qui va rapporter plusieurs M à l'habituer des thotho par exemple...
Citation :
Publié par Osmis
Oula faut pas aller trop vite en besogne, c'est quoi ridiculement bas et selon qui? Sur Abo1 c'était assez bas mais intéressant avec un très gros nombre. Faut pas faire un truc abusé non plus qui va rapporter plusieurs M à l'habituer des thotho par exemple...
Ridiculement bas du genre 1000 clés = 150k po.

1000 clés.

25 lvl que je suis btho j'en ai 900.

Bonne nouvelle donc.

Après faut trouver le juste milieu, pourquoi pas 500 po la clé? 500k pour 1000 clés me parait pas abusé, c'est un bonus quoi.
Parce que 150k les 1000 autant chain drake sans ramasser, tu gagnes plus de tune.

Dernière modification par Yaelis ; 22/11/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Yaelis
Ridiculement bas du genre 1000 clés = 150k po.

1000 clés.

25 lvl que je suis btho j'en ai 900.

Bonne nouvelle donc.

Après faut trouver le juste milieu, pourquoi pas 500 po la clé? 500k pour 1000 clés me parait pas abusé, c'est un bonus quoi.
Parce que 150k les 1000 autant chain drake sans ramasser, tu gagnes plus de tune.
Tu fais combien d'or l'heure ? Tu ramasses environ combien de clé l'heure ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tu fais combien d'or l'heure ? Tu ramasses environ combien de clé l'heure ?
L'or je sais pas trop, mais j'dois ramasser 40 clés/h grand max jpense, souvent moins. Mais bon faut dire aussi que je ramasse pas tout non plus donc je sais pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés