[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, non absolument pas. ça veut juste dire qu'elle repense à l'evenement dramatique qu'elle a subi tout les jours, et c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle a quitté le terrain à la base. (meme si on ne sait pas exactement la nature du traumatisme).
J'avoue que je l'avais pris dans le même sens que Shuggananas. Sauf que pour moi c'était Coulson qui était "en cause"
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Concernant les rumeurs sur Coulson

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca peut pas être Ultron puisqu'il a été annoncé que ca serait James Spader qui aurait le rôle pour avengers 2
Alors, j'avais lu un article qui expliquait que c'était quand même possible. Enfin, pas en prenant l'exemple de Coulson mais <<spoiler Coulson, Avengers, comics, monde, univers, big bang, 42>>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jarvis. En gros ils partent de la théorie comme quoi Ultron serait Jarvis qui péterait un câble et se manifesterait. Tout d'abord sous la forme de Paul Bettany, tant qu'il serait light side, puis sous la forme de James Spader, quand il passerait du côté obscure. C'est tiré par les cheveux dit comme ça - en vrai, l'article prends bien une page. Je ne vais pas le copier coller ici ;p -, mais ça montre que l'acteur n'est pas forcément une barrière.
C'est en lisant tous vos spoilers que je me rend compte que je ne connait rien de l'univers Marvel

Bon épisode même si pour moi cette série fait toujours cheap comparé à Avengers (logique mais c'est mon ressenti) et ils se sentent obligés de faire des références à Thor & co à longueur de temps pour bien montrer que la série est liée.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cet épisode était particulier justement vis a vis de la sortie au cinéma de Thor 2. Il y aura peut être pareil pour Captain America si la série survit jusque la.
La première saison a déjà été commandée en entier, donc elle survivra. Le problème se posera à partir de la saison 2, mais vu qu'on parle de Marvel et que des séries arrivent à survivre avec moins d'audience, ça ne devrait pas poser de problème (à moins que ça ne descende vraiment trop bas. Mais je doute que ça arrive).
Vu qu'ils ont déjà annoncés 4 séries avec des perso un peu plus "ancrés" dans l'univers Marvel (les Defenders), je doute de la durée de vie de Agents of SHIELD perso.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jarvis. En gros ils partent de la théorie comme quoi Ultron serait Jarvis qui péterait un câble et se manifesterait. Tout d'abord sous la forme de Paul Bettany, tant qu'il serait light side, puis sous la forme de James Spader, quand il passerait du côté obscure. C'est tiré par les cheveux dit comme ça - en vrai, l'article prends bien une page. Je ne vais pas le copier coller ici ;p -, mais ça montre que l'acteur n'est pas forcément une barrière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pensé à cette hypothèse. Les souvenirs et l'identité de Coulson permettant au robot de ne pas péter un câble. Mais si tout cela s'avère vrai, pourquoi le Shield laisserai un à une IA inconnu tant de responsabilités ? Ce serai quand même très risqué. Cela-dit il est possible qu'un membre de la team (l'asiatique badass ?) soit un au courant et joue le rôle de surveillant.
episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai bien aimé cet épisode, on en apprends un peu plus sur May. Elle a la classe .

Et puis la fin excellent lol !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La première saison a déjà été commandée en entier, donc elle survivra. Le problème se posera à partir de la saison 2, mais vu qu'on parle de Marvel et que des séries arrivent à survivre avec moins d'audience, ça ne devrait pas poser de problème (à moins que ça ne descende vraiment trop bas. Mais je doute que ça arrive).
Ce qui en soit est dommage. La qualité est pas top et les effets spéciaux sont franchement médiocres hormis le dernier épisode ou ca tient la route.
Ça va s'améliorer je pense, faut y croire !

Même si elle est pas exceptionnelle, je la trouve assez sympathique cette série.

Ça m'embêterai qu'elle s'arrête.
Citation :
Publié par N3o-
Le dernier épisode était vraiment à chier. Entre les dialogues de 5 min inutiles et l'intrigue à chier...
Je dirais même plus mais pour l'instant je trouve que tous les épisodes sont comme ça. C'est plat, fade, les effets spéciaux j'en parle même pas... Vraiment déçu pour ma part de cette série que j'attendais avec impatience.
juste un coucou : j'ai regardé au début, mais à l'usage c'est vraiment cheap comme série, et apparemment Almost Human sur lequel il y avait aussi des attentes et un buzz considérable, prend le même chemin

Ce qui me déçoit c'est que dès que c'est de la SF on se permet de faire de la merde, comme si les spectateurs de ce genre se contentaient de 2-3 trucages, un monde "futur" et n'étaient ensuite que des couillons juste bon à gober des intrigues prévisibles et répétitives, des personnages superficiels, des histoires mal ficelées

Alors il y a des contre exemples, comme Serenity, mais dans l'ensemble il faut bien avouer que les séries SF c'est de la merde
Citation :
Publié par znog
juste un coucou : j'ai regardé au début, mais à l'usage c'est vraiment cheap comme série
Bah oui mais c'est surtout à cause d'Avengers que cette série fait cheap. C'est le même univers et tout mais avec un budget qui n'a rien avoir et des "sous-méchants" voire même "objets-méchants" à chaque épisode.

Après, ça se regarde quand même. C'est juste un peu longuet parfois.
Sachant que la seule série SF en cours de diffusion c'est Dr Who et que cette série défonce méchamment, je ne peux qu'être en désaccord avec ton affirmation.

Le problème c'est pas que les séries de SF US sont de la merde ou pas, c'est qu'il y en a juste plus aucune.
Et puisque tu cites bien en contre exemple firefly, je me permets de compléter avec battlestar galactica et farscape pour les années 2000.
Citation :
Publié par N3o-
Après, ça se regarde quand même. C'est juste un peu longuet parfois.
certes, mais on a mieux à faire.. p.e. si on considère qu'Orphan Black c'est de la SF, alors c'est nettement plus excitant que MAS

Dr Who j'ai vu des (très) anciens épisodes, mais de nos jours, ça tient la route ?
si on aime la SF, le fantastique, l'humour décalé, la culture british, oui Dr Who c'est génial. (des épisodes assez inégaux mais globalement c'est fou)
C'est une série qui te fout vraiment la patate, qui fait rêver, pleurer, rire. Bref qui te fait aimer la vie
Y en a pas d'autres de séries comme ça actuellement, sans limite, qui partent très loin dans l'imagination sans limite.
Citation :
Publié par Fubinx
si on aime la SF, le fantastique, l'humour décalé, la culture british, oui Dr Who c'est génial. (des épisodes assez inégaux mais globalement c'est fou)
C'est une série qui te fout vraiment la patate, qui fait rêver, pleurer, rire. Bref qui te fait aimer la vie
Y en a pas d'autres de séries comme ça actuellement, sans limite, qui partent très loin dans l'imagination sans limite.
si je veux commencer avec un épisode récent [...] qu'est-ce que tu me conseille ?

Dernière modification par SansNom ; 10/12/2013 à 21h06.
Tu peux commencer avec le dernier docteur : saison 5. Visuellement ça fait moins kitsch donc ça peut être pas mal pour commencer surtout en HD.
Après si ça te plait, n'attends pas et reprends depuis la saison 1 de 2005.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés